Cana STP fais le aussi 
STP, STP, STP
Gael
Bon je vais manger, après je re pour les pronos, après je vais au code, après je re pour voir la compo et poster mon prono, après je vais voir le match, après je mange, après je re peut être (selon ce qui y a à la téloche)

