CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 février 2008 à 12:38:45

En plus comme de par hasard ils viennent de perdre leur dernier match...
Comme de par hasard ils leur fait aboslument une victoire...
Comme de par hasard Douchez va sortir le match de sa vie...
Comme de par hasard Elmander (qui plante tous les 36 du mois) va nous en mettre 2 ou 3 et sortir un match de fou...
Et comme de par hasard on va perdre parce que c'est toujours comme ça depuis des années :snif2:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
21 février 2008 à 12:39:55

:salut:
oui et non, elmander ne marque pas que contre l'OM et le PSG :ok:
il marque aussi contre lyon :rire2:
blague à part, ce serait bien de ne pas attendre 20 minutes ou 1 but encaissé avant de débuter le match
si dimanche ca n'a pas été grave car c'est le PSG en face qui est tout sauf une équipe de football, on a vu que ca a donné contre les grosses équipes cette saison notamment en LDC :ok:
meme si certains me diront que toulouse n'en est pas une mais bon c'est pas une raison :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 février 2008 à 12:39:55

Plus sérieusement c'est Dimanche qu'on va voir si on a faire à un nouvel OM ou non :oui:
Parce que normalement ce genre de match contre une équipe en mal de confiance on le perd :oui:
Là vraiment si on le gagne c'est que l'équipe a vraiment évolué et pour moi on sera dans les 3 premiers :oui:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
21 février 2008 à 12:40:50
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 21 février 2008 à 11:38:45 Avertir un modérateur
  3. En plus comme de par hasard ils viennent de perdre leur dernier match...

Comme de par hasard ils leur fait aboslument une victoire...
Comme de par hasard Douchez va sortir le match de sa vie...
Comme de par hasard Elmander (qui plante tous les 36 du mois) va nous en mettre 2 ou 3 et sortir un match de fou...
Et comme de par hasard on va perdre parce que c'est toujours comme ça depuis des années :snif2:

ouais on relance tout le temps les équipes en crise :peur: :nonnon: :honte:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
21 février 2008 à 12:43:21

en meme temps juventini :(

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
21 février 2008 à 12:43:40

Si Gerets met l'equipe type ce soir dimanche on ne gagneras pas :non:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 février 2008 à 12:44:18

Ouais OMstar, c'est pour ça que je dis que si on gagne à Toulouse là c'est que vraiment l'équipe a franchi un palier :oui:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
21 février 2008 à 12:45:15

Les 5 prochains matchs en championnat :

Toulouse-OM
OM-Auxerre
OM-St Etienne
Lens-OM
OM-Sochaux

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 février 2008 à 12:45:46

Si on joue bien on peut prendre 12 points sur 15, à Lens on va perdre je pense.

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
21 février 2008 à 12:46:55

on peut prendre largement 12-13 points sur ces matchs là :ok:
auxerre,sainté et sochaux sont pas bons à l'extérieur :rire2:
toulouse n'est pas bon en ce moment, seul lens est potable :oui:

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
21 février 2008 à 12:47:26

Si dimanche on perd je cours à poil sur la pelouse du stadium :(

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
21 février 2008 à 12:47:44

jnous voit plus perdre a toulouse qu'a lens :oui:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
21 février 2008 à 12:50:19

A Lens on a une revanche à prendre par rapport à l'année derniere :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 février 2008 à 12:50:24

Faîtes qu'on perde Dimanche pour que je vois enfin le corps d'Apollon de Gael :bave:

:o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 février 2008 à 12:51:19

A domicile on gagne les 3 normalement :oui:
Mais Lens, chaud, très dur en ce moment :oui:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
21 février 2008 à 12:53:04

:hum: s'pd :honte:

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
21 février 2008 à 12:53:22

Vincent :rire:
J'espere qu'on va pas perdre contre toulouse quand meme :(
Après Canal + va recevoir des appels de réclamations pour ne pas avoir vu mon corps d'athlete de plus près :(

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
21 février 2008 à 12:55:03

Le match contre Toulouse c'est dimanche à 19h00 :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 février 2008 à 12:55:27

Cana STP fais le aussi :bave:
STP, STP, STP :coeur: :ange:

:lol: Gael

Bon je vais manger, après je re pour les pronos, après je vais au code, après je re pour voir la compo et poster mon prono, après je vais voir le match, après je mange, après je re peut être (selon ce qui y a à la téloche)

:(
:o))

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
21 février 2008 à 12:56:19

:hum: dégage :merci:

La vidéo du moment