on verra
Une ouverture pour Koné?
Le 29/06/2008 - transferts
Inflexible depuis plusieurs semaines sur le prix de Baky Koné, Maurice Cohen revient enfin à la raison et se montre un petit peu plus conciliant. «Notre position est claire, même si on ne peut pas non plus dévoiler une somme précise. Ça peut être plus, ça peut être moins. Ça dépend des conditions du transfert. Pour l'instant, on discute»
Pour rappel Cohen exigeait 12M€ et ne voulait pas négocier en dessous, la détermination du joueur qui ne veut évoluer qu’a L’OM et l’obstination des dirigeants Olympiens semblent enfin payer.
il a mis le temps mais il c'est enfin apercu que 12M€ c'est pas du tout le niveau de Koné 