CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
29 février 2008 à 04:23:07

et ben chacune fait ce qu'il veut ! si il veut croire et ben il croiiit ! té ! :ok:

-Seedorf-
-Seedorf-
Niveau 5
29 février 2008 à 04:31:52

osef

Jocstar_bis
Jocstar_bis
Niveau 2
29 février 2008 à 11:26:32

[--Dante--] Posté le 28 février 2008 à 21:21:38 toi tu connais que dalle au foot , tu te crois drole alors que t'es jamais marrant , tes blagues sont minables et ta présence est totalement inutile

Il a fallu le temps mais tu as enfin fais ton auto-critique, par contre arrêtes de parler de toi à la 3éme personne ça fait mégalo (un défaut de plus) :ok: :rire: :rire:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
29 février 2008 à 11:41:34

l'intervention aurait pu etre drole si tu n'avais pas confondu la 2ème et la 3ème personne du singulier :lol: :rire2: :lol: :rire:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
29 février 2008 à 11:50:58

:oui: :rire:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
29 février 2008 à 11:52:20

je suis un gros no-life :oui: j'ai joué presque toute la nuit à Football Manager 2008 :bave:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
29 février 2008 à 11:57:16

bah si c'est q'une nuit c'est pas bien grave :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
29 février 2008 à 11:59:12

putin vous avez fin...moi au bout de 3h de n'importe quel jeu j'en est marre :fou:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
29 février 2008 à 12:13:09

j'annonce l'arrivée de juventini :oui:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 février 2008 à 12:14:30

OM-Auxerre 2-1 Niang Taiwo

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 février 2008 à 12:14:51

Facile OMstar t'as du voir que j'ai posté sur un autre topic :o))

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
29 février 2008 à 12:15:03

OM-auxerre 3-1
taiwo-cissé-niang

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
29 février 2008 à 12:15:27

je suis trop fort :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 février 2008 à 12:16:02

Idem Joe :oui:
Même PES j'y joue maxi 2-3h après j'ai mal à la tête et/ou aux yeux :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 février 2008 à 12:17:47

C'est un coup de chance OMstar :hum: :o))
ça va ?

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
29 février 2008 à 12:19:48

oui et toi?
Plus que 4 jours de vacs :content: :snif2: :diable:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 février 2008 à 12:21:02

Tranquille :fier:
Moi les vacances c'est finis depuis 1 semaine presque :(
Mais bon ça me change pas trop j'ai jamais cours :(

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
29 février 2008 à 12:21:42

t'es à la fac c'est normal, grosse feignasse :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 février 2008 à 12:23:54

Ouais je sais mais là c'est chaud quand même, c'est même plus de la glande là :lol

Lorient-OM décalé
Le comité de programmation LFP/TV a annoncé ses décisions concernant les 30e et 31e journée de Ligue 1. OM-Sochaux n'a pas été retenu, et reste donc fixé au samedi 22 mars à 20h (en pay-per-view sur Foot+).

Au contraire de Lorient-OM qui a été choisi comme match phare par Canal+, et sera décalé au dimanche 30 à 20h55 (au lieu de 16h, comme les autres rencontres, en raison de la finale de la Coupe de la Ligue qui se jouera la veille au Stade France).

Lorient-OM match phare :rire:
Chaud comme Canal nous sèguent!!!

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
29 février 2008 à 12:25:15

tu fais fac de quoi au fait me rappele plus :non:

lorient-OM match phare la bonne blague :rire: :rire: :rire:
j'aurais plus mis OM-sochaux enfin bon :sarcastic:

La vidéo du moment