ascde3 Posté le 27 juin 2008 à 13:27:29 Non mais le PSG c'est carrément le président qui dit "moi je veux Thuram Basa Sessegnon Makélélé Briand niveau salaire faudrait limite un qatari pour payer ça
euh pour thuram et makélélé je veux bien (quoique thuram a fait des efforts sur son salaire.
Pour les autres faut pas exagérer sessegnon et basa sont au Mans et briand à Rennes, ils ont pas des contrats abrahamovic
perso makélélé j'y crois pas
mais sessegnon et giuly oui !
briand je m'en cogne et basa on a déjà thuram et camara donc ...