CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:35:56

C'est quand le retour des internationaux africains de vacances ???

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
26 juin 2008 à 16:41:26

Elle commence a prendre forme votre equipe :(

Mais Ziani on sait pas trop ce qu'il fait la quand meme :sarcastic:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:29:05

DU NOUVEAU SUR LA VENTE DU CLUB ?
Un conseil de surveillance du club se tiendra aujourd'hui même à Paris avec la présence annoncée de Robert Louis-Dreyfus, toujours principal actionnaire du club, et toujours aussi désireux de vendre l'OM ! Mais pas à n'importe quel prix... Le sujet du jour devrait être la proposition d'achat à nouveau réitérée par Jean-Michel Roussier, ancien président délégué de l'OM de 1995 à 1999, représentant des repreneurs gardés secret... De 80 M €, l'offre de reprise serait passée à 105 M €. Ce qui paraît toujours insuffisant pour Louis-Dreyfus. On attend du nouveau pour aujourd'hui

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 juin 2008 à 18:03:11

Rebondissement: alors que l'OM annonçait hier le transfert de Hatem Ben Arfa sur son site Internet, l'OL explique aujourd'hui qu'il n'entend pas laisser partir son joueur contre une indemnité de transfert jugée insuffisante.

Car si le club phocéen avait annoncé dès hier la venue du prodige lyonnais et que tout semblait en bonne voie, le montant de l'indemnité de transfert n'atteint pas encore la somme désirée par l'OL. Onze millions d'euros auraient été proposés. Beaucoup trop peu pour l'OL qui ne laissera pas partir son joueur dans de telles conditions, soulignant qu'un accord de principe existe mais que l'OM "est allé très vite en besogne".

Le Progrès.

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 juin 2008 à 18:07:04

Faudrait caricaturer diouf :oui: on parle des juifs mais lui :ouch:

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 juin 2008 à 18:09:37

-Désolé Aulas on m'a tchourave 7M€ dans la valise :(

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:35:55

C'est toi qui l'a écrit ascde ce paragraphe ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 juin 2008 à 18:43:12

Pas du tout

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:45:03

Je ne le vois pa sur le site Le Progrès mais c'est ça ? C'est vrai que ça me paraissait bizarre 11 million d'euros j'ai raté quelque chose ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 juin 2008 à 18:47:01

http://www.lyonendirect.fr/

2eme source

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:49:59

ça doit pas etre bien grave !

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 juin 2008 à 18:51:11

J'pense aussi :oui:

mais c'est juste assez drôle quoi

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:51:24

Bizarre que c'est pas apparu sur les site marseillais, enfin pa reflexion ça parait logique :(

Faut toujours qu'il y est un truc, ça m'enerve :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 juin 2008 à 18:56:25

Ils ont intérêt à ne rien laisser fuiter sur leurs sites :oui:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:56:42

après reflexion*

Enfait on aura qu'un joueur sur les 3 sités au départ, le meilleur et celui qu'on pensait le moins ^^

roms57
roms57
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:58:13

vous allez attendre encore le mois de novembre pour jouer ?

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:59:30

C'est ça l'OM ça joue dans la feinte tu sais pas toi :cool:

Nan sérieusement tout le monde espère un départ canon à la 2006 quoi ^^

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 juin 2008 à 19:00:28

Un départ canon suivi de l'automne malheureux et de l'hiver catastrophique :o))

roms57
roms57
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:00:54

cette année c'est à l'om et bordo de detronner lyon :sournois:

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 juin 2008 à 19:02:15

Bah rêvez.

Mensah-Cris déjà limite ça peut faire mal en LDC donc bon...

Après Lyon s'intéresserait à Zhirkov,Milito :sarcastic: ils ont Makoun

La vidéo du moment