CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
27 février 2008 à 21:30:14

Faty je le trouve vraiment mauvais ... Surtout au niveau du marquage
...

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
27 février 2008 à 22:40:29
  1. West-killer Voir le profil de West-killer
  2. Posté le 27 février 2008 à 18:44:51 Avertir un modérateur
  3. Les Bad Gones se revendiquent nationalistes (excepté les anciens beaucoup moins politiquement correct), je rappelle qu'on peut etre nationaliste et de gauche...

Quant a mes idéologies à la con, elle ne franchissent pas la barriere du stade ou ma seule politique est de défendre de la meilleure facon ma ville !

Quant aux adeptes de l'URRS, ils sont dans ton stade tu devrais peut etre leur expliquer ta facon de penser ?

Natios ?? Tu crois que je les ai pas les tofs du noyau BG dans des deps cette année qui leve le bras droit , le crane rasé :sarcastic:

ce qui m'entoure , c'est les adeptes des deux marteaux tu sais ... Tu vas me sortir Livorno , je te sortirai que tu verras jamais un drapeau de l'URSS au CU

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 février 2008 à 22:49:54

Ultima tu vas à OM-Saint-Etienne ?

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
27 février 2008 à 22:52:30

Oué , je veux pas te voir :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 février 2008 à 22:53:19

et pourquoi ? :hap:

peur :question:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
27 février 2008 à 22:56:09

Trop

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 février 2008 à 22:58:16

Ultima je te reconnaitrait t'inquiete pas

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
27 février 2008 à 22:59:01

:ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
27 février 2008 à 22:59:54

dante si tu va au vel tu va fermé les yeux ?? :rire:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
27 février 2008 à 23:01:57

ca fait combien de fois que dsante veut te voir ultima :ouch: :

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 février 2008 à 23:07:51

Alala les matchs sur FR2 c'est que du bonheur :content:
Avec les commentaires de Balbir et Gravelaine c'est le must :rire:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
27 février 2008 à 23:19:09
  1. PaRiSiAnO_93 Voir le profil de PaRiSiAnO_93
  2. Posté le 27 février 2008 à 23:01:57 Avertir un modérateur
  3. ca fait combien de fois que dsante veut te voir ultima :ouch: :

Trop longtemps :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 février 2008 à 23:19:25

Ultima t'es là ?

es-ce que la bâche Yankee c'est faut voler par des russes ?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
27 février 2008 à 23:20:30

et en français ca donne quoi ???

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 février 2008 à 23:21:28

Ultima est toujours là...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 février 2008 à 23:24:02

Rodriguez forfait pour Auxerre...
Le 27/02/2008 à 21:56

Ce mercredi nous nous demandions quelle défense allait pouvoir aligner Eric Gerets samedi face à Auxerre (lire la dépêche). Or, d'après La Provence, le défenseur olympien Julien Rodriguez est de nouveau forfait. En effet, il n'est pas encore rétabli à 100% après sa blessure à la cheville.

L'entraîneur phocéen ne pourra donc pas recomposer sa paire favorite (Rodriguez-Givet). Alignera-t-il Lorik Cana en défense comme lors des derniers matchs ? Ou fera-t-il confiance à Ronald Zubar, à peine de retour, ou à Jacques Faty ? Réponse samedi.

A noter que Mamadou Niang est toujours incertain après sa douleur au genou. Ce jeudi, le Sénégalais devrait reprendre l'entraînement sans toutefois que l'on sâche s'il sera là samedi.

Cana-Givet :ange:
M'Bami au milieu :ange:

Niang :peur:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 février 2008 à 23:24:44

Ultima répond

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
27 février 2008 à 23:25:08
  1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 27 février 2008 à 23:19:25 Avertir un modérateur
  3. Ultima t'es là ?

es-ce que la bâche Yankee c'est faut voler par des russes ?

Je crois pas ... Je m'en bat aussi :(

  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 27 février 2008 à 23:21:28 Avertir un modérateur
  3. Ultima est toujours là...

Drôle ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 février 2008 à 23:26:57

Véridique.
Pas là à poster.
Mais là à nous lire, à nous observer :oui:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
27 février 2008 à 23:27:52

Oula , bientôt tu vas me dire Ultima = MS :peur:

La vidéo du moment