Gerets a abuzé quand même
Mais bon en même temps en Russie on aurait mis qui ?
Oruma est minable et finit quand il a joué il a strictement rien apporté
Après Ziani est trop nul , Zenden n'en parlons même pas et Ayew trop tendre
Vu que Akalé et Grandin ne sont pas qualifiés on pouvait pas faire autrement !
Mais bon on verra mais la troisieme place on peut largement l'avoir !
juventini on dirait que tu penses que l'on peut rattraper Bordeaux !
Lyon et Bordeaux on les rattrapera pas !