CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 février 2008 à 00:18:58

Demain je veux la victoire :diable:

Je kiffe quand l'OM gagne mais quand c'est s'imposer à l'extérieur en europe je kiffe !

J'ai soiuf de conquetes eurpéennes :diable:

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
21 février 2008 à 00:19:12

Prison Break. :bave:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 février 2008 à 00:19:23

un match nul ne me satisfait pas !

Moi c'est la victoire !

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
21 février 2008 à 00:21:51

+ Gael

OSEF de la victoire demain.
ça serait bon pour le moral c'est tout.
Puis bon kiffer de s'imposer contre le Spartak...
C'est le Spartak en même temps, des bouses, c'est plus comme si on était en LDC.

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
21 février 2008 à 00:22:19

Tu t'es taillé une sacrée cyber réputation sur le forum toi. :o))

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
21 février 2008 à 00:24:28

clair :rire:

laisse beton dante ce forum est constitue d'attarde qui comprenne rien a ce que tu a put leur expliquer.

Tu stresse a chaque om psg et moi aussi j'ai la boule au ventre mais je regarde le match et je flippe jusqu'a coup de siffler final c la passion ca.Mais il comprenne pas ca eux :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 février 2008 à 00:26:15
  1. Sampdoria Voir le profil de Sampdoria
  2. Posté le 21 février 2008 à 00:22:19 Avertir un modérateur
  3. Tu t'es taillé une sacrée cyber réputation sur le forum toi. :o))

M'en fout :rire:

et juventini je veux quand même gagner !

une victoire européenne en plus c'est toujours sa !

je trouve qu'en coupe d'europe on est de pire en pire alors de gagner c'est bien

Dire qu'on a perdu en UEFA contre le Levtski Sofia ! ou alors de perdre a Besiktas !

c'est des stades ou l'on doit gagner quoi !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 février 2008 à 00:27:25
  1. Psg0-0Cfa2OM Voir le profil de Psg0-0Cfa2OM
  2. Posté le 21 février 2008 à 00:24:28 Avertir un modérateur
  3. clair :rire:

laisse beton dante ce forum est constitue d'attarde qui comprenne rien a ce que tu a put leur expliquer.

Tu stresse a chaque om psg et moi aussi j'ai la boule au ventre mais je regarde le match et je flippe jusqu'a coup de siffler final c la passion ca.Mais il comprenne pas ca eux :ok:

Ils sont surtout pas remarqué que je disais des trucs qui ne sont pas forcément vrai :rire:

Mais bon leur naiveté aussi ... :rire:

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
21 février 2008 à 00:28:15

allez demain karim ziani retrouve des pieds et nous marque un ptit buy :ange:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
21 février 2008 à 00:30:20

Non mais quand même si t'as pas regardé OM-PSG c'est chaud quand même...

Parce que au contraire ce qui fait le charme de cette rencontre c'est que tu te cagues à chaque fois que les parichiens s'approchent de la surface, que tu gueules comme un taré quand on marque,...

et juventini je veux quand même gagner !

une victoire européenne en plus c'est toujours sa !

Faut voir le contexte aussi...
Perso si on perds 2-0 mais que Niang, Cissé, Nasri, Valbuena et Cana se sont reposé je suis satisfait.

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
21 février 2008 à 00:35:07

un match on le joue pour le gagner :ok:

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
21 février 2008 à 00:37:33

L'equipe de demain

Mandanda

Bonnart Cana Givet taiwo

M'bami Kabore

Zenden

Ziani Cisse Ayew

Si y'a sa demain on perdra pas et on gagnera je pense :oui: on a largement un banc superieur a cet equipe de moscow :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 février 2008 à 00:38:23

exactement

juventini => OM-psg non je ne l'ait pas regardé :non:

sa c'est vrai par contre

j'ai vu la moitié des matchs de la série de 8 victoires du psg + la finale de la coupe de france jusqu'au deuxieme but parisien

j'ai quand même regardé le 3-1 au parc mais depuis je ne les matte plus car c'est trop stressant , j'ai pas confiance en l'équipe et les désilusions de ces derniers temps m'ont vraiment dégouté

d'ailleurs si on retourne en finale je ne materai pas une seule seconde car sa m'a suffit 4 défaites en finale ou je mattais !

:diable:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
21 février 2008 à 00:39:26

Bien sur Cana.
Je serais largement plus content si on gagne normal.
Mais bon pour moi on est qualifié, faut faire tourner, on perds 1-0 pas grave tant qu'on gagne Dimanche.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 février 2008 à 00:41:24

Après par contre on aura du lourd :-(

Villareal ou le Zenith qui n'est pas mauvais du tout ...

On a que Niang et Cissé de titulaire et sur le banc on a que dalle !

Car ok des Zenden ou Oruma qui ont un niveau L2 sa pourrait suffir contre le Spartak mais contre Villareal ?

C'est bidon en plus Akalé et Grandin même pas qualifiés :-(

On va pas aller loin

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
21 février 2008 à 00:41:54

Tu sais c'est pas parce que tu regardes qu'on perds...
Faudrait que tu m'expliques comment t'arrives à te passer d'un OM-PSG :(
C'est LE match de l'année pour nous les supps et toi tu le guettes pas parce que t'as peur qu'on perde :question: :gne: :fou:
Les sensations que t'as pendant ce match c'est unique c'est ça qui est génial!!
Je les regarderais toujours moi et ce même si le PSG nous bats 16 fois d'affilés!!
Idem pour les finales!

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
21 février 2008 à 00:42:51

J'ai looker moi aussi la finale de 2000 DE 2004 EN uefa La finale de 2006 ET 2007 EN CDF Et en 2004 j'ai touche le fond en chialant ma race :ok:

Mais bon c'est dans ses soirees comme ca que j'aime malgre tout l'om et si on arrive dix fois encore finale de l'uefa meme si on perd je signe tout de suite :ok:

toute facon la malediction des defaite en finale va bien finir par s'arretter :(

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
21 février 2008 à 00:43:19

+ 1.
Dante je te comprends pas sur ce coup là...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 février 2008 à 00:43:54

En fait juventini je vais t'avouer un truc

je déteste notre équipe

Et j'ai donc pas du tout confiance en eux voilà pourquoi je regarde pas

je ne peux pas etre tranquille avec eux

et sache que les 3 derniers OM-psg c'est les seuls matchs que j'ai loupé

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
21 février 2008 à 00:45:43

Mais OSEF de la confiance que t'as en l'équipe!!!
OSEF que tu la détestes ??

T'as pas envie de vivre des moments forts ??
des émotions intenses ??

Le foot c'est ça aussi et surtout lors d'un OM-PSG!!

Sinon Villareal n'est pas très bon en ce moment, le Zénith peut passer et j'aimerais bien comme ça on se venge.

J'y vais +

La vidéo du moment