CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:12:57

non c'est pas du tout sur :ok:

Rijkaard le fesait jouer uniquement contre des equipes bidons comme Almeria ou Levante et il etait mauvais !

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:15:24

les marseillais vont a paris pour ce faire sauté par le PSG :fete:

les marseillais vont a paris pour ce faire sauté par le PSG :fete:

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
26 juin 2008 à 20:16:03

IL TE RESTE QUE CA L AMI HEIN :lol:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:16:32

PTDRRRRR :rire: ça rage dur :ouch:

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
26 juin 2008 à 20:19:21

laisse le le ptit on en reparleras :ok:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:22:55

marseille :malade:
les marseillais :mort:
l om :rire:

le PSG :bave: :coeur: :cool: :fier:

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
26 juin 2008 à 20:25:50

c est vrai que pour des lyncheurs de supporters et des banderoles gracieuses vous savez faire pour le reste zero hein l ami !

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 juin 2008 à 21:04:50

le refus de l'OL prend de l'ampleur :rire:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:10:59

Apres Kashkar , Ben arfa ? :(

_HEAT_
_HEAT_
Niveau 6
26 juin 2008 à 23:44:54

Le président de l'Olympique de Marseille Pape Diouf a assuré jeudi que l'Olympique lyonnais ne pouvait pas renoncer au transfert à Marseille de son milieu offensif Hatem Ben Arfa et s'était engagé à le conclure avant le 30 juin. "Quand le club lyonnais affirme pouvoir renoncer à ce transfert, il prend ses désirs pour des réalités à moins que les Lyonnais n'aient au sein de la commission juridique de la Ligue des complicités avérées", a déclaré M. Diouf à l'AFP. "L'OM refuse totalement de subir les conséquences d'un manquement du club lyonnais qui semble être un oubli d'une clause contractuelle de Ben Arfa", a-t-il ajouté jugeant "très surprenant" le communiqué de l'OL. "L'OL a pris l'engagement par écrit de conclure le transfert avant le 30 juin", a-t-il dit, "les deux clubs ont trouvé un accord sur l'ensemble des dispositions du transfert que ce soit le montant de la transaction fixé très clairement, les modalités ou l'échéancier qui a été établi définitivement aussi". "Entre l'OM et l'OL aujourd'hui il n'y a aucun doute que l'accord a été entériné, reste à entériner l'accord entre le joueur et l'OM mais entre les deux parties il n'y a pas de problème du tout, nous avons discuté d'un contrat de quatre ans dont les termes ont été acceptés par le joueur", a insisté M. Diouf. Plus tôt dans la soirée, l'OL avait fait savoir qu'il renoncerait au transfert faute d'un accord avec le joueur et s'il n'avait pas la certitude d'un enregistrement avant le 30 juin à la Ligue qui suppose que le transfert soit validé avant vendredi soir. Mercredi l'OL, qui n'a pas encore autorisé Ben Arfa à passer la visite médicale préalable à la signature de son contrat avec l'OM, avait fait état de détails à régler avec le joueur dans le cadre de son contrat à l'OL, sans en préciser la nature.

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-35998142@7-91,0.html

Xabi_Alonso
Xabi_Alonso
Niveau 9
26 juin 2008 à 23:48:18

Cissé à Fener

vous en pensez quoi ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 juin 2008 à 00:17:44

La Ruisse :snif:

_HEAT_
_HEAT_
Niveau 6
27 juin 2008 à 00:22:19

Ruisse Fernandez :question: :-d

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 juin 2008 à 00:22:30

Moi je serais pour l'Allemagne à l'euro

Et sinon le nouveau maillot est vraiment superbe c'est la premiere fois qu'un maillot de l'OM me plait dès les premieres images car ceux des années précédentes je les trouvait laids au début mais au bon de quelque jours je les trouvais beaux

Mais là abuzé quoi le maillot sobre comme ça , j'adore !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 juin 2008 à 00:24:18
  • Russie :o))

:snif:

J'aime pas l'Espagne :(

Allez l'Allemagne en finale :fete:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
27 juin 2008 à 00:24:52

Moi aussi, je serais à fond pour l'Allemagne :oui:

Je deteste les espagnols, je deteste ce Pays :malade:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
27 juin 2008 à 00:25:40

Ptain pourvu que Ben Arfa porte le maillot marseillais demain :ange:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 juin 2008 à 00:26:13

Franchement j'adore le maillot , on est enfin débarrassé de neuf et surtout le sponsor est aux couleurs de l'OM t'as pas de rouge comme neuf quoi ...

Le maillot est sublime avec les armoiries de la ville en plus

Il aurait été parfait avec les armoiries en couleur et l'ancien logo de l'OM

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 juin 2008 à 00:28:37

Le maillot domicile je vais l'acheter et le floqué Ben Arfa :cool:

100% Foot commence j'y vais+

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
27 juin 2008 à 00:29:45

Concernant Hatem Ben Arfa, son transfert à l’Olympique de Marseille est bien entériné mais tout n’est pas encore réglé, notamment le paiement d’arriérés de primes que l’OL n’aurait pas versé au joueur.

RMC.fr

:cool:

La vidéo du moment