En plus je me croyais en vacances d'été : je me lève à midi et demi, je mets du ragga et je sors même pas besoin de mettre de tee-shirt il faisait chaud
Juventini_OM
Niveau 10
23 février 2008 à 23:32:16
Je crois Parisiano
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
23 février 2008 à 23:33:20
ascde3
Niveau 13
23 février 2008 à 23:33:32
Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
Posté le 23 février 2008 à 23:30:04 Avertir un modérateur
Cette année les vacances pour moi c'est chaque jour
Sérieux en plus
Tu glandes rien en FAC ?
clad_mars
Niveau 10
23 février 2008 à 23:33:34
ouais je pense que ça change chaque année
ascde3
Niveau 13
23 février 2008 à 23:34:11
Moi c'est le fait de me lever tôt qui me fait le plus c****
lefoudelaf1
Niveau 10
23 février 2008 à 23:34:35
ouai fini les vacances
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
23 février 2008 à 23:35:26
Nan c'est le début
clad_mars
Niveau 10
23 février 2008 à 23:35:28
tu veux dire début des vacances
Juventini_OM
Niveau 10
23 février 2008 à 23:36:05
Bern déjà j'ai cours 3 jours dans la semaine et ne tout j'ai 10 heures de cours. Après j'ai foiré mon 1er semestre, mon année est foutue donc j'y vais comme ça, je m'en tape.
ascde3
Niveau 13
23 février 2008 à 23:38:49
Tu vas refaire une année là-bas après ?
J'vais peut-être allé en FAC d'Histoire moi aussi c'est quel type d'histoire qu'ils nous foutent en fait ?
NapoliUltra
Niveau 9
23 février 2008 à 23:39:43
De la merde Franc Maçonnique
[--Dante--]
Niveau 65
23 février 2008 à 23:41:55
c'est quoi les francs maçons ?
[--Dante--]
Niveau 65
23 février 2008 à 23:42:37
Moi j'aime bien l'histoire mais pas les mythos qu'on nous raconte en cours
NapoliUltra
Niveau 9
23 février 2008 à 23:43:12
Wikipedia est ton ami
clad_mars
Niveau 10
23 février 2008 à 23:44:36
franc maçonnerie c'est la secte où y a les grands politique du monde non ?
[--Dante--]
Niveau 65
23 février 2008 à 23:46:12
oué c'est une secte encore quoi
ultima tu me sembles engagé dans la politique
et tu essayes d'avoir des avis
moi la politique ne m'intéresse pas
juste que quand il faut voter je le fais à gauche
NapoliUltra
Niveau 9
23 février 2008 à 23:47:13
clad : Oui beaucoup d'hommes politiques ....
Tout ca est relié a la conspiration mondiale
[--Dante--]
Niveau 65
23 février 2008 à 23:48:17
lol la conspiration mondiale
je suis sur que quand même les mecs savent des trucs que nous on sait pas
ce que je veux dire c'est a propos des catastrophes , ils savent quand sa va avoir lieu mais ils le disent pas
ascde3
Niveau 13
23 février 2008 à 23:48:50
Toute façon on controle rien, donc qu'on ferme les yeux ou pas à la limite