CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 février 2008 à 18:39:30
  1. lefoudelaf1 Voir le profil de lefoudelaf1
  2. Posté le 21 février 2008 à 18:24:05 Avertir un modérateur
  3. Je pense que l'on va se faire eliminé :peur:

toi tu me saoules :sors:

vas ailleurs mec on s'en fout de ton avis :sors:

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 février 2008 à 18:40:14
  1. ]gogo42[ Voir le profil de ]gogo42[
  2. Posté le 21 février 2008 à 18:33:14 Avertir un modérateur
  3. meme avec l'équipe type on perd 1-0, qu'est ce que ca auriat été avec l'équipe bis? :hum:

Peut-être mieux qu'est ce que t'en sais ?

Genre Ziani,Zenden et tout c'est des brèles :sarcastic;

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 février 2008 à 18:41:40

Mais Cissé mais casse toi : :-((

J'en peut plus de ce mec !

Niveau amateur c'est pas possible

Brise toi les jambes une bonne fois pour toute !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 février 2008 à 18:42:21

Sa me saoule sa on domine mais sans marquer :honte:

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
21 février 2008 à 18:43:05

dante quand tu regardera les matchs tu pourra parler...

Et arretez de critiquer Gerets qui est l'un des meilleurs entraineur que l'on est eu ces dernieres années... on va pas TOUT gagner non plus...

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 février 2008 à 18:43:45

Gerets Ou sont les Changements ?

Dimanche y'aura meurtre au Stadiuù

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 février 2008 à 18:44:02

Mais comment Cissé peut etre encore professionnel ?

Le mec mais avec des pieds carrés comme sa , comment est-ce possible ?

Ses frappes contre le psg sont tout simplement inacceptables !

Qu'il se fasse blessé une bonne fois pour toute on sera débarrassé de lui !

Cissé je te hais !

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 février 2008 à 18:44:13

stadium*

Moi je critique pas la défaite, juste le turn over.
C'est aps à cause de la défaite je l'ai déjà dis avant le match ça

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
21 février 2008 à 18:44:42

J'avoue Cissé à chaque fois qu'on lui passe le ballon il fait n'importe quoi :honte:

Il peut quand meme conserver le ballon et attendre un coequipier mais non il prefere foutre une mine qui sert à rien !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 février 2008 à 18:45:24

Et voilà Cissé qui perd encore le ballon !

Mais casse toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Technique zero !

Incapable de passer un joueur

Niveau CFA 2 ce joueur !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 février 2008 à 18:46:34

Cissé joue pour lui :honte:

Joueur a vendre absolument cet été , avec lui on aura encore des regrets

le mec pense qu'à sa gueule , des tirs impossible a mettre

Il fait jamais de passes ...

Il me saoule trop

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
21 février 2008 à 18:48:12

rolala mandanda qui sors de sa surface avec les mains ... qu'il est nul ce gardien faut le vendre :sarcastic:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
21 février 2008 à 18:48:33

On aurait pu le vendre mais cet abruti de Diouf a refusé une offre de Manchester City :honte:

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
21 février 2008 à 18:49:41

Cisse n'aurais pas été la on serais 10 ou 11eme alors arrete va :honte:

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
21 février 2008 à 19:04:47

ok

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 février 2008 à 19:05:51

Les organismes ont déjà du mal en ce moment alors dans 3 jours :hum:

Après un bon petit vol d'avion direction Marseille puis direction Toulouse :hum:

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 février 2008 à 19:06:33

Cissé n'a aucune technique, il dribble pas mieux que moi mais c'est pas nouveau

Il a d'autres atouts.

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
21 février 2008 à 19:08:05

Bund l'oeuf

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 février 2008 à 19:10:46

Le pire problème de l'OM c'est la défense

Elle est limite risible

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 février 2008 à 19:13:00

Cana largement mieux au milieu :oui:

La vidéo du moment