CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

robinho78
robinho78
Niveau 7
27 juin 2008 à 13:29:20

au moin*

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:30:20

Robinho78 tu cherches la merde mon grand :question:

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 juin 2008 à 13:30:56

Vous en aurez 2-3 mais pas les 5 :rire:

J'vous vois bien payer le salaire de Thuram Makélélé Basa Sessegnon en même temps alors que pour pas être dans le rouge devant la DNCG Colony capital a du debourser...

Après peut-être vous aurez la chance qu'ils mettent encore des sous, tant mieux pour vous

robinho78
robinho78
Niveau 7
27 juin 2008 à 13:32:31

Bah avec le depart de yepes, pauleta, surement diané ... et quelque autres je pense pour les salaire ca sera juste mais bon :ok: ensuite je veux pas des 5 briand qu'il reste où il est :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 juin 2008 à 13:41:29

Tu mets qui en attaque ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:42:43

ascde3 Posté le 27 juin 2008 à 13:27:29 Non mais le PSG c'est carrément le président qui dit "moi je veux Thuram Basa Sessegnon Makélélé Briand niveau salaire faudrait limite un qatari pour payer ça

euh pour thuram et makélélé je veux bien (quoique thuram a fait des efforts sur son salaire.
Pour les autres faut pas exagérer sessegnon et basa sont au Mans et briand à Rennes, ils ont pas des contrats abrahamovic :non:

perso makélélé j'y crois pas

mais sessegnon et giuly oui ! :ange:

briand je m'en cogne et basa on a déjà thuram et camara donc ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:43:21

Il nous manque un attquant c'est clair !

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 juin 2008 à 13:44:52

C'est vrai que y'a Giuly aussi

Non ouais je sais que Basa et Sessegnon ont un salaire normal (surtout par rapport à leur talent) mais je veux dire s'ils s'ajoutent a Thuram et Makélélé ça peut faire bcp

Dale_Boca
Dale_Boca
Niveau 6
27 juin 2008 à 13:44:59

Moi j'aimerai bien que l'OM le recrute à Basa :oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:45:24

et je vois pas où est le rouge

giuly c'est maxi 3M , thuam 0 sessegnon dans les 9, hoarau (4fois rien)

après au niveau des salaires on a déjà pas mal dégrossé et le budget a augmenté

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 juin 2008 à 13:45:39

Basa 8m€ il les vaut largement en plus il est gaucher je crois

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 juin 2008 à 13:46:04
  1. ululoverdrive Voir le profil de lululoverdrive
  2. Posté le 27 juin 2008 à 13:45:24 Avertir un modérateur
  3. et je vois pas où est le rouge

giuly c'est maxi 3M , thuam 0 sessegnon dans les 9, hoarau (4fois rien)

après au niveau des salaires on a déjà pas mal dégrossé et le budget a augmenté

c'est les salaires justement que je dis

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:46:20

ascde3 Posté le 27 juin 2008 à 13:44:52 C'est vrai que y'a Giuly aussi

Non ouais je sais que Basa et Sessegnon ont un salaire normal (surtout par rapport à leur talent) mais je veux dire s'ils s'ajoutent a Thuram et Makélélé ça peut faire bcp

:d) ben Yepes Pauleta, Alonzo et Mendy en moins ...

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 juin 2008 à 13:49:02

Yepes c'est un gros salaire ? Alonzo et Mendy aussi ? je connais pas trop leur salaire pour ça

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:50:04

Yepes = un des + gros du psg :oui:

mendy et alonzo avait de la bouteille donc certainement pas des salaires de stagiaures

Pauleta le plus gros salaire

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:50:49

le défenseur Mario Yepes. Mais le Colombien tire son épingle du système de primes, qui lui permet d'atteindre un revenu global de 237.000 euros mensuels

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 juin 2008 à 13:52:43

Ah ouais quand même

Carew55
Carew55
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:10:00

Ligue 1 - Hilton : "Le titre avec l'OM !"

Eurosport - ven, 27 juin 13:57:00 2008

:rire: :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 juin 2008 à 14:21:45

c'est pas aussi drole que les supporters lyonnais qui disent vouloir gagner la LDC :rire:

Ou Benzema qui dit qu'il ne quittera pas Lyon sans avoir gagné la LDC

C'est largement plus ridicule que la déclaration de Hilton

Ou aussi je n'oublies pas en aout 2005 tous les lyonnais qui traitaient Niang de chèvre et disaient que Carew était meilleur

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:24:17

+ 1000 Dante :ok:

La vidéo du moment