CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:24:07

Lulu je pense pas que gerets soit fan de ce shema,il ne la jamais essayez :oui:

Juventini si Cissé pars moi aussi mais tout depends par qui ont le remplace aussi :oui:

Mais j'espere que Ziani,Grandin ou un autre remplacent va explosez cette saison :ange:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:26:40

Lulu Valbuena sur un côté c'est pas trop ça :non:
Moi j'aime bien qu'il y ait un meneur, c'est pour ça que je préfère le 4-2-3-1, puis ça permets à Niang de rester seul en pointe ou il est très bon maintenant :ok:

Moi j'espère surtout que Ben Arfa explosera :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:28:18

:rire: ouais moi aussi

voila gerets veut un meneur,il aime les tactique avec un n10 :ok:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:31:25

J'aimerais bien que Ziani explose :oui:

mais au 1er sens du terme :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:31:58

:rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:33:41

:lol:

Mais faut arrêté un peu de le prendre comme bouc émissaire c'est un peu facile :(

Perso je continue à penser qu'il a été mal utilisé :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:35:49

Bon je vais manger :bye:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:37:10

moi non,je pense qu'il a pas eu de chance en 2eme partie de saison a cause des blessures mais en 1er partie il a raté le coche :ok:

Mais j'aimerais qu'on lui fasse encore confiance au moins jusqu'a janvier :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:38:11

:bye: :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:41:46

Marseille/Diouf : « Cissé ne veut pas partir »

Rédaction Football365 - vendredi 27 juin 2008 - 12h36

Pape Diouf a rencontré récemment Djibril Cissé, et selon le président de l'OM, son attaquant n'aurait pas l'intention de partir. Ce dernier est pourtant fortement pressenti en Angleterre.

Même si Djibril Cissé est fortement pressenti en Angleterre, où Blackburn serait notamment prêt à casser sa tirelire pour s'attacher les services de l'attaquant de l'OM, rien ne dit pour le moment qu'il parte.

Pape Diouf, après avoir expliqué qu'il s'était récemment entretenu avec le joueur, a ainsi déclaré que son attaquant ne lui avait pas exprimé une envie de départ. « Djibril ne m'a pas manifesté son envie de partir », a déclaré le président marseillais.

finalement cissé va restez alors :ok:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:56:30

"Il est clairement établi de la part de notre entraîneur que Samir fait partie des éléments sur lesquels il compte pour bâtir son équipe. Je n’ai pas signé le contrat hier pour envisager le départ demain.
Pour nous le projet c’est quand même de ne pas, absolument pas, affaiblir l’équipe"

Pape Diouf ! :ok:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:11:50

Marseille : Diouf confiant pour Ben Arfa
Rédaction Football365 - vendredi 27 juin 2008 - 12h43 Après avoir eu Jean-Michel Aulas en ligne, Pape Diouf a expliqué que le transfert d’Hatem Ben Arfa a l’OM n’était aucunement remis en questions. « Le conflit oppose l’OL et Ben Arfa et le dossier sera finalisé entre eux. »

Pape Diouf (président de l’Olympique de Marseille)
J’ai eu Jean-Michel Aulas au téléphone. Le conflit oppose l’Olympique Lyonnais à Hatem Ben Arfa, ils vont finaliser le dossier entre eux. Je comprends ce qu’il se passe mais je ne l’approuve pas pour autant. En tout cas, cela ne remet pas en cause l’arrivée d’Hatem Ben Arfa à l’OM cette saison. »

Propos recueillis à Marseille par C.R (avec A.C)

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 juin 2008 à 13:16:18

La magie de pape diouf c'est que quand il parle t'as autant de chance que ce soit faux que l'inverse :content:

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 juin 2008 à 13:16:50

L’OM sur Diané

Alors que le dossier Baky Koné traine, l’Olympique de Marseille pourrait se rabattre sur le Parisien Amara Diané.

Si Baky Koné reste la priorité de l’OM, le prix réclamé par Nice (12 M€) pourrait pousser les dirigeants olympiens à se rabattre sur le Parisien Amara Diané. Selon L’Equipe, l’attaquant ivoirien, auteur de 11 buts la saison dernière, serait une option crédible.

Ah ok

De pire en pire en fait
Déjà Koné j'étais pas chaud alors Diané :hum:

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 juin 2008 à 13:17:46

Quand ils comprendront un jour qu'il existe d'autres championnats que la Ligue 1 comme par exemple la Turquie avec Bobo ou bien le Portugal (Liedson,Lisandro Lopez)

robinho78
robinho78
Niveau 7
27 juin 2008 à 13:24:15

OM : la folle rumeur Eto'o (25/06/2008)
L'attaquant du FC Barcelone Samuel Eto'o (27 ans, 18 matches en Liga en 2007/2008, 16 buts) aurait été proposé à l'Olympique de Marseille, selon Eurosport. Désireux de se débarrasser de l'international camerounais, le club catalan ne demanderait que 14 millions d'euros pour le joueur. Une somme que pourrait réunir le club olympien, notamment grâce à une éventuelle vente de Djibril Cissé (26 ans). Mais si les dirigeants marseillais se penchent actuellement sur le dossier, le salaire réclamé par le joueur semble être un obstacle insurmontable. L'ancien Madrilène touche 4,5 millions d'euros net par an, soit le double de Cissé. A suivre... (Par Pierre Lopes)

:rire: :rire:

Et aprés certain d'entre vous rigolen des rumeurs de transfert du psg ... :rire:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:26:12

On n'y peut rien si les journalistes inventent des trucs :(

Et puis toi le fan absolu de Souza et Everton les 2 chèvres bresiliennes tu ferais mieux de là fermer :ok: :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 juin 2008 à 13:27:29

Non mais le PSG c'est carrément le président qui dit "moi je veux Thuram Basa Sessegnon Makélélé Briand :sarcastic: niveau salaire faudrait limite un qatari pour payer ça :rire:

Nous aucun dirigeant n'a dit "on est sur Eto'o" c'est eurosport qui a inventé ça et après ça prend de l'ampleur car dans ce milieu personne regarde ses sources :rire: le pire c'est le 20 minutes "selon un internaute Eto'o a été vu a Marseille dans un bar' ah ok selon un internaute, moi j'ai vu Messi et C.Ronaldo prendre la direction de la Commanderie aussi.

robinho78
robinho78
Niveau 7
27 juin 2008 à 13:27:31

Fan absolue tu m'a dej vu dire que j'etait fan ? imbecile j'ai dit qu'il etait pas mauvais comme les gens peuvent le dire.

Réflechit avant de parler

robinho78
robinho78
Niveau 7
27 juin 2008 à 13:29:01

Et sauf que dans les noms que t'a cité il y en aucun d'impossible, d'ailleur thuram c'est fait. Mais j'aime bien les rumeurs de transfert de Marseille, toujours des grand noms au min une fois par an :rire:

La vidéo du moment