Non mais quand même si t'as pas regardé OM-PSG c'est chaud quand même...
Parce que au contraire ce qui fait le charme de cette rencontre c'est que tu te cagues à chaque fois que les parichiens s'approchent de la surface, que tu gueules comme un taré quand on marque,...
et juventini je veux quand même gagner !
une victoire européenne en plus c'est toujours sa !
Faut voir le contexte aussi...
Perso si on perds 2-0 mais que Niang, Cissé, Nasri, Valbuena et Cana se sont reposé je suis satisfait.