Mais comment Cissé peut etre encore professionnel ?
Le mec mais avec des pieds carrés comme sa , comment est-ce possible ?
Ses frappes contre le psg sont tout simplement inacceptables !
Qu'il se fasse blessé une bonne fois pour toute on sera débarrassé de lui !
Cissé je te hais !