Rebondissement: alors que l'OM annonçait hier le transfert de Hatem Ben Arfa sur son site Internet, l'OL explique aujourd'hui qu'il n'entend pas laisser partir son joueur contre une indemnité de transfert jugée insuffisante.
Car si le club phocéen avait annoncé dès hier la venue du prodige lyonnais et que tout semblait en bonne voie, le montant de l'indemnité de transfert n'atteint pas encore la somme désirée par l'OL. Onze millions d'euros auraient été proposés. Beaucoup trop peu pour l'OL qui ne laissera pas partir son joueur dans de telles conditions, soulignant qu'un accord de principe existe mais que l'OM "est allé très vite en besogne".
Le Progrès.