CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 juin 2008 à 00:06:35

zubar pour mettre l'ambiance :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 juin 2008 à 00:07:05

100% Foot commence j'y vais +

__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
30 juin 2008 à 00:07:45

la nalyse de ascde n'est pas très pertinente :ok:

__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
30 juin 2008 à 00:08:11

juventini sale beauf dégage consanguin

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 juin 2008 à 00:09:12

zubar = 0
zu = bar
zu/bar = 0 c'est bon zubar est nul je l'ai demontré

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:24:07

Voila je m'absente quelques jours et ils ont profite pour faire un clash :rire:

Sinon sa rage pas mal du coté Lyonnais quand je lit "Ben arfa le mercenaire" j'ai du mal a croire qu'un Mercenaire est un joueurs qui a joué seulement dans deux club(en comptant marseille) et qui part du 1er car il ne s'entends pas avec le groupe^^

Sinon Anigo va se refaire poussez la moustache et enfin le vrai clash va commencé :rire:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:27:25

Ben Arfa veut rester à l'OM, il est tombé amoureux de la ville et de l'environnement, je pense que la LFP tiendra beaucoup en compte son choix de rester à l'OM où il est actuellement.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:33:03

On connait pas les vrai detail du dossier mais je pense pas que diouf puisse agir aussi bizarement d'un coup :oui:

Il manie plutot la langue de bois d'habitude et la il est plus bavard que jamais :oui:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:43:03

On verra ce que les potes d'aulas decidront :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:58:46

on verra :rire2:

Une ouverture pour Koné?
Le 29/06/2008 - transferts

Inflexible depuis plusieurs semaines sur le prix de Baky Koné, Maurice Cohen revient enfin à la raison et se montre un petit peu plus conciliant. «Notre position est claire, même si on ne peut pas non plus dévoiler une somme précise. Ça peut être plus, ça peut être moins. Ça dépend des conditions du transfert. Pour l'instant, on discute»
Pour rappel Cohen exigeait 12M€ et ne voulait pas négocier en dessous, la détermination du joueur qui ne veut évoluer qu’a L’OM et l’obstination des dirigeants Olympiens semblent enfin payer.

il a mis le temps mais il c'est enfin apercu que 12M€ c'est pas du tout le niveau de Koné :ok:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:02:20

8 millions d'euros c'est déjà pas mal, moi je suis pour son arrivée donc j'espere qu'il viendra et qu'on gardera Djibril

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:04:23

:oui:

3 attaquant confirmé + 1 ou 2 jeunes c'est l'ideal :ok:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:06:37

Enfait Mavuba a signé à Lille ?

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:07:57

pas encore je crois mais il ira pas a l'OM de toute facon :ok:

il a dit que les dirigents l'ont jamais contacté :ok:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:09:38

Ok, ça serait bien que Gerets nous ramène 1 ou 2 joueurs du standard ^^

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:15:11

ouais surtout que le club appartient aussi a dreyfus et qu'il pourrez faire tournez un peu :o))

De tout facon la ont a Erbati,Hilton,Ben Arfa et surment Koné aprés je pense pas qu'on va recrutez beaucoup plus :non:

ont verra bien :)

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:17:28

Tout dépendra des départs :)

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:20:54

ouais voila :oui:

Si Ziani,zenden,Mbami,Cissé partent y'aura des changement

mais pour l'instant y'a pas l'air d'avoir beaucoup de club sur ces 4 joueurs :non:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:21:36

30/06/2008 - 09:21
OL-Ben Arfa: "Ils peuvent toujours m'attendre"

Hatem Ben Arfa ne veut plus entendre parler de l'Olympique Lyonnais. Interrogé par La Provence à propos des dissensions qui règnent entre les Rhodaniens et leurs homologues phocéens, l'international français s'est voulu ferme et concis. "Ils peuvent toujours m'attendre. Je suis ici et je ne me rendrai pas là-bas (à Lyon). Quoiqu'il arrive, je n'y retournerai pas. (...) Et j'insiste, quoiqu'il arrive. (...) Le club peut me créer tous les problèmes qu'il veut, je n'y remettrai plus les pieds. (...) J'ai signé à l'OM et je reste ici", soutient-il dans les colonnes du quotidien régional.

:content:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:25:51

la clash!le clash!

Gerets "Si aulas continue je m'en vais lui broyez les c**** une fois"

:content:

La vidéo du moment