Cissé je le hais ce mec pourquoi on l'a pas vendu cet hiver ?
Ce mec est une calamité !
Il joue que pour lui , il a les pieds carrés c'est une énorme chevre ce type
Là il vendenge tout !
J'en ait marre , cet été on le vend !
Je m'en fout de sa bonne période de Janvier sa a duré un mois !
En tout il aura fait un bon mois pour 7 mois minables !
Qu'il dégage !