Mouai zenden inutile, si ce n'est qu'il dispose d'un beau nom et d'un bon palmares, alors on espere toujours...
Puis on ne peut pas se permettre de mettre Cissé sur le banc, cette compo me va bien, niang a fait un match sans, mais le coté gauche peut etre pas mal pour lui sachant que cissé avec un autre attaquant il n'est pas a l'aise.
Puis il faut avouer aussi que l'année passée sans Cana Valbuena Cheyrou et nasri on etait incapable de gagner un match (carquefou...) alors que la ca l'a fait quoi!!!
