Ils avaient trop peur des Marseillais juste à coté ...
Respect a ta chérie la Casual
Mandanda[30]
Niveau 8
25 février 2008 à 23:03:03
Elle etait déchainée Pendant le match elle sifflait mais le pire c'etait pendant la compo de toulouse, tout le monde faisait pendant que le speaker parlait :"N°9, Johan .... Encu** !!!!!!! " elle hurlait
Juventini_OM
Niveau 10
25 février 2008 à 23:17:43
Heup
Mandanda[30]
Niveau 8
25 février 2008 à 23:34:34
oh un gay
Juventini_OM
Niveau 10
25 février 2008 à 23:38:59
2 mots :
"La Cage".
Bien ? Alors le match ? Y a avait du monde ?
Mandanda[30]
Niveau 8
25 février 2008 à 23:46:17
Plus de 35000 personnes Ambiance mortelle, les supp' toulousains incroyablement ridicules (indians et surtout les Sharks), des fumis et tout ca à 2 metre du parckage qui était meme pas grillagé
Moi normalement je vais voir l'OM contre le Zénith
Bon allez je te laisse je viens de recevoir la saison 1 de P.B (je l'ai commandé sur C.Discount), je vais me la remettre c'est la meilleur
Mandanda[30]
Niveau 8
25 février 2008 à 23:50:35
je posterai les photos et les videos quand je les aurais mis sur le pc
mort_sanglante_
Niveau 10
25 février 2008 à 23:50:39
osef encore plus
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 février 2008 à 12:08:49
Maricic appelé chez les -17 croates
Niko Maricic, qui évolue au centre de formation olympien, a été appelé en sélection des moins de 17 ans croates pour deux matches amicaux contre la Suède les 4 et 6 mars 2008 qui se joueront à Zmijavci et Hrvace. Deux rencontres qui prépareront les championnats d’Europe des moins de 17 ans.
On tient une futur perle
lefoudelaf1
Niveau 10
26 février 2008 à 12:10:28
on verra
lefoudelaf1
Niveau 10
26 février 2008 à 12:19:58
La venue de l'OM a permis à Toulouse d'établir un nouveau record d'affluence cette saison. 35 472 spectateurs ont assisté à la rencontre, hier soir. En comparaison, Lyon avait attiré 24 980 spectateurs, Rennes 20 722 et Saint-Étienne 20 114.
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 février 2008 à 12:20:21
Sinon chaud le pourcentage de footix sur Le Phocéen
Sur le nouveau sondage y a plus de 70 % des gens qui répondent "oui" à la question "Gerets a-t-il fait les bons choix lors des 2 derniers amtchs ?"
ascde3
Niveau 13
26 février 2008 à 12:21:54
Pffff mais c'est parce qu'ils comprennent rien
En parcourant le forum du phoceen ils posent comme jugement : on devait faire tourner.
Mais nous ce qu'on reproche c'est d'avoir fait tourner dimanche et pas jeudi. Mais ça, ils comprennent pas
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 février 2008 à 12:22:04
Lyon autant que Rennes presque Le champion en bois
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 février 2008 à 12:23:43
Non mais sérieux faut être sacrément con pour répondre oui
ascde3
Niveau 13
26 février 2008 à 12:24:15
Tant mieux qu'il n'y ait pas de grillages quand on se déplace dans des villes comme Toulouse, qui nous veut rien de spécial à part assiter à un match contre le club à battre
ascde3
Niveau 13
26 février 2008 à 12:24:46
Il_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
Posté le 26 février 2008 à 12:23:43 Avertir un modérateur
Non mais sérieux faut être sacrément con pour répondre oui
J'avoue
Le pire c'est de pas comprendre notre raisonnement et celui du phoceen d'ailleurs...