nan mais ascde arrete de pleurer pour Basa quoi t'as cru que c'était Terry ?
Déjà le psg aura du mal à l'acheter car ils ne peuvent pas mettre 8 millions sur lui , Briand et Sessegnon ...
De plus si il était si fort que ça pourquoi aucun gros clubs ne s'intéressent à lui ?
Et un dernier truc , rien ne dit que dans un club comme le psg il s'imposera ...
Pour moi le psg a plus de chances d'avoir Muller
Sinon faut arreter cette segue collective sur Basa qui n'a rien prouvé du tout et qui est méga surcoté à mon avis
C'est sur que Hilton-Rodriguez c'est de la merde mais peut etre que Gerets demandera à ce qu'on ait un DC de meilleure qualité vu que Gerets va vite se rnedre compte à quel point Civelli est nul et que Givet et Erbati sont pourris