Les gars je suis super heureux qu'on ait les armoiries de la ville sur la maillot
Car on est les premiers à avoir ça
Et tous les autres supporters des autres clubs reveraient d'avoir l'embleme de leur ville sur leur maillot , la preuve , dans les tribunes stéphanoises ou parisiennes et tous les autres clubs vous verrez toujours des étendarts avec les armoiries de la ville
J'espere qu'on jouera QUE avec ce maillot en LDC et pas avec le maillot or ...
Quelle honte l'an derniere avec ce maillot orange à domicile ...