le psg qui avait encore été sacrément aidé par l'arbitrage pour ce match ...
ils sont toujours plus faibles que nous alors les arbitres leur donne des coups de pouce à tous les matchs ...
Dale_Boca
Niveau 6
27 juin 2008 à 01:19:06
Le président de l'OM Pape Diouf, contacté par l'AFP, a réagi au communiqué publié sur le site officiel de l'OL (cliquez ici) en indiquant que le club lyonnais ne pourvait pas renoncer au transfert d'Hatem Ben Arfa à Marseille.
"L'OM refuse totalement de subir les conséquences d'un manquement du club lyonnais qui semble être un oubli d'une clause contractuelle de Ben Arfa" déclare Diouf qui assure que Lyon "a pris l'engagement par écrit de conclure le transfert avant le 30 juin".
Valbuena
Niveau 10
27 juin 2008 à 09:11:43
mdr!c'etait trop beau fallez que Aulas fassent un petit coup de *ute
mais bon je suis quand meme confiant
Sinon trop beau les maillot domicile
Le seul truc qui gache le "direct energie" ecrit bien en gros sont aucune stylisation
Lululoverdrive
Niveau 10
27 juin 2008 à 09:32:51
[--Dante--] Posté le 27 juin 2008 à 01:16:06 le psg qui avait encore été sacrément aidé par l'arbitrage pour ce match ...
ils sont toujours plus faibles que nous alors les arbitres leur donne des coups de pouce à tous les matchs ... $
voila tout le probleme bien expliqué par la provence
Juventini t'es un poissar t'a portez la shcoumoune
Juventini_OM
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:46:12
Nan mais c'est bon il y sera bientôt le blem viens du fait que Lyon ne veux pas lui payer ses primes
Valbuena
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:52:04
j'espere,moi qui avez trop envie de voir Ben Arfa a la comanderie avec le maillot de l'OM je vais devoir encore attendre
Ce matin en arrivant j'esperez le voir tenant le maillot au coté de Diouf mais non au final j'ai eu le texte de l'embrouille
Juventini_OM
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:57:50
Au fait tu peux me rendre le même service qu'hier Google marche pas encore et j'aimerais aller sur 3 sites : -le site off de l'OM -le site de la Juve (tape juventus dans google et tu me copie/colle ça juste) -subsidsports