CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
28 juin 2008 à 23:00:47

:rire: :rire: :rire: mais quel enflure cette aulas :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:02:48

La feinte vassor depuis hier tu nous bassines avec ta rage :rire:

Sérieux non Gunn :non:
Pour moi il portera le maillot Marseillais à la reprise, sérieux je doute pas :non:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:04:18

Aulas me fais plus peine qu'autre chose :ok:
Je suis même pas en colère, à un moment c'est tellement gros que ça en devient navrant :-(

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:05:22

Bah écoute apparament c'est mort :rire:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:07:16

ce serai trop beau si ca ce fesait pas mais j en doute fort ,a mon avis ben arfa jouera a l OM :-(

2pac2bieres
2pac2bieres
Niveau 9
28 juin 2008 à 23:10:44

on verra... :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:12:17

Gunn genre tu crois Aulas :sarcastic:

Comm, comm, comm :sleep:

Il rage de passer pour un con donc il se venge comme il peut :ok:

Perso je vois pas Diouf annoncer un joueur alors que rien n'est signé...

Comme j'ai dis je me fais pas souçis et c'est pas ce genre de communiqué qui me fera changer d'avis, puisque demain ou lundi on aura encore une autre version.

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:12:57

On vera mais parler pas trop vite

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:14:18

MS = objectif.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:15:44

Puis le communiqué mitonne, les conditions finanaicères ont bien été réglés, et ça ça a été dit des 2 côtés, enfin bref Aulas :sleep: :rire:

J'ai hâte d'entendre la réponse de Diouf :rire:

Les prochains OM-OL vont être chauds :bave:

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
28 juin 2008 à 23:18:58

je me dis qu'il va jouer a l'om car il aurait signé et tout mais l'ol qui met un communiqué comme ça sur son site ce serait bizarre que ce soit faux :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:20:53

C'est vrai mais bon même Lacombe a dit qu'il était triste de le voir partir et tout donc bon...

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
28 juin 2008 à 23:25:23

ouai justement aulas a du comprendre qu'il faisait une erreur en le vendant a un adversaire potentiel pour le titre et il a tout fait pour annuler le transfert et apparement ça a marcher :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:31:29

Apparemment non parce qu'il mitonne les papiers ont bien été envoyés, tout est en règle, y a juste un blem entre Ben Arfa et Lyon, un truc de primes.

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:32:00

Bah en fait c'est pas difficile.
Si comme c'est dit sur le communiqué, il n'y a rien eu de signé, Ben Arfa n'ira pas à l'OM, puisque apparement Aulas s'est rendu compte de sa boulette de le vendre à ce prix.
Par contre si ça déjà été signé, en partie, je pense qu'il ira à Marseille, car ça a l'air d'être la volonté du joueur et de Marseille, donc...

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
28 juin 2008 à 23:33:47

c'est bon il signera pas les gars oubliez-le :rire2:

http://www.football.fr/footballfr/cmc/lyon/200826/l-ol-ne-lache-pas-ben-arfa_49331.html

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:34:19

· aucun accord contractuel n’a été signé par les 2 clubs pour le transfert d’Hatem BEN ARFA

· l’Olympique de Marseille n’a pas pu fournir les garanties financières demandées dans le cadre de cet éventuel transfert

· aucun accord n’est intervenu avec Hatem BEN ARFA et l’O.L. au sujet de son intéressement sur un transfert à l’Olympique de Marseille et, de fait, aucun avenant de résiliation n’a été signé par le joueur qui demeure donc sous contrat à ce jour avec l’O.L.

· aucun avis de mutation définitive n’a été signé sur les documents de la L.F.P. par les 2 clubs et le joueur, condition indispensable fixée par la L.F.P. à l’homologation d’un transfert.

:d) Juventini : si ce qui est marqué sur le communiqué est vrai, Ben Arfa resterait à Lyon.
Et honnêtement, ce communiqué est le plus récent, il est de source sûre, donc autant jusque la je ne croyais pas que Ben Arfa resterait et que c'était qu'une question de jours, autant là ça me parait beaucoup plus compromis.
On verra bien, mais plus le temps passe, moi l'OM est avantagé. Surtout que si Ben Arfa s'entretient avec Puel, ce qui il me semble n'a pas été fait, il pourrait changer d'avis.

Enfin bon, on attend le communiqué de Marseille :-p
C'est quoi le site officiel de l'OM d'ailleurs svp ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:35:54

Si comme c'est dit sur le communiqué,

T'as tout dit.

Diouf dit que c'est signé et que ça a été envoyé.

On verra.

En tout cas c'est pas comme ça qu'Aulas et Lyon vont augmenter leur côte de sympathie.

Puis bon nicker la carrière d'un joueur c'est super sympa.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:36:44

om.net

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:37:29

nan mais ce qui est possible c est que puel désire gardé ben arfa et comme la quasi totalité des négociation ce son faite sous l air perrin (qui ne voulait plus de ben arfa ) il est possible qu aulas ai décidé de gardé son joueur pour que puel puisse faire son équipe comme il le souhaite , et il en profite par le même occasion pour ralentir l OM qui commence a devenir un sérieux concurrent dans son mercato en laissant tout ce faire avant de tout stoppé a la dernière minutes ,enfin j ai pas tout suivi mais ca peu être ca ,mais d un autre coté je pense pas qu un homme aussi sérieux que pape diouf accepte que l on annonce un joueur sur son site si sa venu n était pas encore sur

La vidéo du moment