CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:25:33

+ 10000 Dante :ok:

Dale_Boca
Dale_Boca
Niveau 6
27 juin 2008 à 14:47:47

+ 100000 Dante :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:49:55

Les Lyonnais se voient déjà avec le titre :honte:

entre l'égo des uns et les GG des autres ben

ben nous on veut juste pas jouer le maintien à 2 journées de la fin :rire:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:52:07

L'autre tocard de lyonnix explosé en 1000 par Dante :rire: :rire:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:31:20

Putain le maillot Third est vraiment à chier :honte: :-((

http://www.laprovence.com/articles/2008/06/27/499945-Region-en-direct-Nouveau-maillot-l-OM-se-prepare-aussi-pour-l-Europe.php

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 juin 2008 à 15:32:03

:diable: si on joue avec cette horreur à domicile en LDC ... :diable:

Dante-Diabliste
Dante-Diabliste
Niveau 3
27 juin 2008 à 16:02:51

nan mais ascde arrete de pleurer pour Basa quoi t'as cru que c'était Terry ?

Déjà le psg aura du mal à l'acheter car ils ne peuvent pas mettre 8 millions sur lui , Briand et Sessegnon ...

De plus si il était si fort que ça pourquoi aucun gros clubs ne s'intéressent à lui ?

Et un dernier truc , rien ne dit que dans un club comme le psg il s'imposera ...

Pour moi le psg a plus de chances d'avoir Muller

Sinon faut arreter cette segue collective sur Basa qui n'a rien prouvé du tout et qui est méga surcoté à mon avis

C'est sur que Hilton-Rodriguez c'est de la merde mais peut etre que Gerets demandera à ce qu'on ait un DC de meilleure qualité vu que Gerets va vite se rnedre compte à quel point Civelli est nul et que Givet et Erbati sont pourris

Dante-Diabliste
Dante-Diabliste
Niveau 3
27 juin 2008 à 16:11:59

regarde ça :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/mONACO%2BlE%2BmANS/video/x2v7dh_monaco-le-mans_sport

Le deuxieme but et troisieme but monégasque et bien Basa est à la rue ...

Arrete de croire que Basa c'est un mur infranchissable il est bon mais non plus un défenseur comme Ferdinand

__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
27 juin 2008 à 16:19:42

"Parle à ma main a écrit:

Putain si le psg choppe Basa comment je vais rager à mort ...

Basa-Camara et Hilton-Rodriguez , cherchez l'erreur ..."

:rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:39:32

:lol:

Civelli sera titulaire :oui:
Enfin j'espère :ok:

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:40:08

Hey juve ?

Dante-Diabliste
Dante-Diabliste
Niveau 3
27 juin 2008 à 16:41:39

Civelli est pourri comme joueur

Il n'a que sa grinta

Il ne sait pas courir , il ne sait pas relancer , il ne sait pas se placer

Ca suffit , qu'il se casse !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:42:26

Salut Gunn!

Putain de moche le 3ème maillot :rire: :rire:

Le orange était 10 fois mieux, là la couleur est pourrie, la forme est pourrie, en plus y a pas les armoiries :hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:43:12

Peut être Dante mais au moins il fait rire :ok:
C'est déjà ça :ok:
Les autres n'ont rien :(

Dante-Diabliste
Dante-Diabliste
Niveau 3
27 juin 2008 à 16:43:16

le 3ème maillot est horrible

pourvu qu'on ne joue pas avec ça en LDC ...

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:45:17

J'ai bien peur qu'en LDC on joue avec cette daube !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:49:11

On jouera avec lui et avec le domc je pense :ok:

Mais qu'es-ce qu'il est moche :ouch:

Le orange est beau à côté c'est pour dire :ouch2:

Dale_Boca
Dale_Boca
Niveau 6
27 juin 2008 à 16:49:19

putin d'uefa !!

L'UEFA a de toute façon refusé que les armoiries soient exposées lors d'un match européen. Pour les rencontres qui l'exigeront, une réplique du maillot domicile sans blason sera donc spécialement éditée.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:50:20

Pfff :honte:

On va donc jouer avec lui et avec le dom sans le blason :-

Le blason il tue :bave:

Dante-Diabliste
Dante-Diabliste
Niveau 3
27 juin 2008 à 16:51:24

l'UEFA ces des gros fils de putes , ils font chier et sepp blater quand il crevera ça sera super pour le foot

Déjà rien que l'élimination de la Suisse me faisait plaisir pour savoir que ce gros fils de chien rage et soit dégouté

La vidéo du moment