CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 février 2008 à 18:11:15

faut qu'on marque là

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 février 2008 à 18:13:30

Sa sent le Mlada là

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
21 février 2008 à 18:13:37

Givet est vraiment bidon marre de ce mec

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 février 2008 à 18:14:43

Défaite+Fatigue :bravo: Gerets.

L'équipe B aurait été capable de faire ça sans en prendre 3 elle aussi

Bref je l'aime bien Gerets mais desfois il est incompréhensible.

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 février 2008 à 18:15:17

En plus dans sa tête de vieux il va laisser l'équipe type car il se dit qu'on peut se faire remonter donc personne va tourner et ça va s'effondrer dimanche :fete:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
21 février 2008 à 18:16:24

J'avoue je suis le 1er defenseur de Gerets mais il est enervant à ne pas faire tourner pour un match comme ca

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 février 2008 à 18:17:47

Et dire que cette défense c'est la défense type de l'OM :rire:

Elle a jamais été rassurante cette défense

Mais là j'suis venère envers Gerets mais d'une force.
Si dimanche on craque en fin de match je lui pardonnerai jamais

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 février 2008 à 18:18:51

Trop deg je suis

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 février 2008 à 18:20:38

Gerets est un nul

Givet pareil

Là ce match on va le perdre on est minable

Ce mec Gerets m'insuporte

Il nous fait un 443 avec un Niang comme d'hab qui passe jamais a gauche , Valbuena qui a un gros manque de vitesse pour etre a droite mais nan lui il préfere sa que le 442 losange :honte:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 février 2008 à 18:22:16

J'en ait marre aussi qu'en couope d'europe les arbitres soient toujours en train de favoriser nos adversaires

Là les russes auraient du avoir 3 cartons jaunes , ils en ont 0 !

c'est honteux !

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
21 février 2008 à 18:24:05

Je pense que l'on va se faire eliminé :peur:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
21 février 2008 à 18:24:18
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 21 février 2008 à 17:17:47 Avertir un modérateur
  3. Et dire que cette défense c'est la défense type de l'OM :rire:

Elle a jamais été rassurante cette défense

Mais là j'suis venère envers Gerets mais d'une force.
Si dimanche on craque en fin de match je lui pardonnerai jamais

qu'est ce que tu lui reproches à gerets? :hum:
c'est lui qui à osé metrte kaboré contre le PSG et moscou et il y'a eu 2 victoires pour l'instant

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
21 février 2008 à 18:24:57
  1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 21 février 2008 à 17:22:16 Avertir un modérateur
  3. J'en ait marre aussi qu'en couope d'europe les arbitres soient toujours en train de favoriser nos adversaires

Là les russes auraient du avoir 3 cartons jaunes , ils en ont 0 !

c'est honteux !

surtout que dans le meme temps, on en prend 2 pour des fautes similiaires :nonnon:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
21 février 2008 à 18:25:58

En + on frappe 2 fois le poteau et eux 1 occasion 1 but :hum:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
21 février 2008 à 18:27:06

on a eu aussi la frappe de valbuena juste au dessus et il y'a eu aussi une bel arret de mandanda

JayJay
JayJay
Niveau 53
21 février 2008 à 18:30:18

Chaud les supporters en carton qui s'acharnent sur Gerets alors que vous lui devez tout :sarcastic: :honte:

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 février 2008 à 18:32:12
  1. gogo42[ Voir le profil de ]gogo42[
  2. Posté le 21 février 2008 à 18:24:18 Avertir un modérateur
    1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  3. Posté le 21 février 2008 à 17:17:47 Avertir un modérateur
  4. Et dire que cette défense c'est la défense type de l'OM :rire:

Elle a jamais été rassurante cette défense

Mais là j'suis venère envers Gerets mais d'une force.
Si dimanche on craque en fin de match je lui pardonnerai jamais

qu'est ce que tu lui reproches à gerets? :hum:
c'est lui qui à osé metrte kaboré contre le PSG et moscou et il y'a eu 2 victoires pour l'instant

J'men fou de Kaboré qu'est ce que tu vas me sortir Kaboré toi

Je parle du turn over

Dimanche ils seront cramés les joueurs

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 février 2008 à 18:32:50

Les cadres sauf Nasri doivent être autour de 40 matchs déjà facile

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
21 février 2008 à 18:33:14

meme avec l'équipe type on perd 1-0, qu'est ce que ca auriat été avec l'équipe bis? :hum:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 février 2008 à 18:38:51

Cissé je le hais ce mec pourquoi on l'a pas vendu cet hiver ?

Ce mec est une calamité !

Il joue que pour lui , il a les pieds carrés c'est une énorme chevre ce type

Là il vendenge tout !

J'en ait marre , cet été on le vend !

Je m'en fout de sa bonne période de Janvier sa a duré un mois !

En tout il aura fait un bon mois pour 7 mois minables !

Qu'il dégage !

La vidéo du moment