CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 juin 2008 à 01:16:06

le psg qui avait encore été sacrément aidé par l'arbitrage pour ce match ...

ils sont toujours plus faibles que nous alors les arbitres leur donne des coups de pouce à tous les matchs ...

Dale_Boca
Dale_Boca
Niveau 6
27 juin 2008 à 01:19:06

Le président de l'OM Pape Diouf, contacté par l'AFP, a réagi au communiqué publié sur le site officiel de l'OL (cliquez ici) en indiquant que le club lyonnais ne pourvait pas renoncer au transfert d'Hatem Ben Arfa à Marseille.

"L'OM refuse totalement de subir les conséquences d'un manquement du club lyonnais qui semble être un oubli d'une clause contractuelle de Ben Arfa" déclare Diouf qui assure que Lyon "a pris l'engagement par écrit de conclure le transfert avant le 30 juin".

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
27 juin 2008 à 09:11:43

mdr!c'etait trop beau fallez que Aulas fassent un petit coup de *ute :honte:

mais bon je suis quand meme confiant :ok:

Sinon trop beau les maillot domicile :content: :bave:

Le seul truc qui gache le "direct energie" ecrit bien en gros sont aucune stylisation :honte:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 juin 2008 à 09:32:51

[--Dante--] Posté le 27 juin 2008 à 01:16:06 le psg qui avait encore été sacrément aidé par l'arbitrage pour ce match ...

ils sont toujours plus faibles que nous alors les arbitres leur donne des coups de pouce à tous les matchs ...
$

:d) t'es un sacré comique toi :o))

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
27 juin 2008 à 09:37:07

http://www.laprovence.com/articles/2008/06/27/499346-Sports-Lyon-petit-joueur.php

voila tout le probleme bien expliqué par la provence

Juventini t'es un poissar t'a portez la shcoumoune :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:46:12

:o))

Nan mais c'est bon il y sera bientôt le blem viens du fait que Lyon ne veux pas lui payer ses primes :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:52:04

:)

j'espere,moi qui avez trop envie de voir Ben Arfa a la comanderie avec le maillot de l'OM je vais devoir encore attendre :snif2:

Ce matin en arrivant j'esperez le voir tenant le maillot au coté de Diouf mais non au final j'ai eu le texte de l'embrouille :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:57:50

:lol:

Au fait tu peux me rendre le même service qu'hier :question: :hap:
Google marche pas encore et j'aimerais aller sur 3 sites :
-le site off de l'OM
-le site de la Juve (tape juventus dans google et tu me copie/colle ça juste)
-subsidsports

STP :merci: :o))

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:00:06

:rire2: :ok:

http://www.om.net/fr/home/0/Accueil

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Juventus&btnG=Recherche+Google&meta=

http://www.subsidesports.com/fe/store/index.jsp

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:04:00

Les 2 derniers marchent pas :(
Pour la Juve tu peux aller sur le 1er site qu'ils te mettent normalement c'est Juventus non officiel.

Pour le dernier essaie de rentrer dedans ( :o)) ), de cliquer sur n'importe quel maillot et de copier/coller

:merci: :o))

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:07:26

pas doué pour faire les liens :desole:

http://www.juventus-fr.com/

http://www.subsidesports.com/fe/store/product_list.jsp?id=34

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:12:56

Lui de la Juve marche :fier: :merci:

L'autre non :( :hum:
T'es nul :honte: :o))

Non je déc c'est pas de ta faute c'est l'ordi je sais pas ce qu'il a :honte:

Même le site off de l'OM marche plus, ça charge je vois écris "OM.net" dans la barre en haut et ça marche "Terminé" en bas mais y a rien :(

Heureusement hier j'avais mis Le Phocéen en Marque-pages, j'en ai au moins un pour me tenir au courant de ce qui se passe à l'OM :hap:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:15:33

Ouais chez moi il marche :ok:

C'est quoi ton navigateur?Mozilla,internet explorer?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:19:51

Mozilla :ok:
Quand je vais dessus ça s'ouvre normal, mais après quand je tape dans google un truc ça s'ouvre pas :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:21:57

Heureusement qu'il y a l'Historique, sans ça je pourrais pas venir sur ce topic te parler :peur: :o))

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:22:02

avant j'avais mozilla et ca m'a fait un truc du genre

ca affiché la moité de la page et en bas y'avait ecrit "terminé" :ok:

depuis je suis sur le nouveau internet explorer(le grand e avec un trait doré)et il est pas mal :ok:

sinon je crois qu'il y a une nouvelle version de mozilla :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:25:49

Mais c'est pas un blem avec Mozilla ça marchait nickel avant c'est juste qu'on a plein de virus :noel:
Et qu'on arrive pas à les faire partir :o))

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:29:36

Ouais c'est peut etre pas du a mozilla mais essaye quand meme :ok:

moi je pouvez meme plus allez sur internet alors j'ai essayez internet explorer qui a marché :ok:

aprés je trouve les anti virus de moins en moins performent(je parle des gratuit bien sur) :(

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:30:44

MARSEIIIIIIILLEL 16 annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns nananananannnaaaaanééééééééree !!!!!! :rire: :lol: :rire: :rire: :lol: :rire2: :rire:

:ouch2:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:34:07

rage? :rire2:

La vidéo du moment