CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
24 février 2008 à 21:17:22

c est bien

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 février 2008 à 21:20:00
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 24 février 2008 à 21:16:10 Avertir un modérateur
  3. On perd 2 pts encore une fois

c'est sur qu'on dépassera pas Lyon ou Bordeaux mais nancy sa reste très possible

new55
new55
Niveau 10
24 février 2008 à 22:06:31

La 3ème place est largement à notre portée seulement si on prends 6 points contre Sainté et Auxerre ... :(
Mais sinon le match face au TFC en seconde période surtout était assez équilibré on pouvait gagner comme perdre le match ... il nous manquer un peu de réussite (ça m'énerve tout le temps les équipes en bois faut qu'il joue leurs meilleurs matchs contre l'OM...)Quand même ça reste une contre-performance face au 18ème du classement :(

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
24 février 2008 à 22:26:36

Eric Gerets a confié après la rencontre face à Toulouse que Gaël Givet et Laurent Bonnart étaient diminués par la grippe.

Gaël Givet et Laurent Bonnart n'étaient pas à 100% de leurs facultés face à Toulouse, dimanche. C'est ce qu'a révélé Eric Gerets à la fin du match. Même si les deux joueurs étaient amoindris, cela ne les a pas empêchés de disputer la totalité de la rencontre.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 février 2008 à 23:14:28

Bordeaux-Lille : 0-0

On est à 10 pts on aurait du être à 8.

Première grosse erreur de Gerets.

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
24 février 2008 à 23:15:42

Bordeaux va perdre ses 2 prochain matches et nous on va les remporter :fete: :hap:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 février 2008 à 23:21:24

J'espère :ange:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 février 2008 à 23:23:52

Gerets a abuzé quand même

Mais bon en même temps en Russie on aurait mis qui ?

Oruma est minable et finit quand il a joué il a strictement rien apporté

Après Ziani est trop nul , Zenden n'en parlons même pas et Ayew trop tendre

Vu que Akalé et Grandin ne sont pas qualifiés on pouvait pas faire autrement !

Mais bon on verra mais la troisieme place on peut largement l'avoir !

juventini on dirait que tu penses que l'on peut rattraper Bordeaux !

Lyon et Bordeaux on les rattrapera pas !

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
24 février 2008 à 23:24:22

on reviendra jamais sur bordeaux dites pas n'importe quoi :rire:
et dire que certains ici se voyaient jouer le titre :rire:

qu'on accède déja à la 3ème place (ce qui est loin d'etre fait) ce sera déja pas mal :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
24 février 2008 à 23:24:44

Grandin casper ce soir :lol: :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 février 2008 à 23:25:58

Bordeaux a hyper mal joué ce soir.
On les reçoit et ils vont à Lyon.
C'est possible.

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
24 février 2008 à 23:26:12

nasri a été nul encore une fois :-(
et cissé et akalé nous ont fait du grand art :rire:
pour le 1er je le pardonne vu qu'il marque pas mal en ce moment (la moitié des buts en L1 depuis 2008 :ok: ) mais pour le 2ème non :rire:
je sais meme pas pourquoi il est venu celui là :rire:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
24 février 2008 à 23:27:01

Biensur que si on peut rattraper Bordeaux faut arreter un peu :hum: on disai pareil avec Lens la saison derniere, faut pas se mettre de pression inutile, mais deja rattraper Nancy.

Bordeaux va jouer Paris qui est tres bon a l'exterieur et va a Lyon qui vont les exploser. Puis on va les recevoir aussi... la saison est encore longue :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
24 février 2008 à 23:27:10

juger sur un match voilà quoi :(
on les verra à l'oeuvre contre PSG et lyon on en saura mieux :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
24 février 2008 à 23:27:21

Nasri sert à rien c'est hallucinant :-( sa valeur est en train de baisser grave

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 février 2008 à 23:27:42

ah ok juventini qui croit que c'est possible , mon gars le titre y penser c'est n'importe quoi

On a aucune chance , Lyon est déjà champion

Le regret c'est que si Gerets était venu des le début de saison on jouerait peut etre le titre

Là c'est mort , trop de points perdus

L'année prochaine on jouera le titre surtout que Lyon s'affaiblira encore une fois

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 février 2008 à 23:29:29

J'ai parlé de Bordeaux pas de Lyon tu sais lire ?

Lyon sera champion on le sait depuis 6 mois.

On peut finir 2ème faut être con pour dire le contraire.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
24 février 2008 à 23:29:38

Nasri (3,5) : Il ne force toujours pas son jeu et se contente encore du minimum. En première mi-temps, il a eu souvent le ballon mais n’a jamais créé du jeu, ne trouvant que rarement la bonne passe. Seul un coup-franc facilement capté par Douchez (14e) fut à mettre à son actif. En seconde période, il a été totalement transparent pendant un long moment avant de se réveiller enfin à un quart d’heure de la fin. Plus tranchant dans ses courses, il initia une belle action relayée par Cheyrou et conclue par Cissé qui vit sa tête repoussée magnifiquement par Douchez (75e). Mais pour Nasri, ce fut un simple sursaut…

3.5 sur le phoceen :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 février 2008 à 23:29:56

Nasri si il nous fait pas de matchs comme l'anée derniere on le vend faut pas hésiter

Sérieux ce mec a mes yeux n'a rien d'un futur grand joueur !

Ses frappes sont bidons , il a du mal a passer , il tombe tout le temps , il est loin d'etre celui qu'on imaginait !

Pour moi comme je le disais avant il ne sera jamais un grand joueur et son melon lui fera faire une carriere chaotique

Si le mec va dans un grand club , sa carriere est terminée

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 février 2008 à 23:31:15
  1. Il_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
  2. Posté le 24 février 2008 à 23:29:29 Avertir un modérateur
  3. J'ai parlé de Bordeaux pas de Lyon tu sais lire ?

Lyon sera champion on le sait depuis 6 mois.

On peut finir 2ème faut être con pour dire le contraire.

je déteste Bordeaux et je reve de les dépasser mais je pense que c'est mort malgré qu'ils ont pas eu leur période de défaites alors que chaque équipe a sa une saison

Espérons que sa arrive vite

Mais si on finit 3ème c'est bien mais se sera difficile

La vidéo du moment