Ayew pour l'instant ...
Sérieux quand il rentre il est jamais décisif
J'espere qu'il mettera bientot son premier but
diouf et anigo faut trop qu'ils partent car avec eux l'année prochaine on aura le départ de Nasri et arrivée de mecs style Didot , Sauget ou autres brêles
On a besoin du départ de rld
avec lui je suis convaincu on gagnera rien il est la malédiction de l'OM
L'année prochaine il nous faut deux DC => un patron + un rapide
un aillier droit qui a comme spécialité d'éliminer son vis à vis
et surtout un ARD + un ataquant de pointe
et si Akalé reste toujours aussi nul on prend un aillier gauche
Il nous faut un mec comme Ribery , un mec qui dribble , accélere sur son coté chose que aucun de nos joueurs peut faire