CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Boston_Celtics
Boston_Celtics
Niveau 6
21 février 2008 à 01:08:24

+100000000 dirush

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
21 février 2008 à 01:10:10

et puis pour krupo même si il est pourri , il met la pression sur taiwo qui est enfin en concurrence, il peut plus se reposer sur son monopole , faut être bon à tout le matchs maintenant

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 février 2008 à 01:10:27

Ayew pour l'instant ...

Sérieux quand il rentre il est jamais décisif :-(

J'espere qu'il mettera bientot son premier but

diouf et anigo faut trop qu'ils partent car avec eux l'année prochaine on aura le départ de Nasri et arrivée de mecs style Didot , Sauget ou autres brêles

On a besoin du départ de rld

avec lui je suis convaincu on gagnera rien il est la malédiction de l'OM

L'année prochaine il nous faut deux DC => un patron + un rapide
un aillier droit qui a comme spécialité d'éliminer son vis à vis
et surtout un ARD + un ataquant de pointe

et si Akalé reste toujours aussi nul on prend un aillier gauche

Il nous faut un mec comme Ribery , un mec qui dribble , accélere sur son coté chose que aucun de nos joueurs peut faire

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 février 2008 à 01:11:18
  1. Show-Dirush Voir le profil de Show-Dirush
  2. Posté le 21 février 2008 à 01:10:10 Avertir un modérateur
  3. et puis pour krupo même si il est pourri , il met la pression sur taiwo qui est enfin en concurrence, il peut plus se reposer sur son monopole , faut être bon à tout le matchs maintenant

nan mais de quoi tu te meles le parisien ?

on s'en fout de ton avis footix

occupe toi de ton équipe en carton

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 février 2008 à 01:13:11

et un dernier truc

Krupoviesa va vite retourner en Argentine tant il est bidon

le mec se fait tout le temps prendre de vitesse chose abuzé pour un latéral , il n'a pas fait un seul bon match

Taiwo le bat dans tous les domaines et surtout le domaine physique et vitesse et jeu de tête

Bref Krupoviesa on le verra plus et tant mieu je ne le regretterais pas

Boston_Celtics
Boston_Celtics
Niveau 6
21 février 2008 à 01:14:38

Dante sale footix Cheyrou est très bon depuis plusieurs semaines

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
21 février 2008 à 01:15:10

j'aurais espérer un meilleur accueil vu comment on t'accueilles de façon courtoise sur notre topic
je suis déçu
je remballe mes théories de footix et je fous le camp d'ici :bye:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 février 2008 à 01:16:26
  1. boston_celtics Voir le profil de boston_celtics
  2. Posté le 21 février 2008 à 01:14:38 Avertir un modérateur
  3. Dante sale footix Cheyrou est très bon depuis plusieurs semaines

ok mort_sanglante_

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
21 février 2008 à 01:18:12

Dante, tu chiais comme un fou sur taiwo avant et maintenant tu le trouves bon :(

Et ce que t'as dit à Vincent, en disant que tu détestais l'equipe, ca m'a enervé un truc de fou :-((
On est 4ème, en ce moment on joue bien, cheyrou est bon, valbuena n'en parlons pas, niang plante sans arret, mandanda est exceptionnel ...
Il te faut quoi pour aimer l'Om ? Qu'on soit champion de france? qu'on gagne l'uefa ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 février 2008 à 01:20:36

Bah oui la vraie place de l'OM c'est champion de France !

et j'aime pas l'équipe :oui:

J'attend la fin du championnat pour parler

:diable:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 février 2008 à 01:21:21
  1. Mandanda[30] Voir le profil de Mandanda[30]
  2. Posté le 21 février 2008 à 01:18:12 Avertir un modérateur
  3. Dante, tu chiais comme un fou sur taiwo avant et maintenant tu le trouves bon :(

Depuis Nice Taiwo est très bon sa c'est clair

et son but contre le psg m'a permis de lui pardonner des choses

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
21 février 2008 à 01:24:00

La vraie place de l'Om n'est pas champion de france, ouvre un peu les yeux :( tu crois qu'on va remonter sur lyon et bordeaux ? Je kifferais moi aussi mais faut savoir se rendre à l'évidence :ok:

T'attends la fin du championnat pour dire quoi ?
Si on est 2eme ou 3 eme, tu vas dire que l'equipe était géniale cette année ?

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
21 février 2008 à 01:24:33

Dante est un footix ca fait des mois que je le dis :oui:
ce mec est une calamité :rire:

__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
21 février 2008 à 01:25:48

yuri_orlov et boston_celtics ont raison :oui:

dante est un gros noob qui sait pas quoi faire de sa vie :rire:

Alexandre_Pato
Alexandre_Pato
Niveau 4
21 février 2008 à 01:26:31

ok mort_sanglante_ je t'ai reconnu :-d

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 février 2008 à 01:27:56

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR le nolife est de retour :content:

avec ses sublimes monologues

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
21 février 2008 à 01:29:02

je ne suis pas mort_sanglante_ :non2:

t'as compris dante ?

Alexandre_Pato
Alexandre_Pato
Niveau 4
21 février 2008 à 01:29:41

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

bien sur que si tu es mort_sanglante :content: :-d

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 février 2008 à 01:30:04

tu me feras jamais croire sa

et prince_freezer c'était pas toi non plus ?

et the_rock ?

mec t'es trop cramé

tellement un nolife que tu te fais des monologues :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 février 2008 à 01:30:39

au fait mort_sanglante_

Niang et Taiwo te passent le bonjour :-d

La vidéo du moment