CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
25 février 2008 à 22:58:11

Ils avaient trop peur des Marseillais juste à coté :o)) ...

Respect a ta chérie la Casual :rire2:

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
25 février 2008 à 23:03:03

Elle etait déchainée :rire:
Pendant le match elle sifflait mais le pire c'etait pendant la compo de toulouse, tout le monde faisait pendant que le speaker parlait :"N°9, Johan .... Encu** !!!!!!! " elle hurlait :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 février 2008 à 23:17:43

Heup :hap:

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
25 février 2008 à 23:34:34

oh un gay :content:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 février 2008 à 23:38:59

2 mots :

"La Cage".

:o))

:rire2:

Bien ?
Alors le match ?
Y a avait du monde ?

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
25 février 2008 à 23:46:17

Plus de 35000 personnes :ok:
Ambiance mortelle, les supp' toulousains incroyablement ridicules (indians et surtout les Sharks), des fumis et tout ca à 2 metre du parckage qui était meme pas grillagé :fete:

http://img167.imageshack.us/my.php?image=tfcom2008038sq2tr8.jpg

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
25 février 2008 à 23:48:31

osef

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 février 2008 à 23:48:54

Nickel!!!

Moi normalement je vais voir l'OM contre le Zénith :ange:

Bon allez je te laisse je viens de recevoir la saison 1 de P.B (je l'ai commandé sur C.Discount), je vais me la remettre c'est la meilleur :content: :coeur:

:bye:

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
25 février 2008 à 23:50:35

je posterai les photos et les videos quand je les aurais mis sur le pc :ok:

:bye:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
25 février 2008 à 23:50:39

osef encore plus

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 février 2008 à 12:08:49

Maricic appelé chez les -17 croates

Niko Maricic, qui évolue au centre de formation olympien, a été appelé en sélection des moins de 17 ans croates pour deux matches amicaux contre la Suède les 4 et 6 mars 2008 qui se joueront à Zmijavci et Hrvace. Deux rencontres qui prépareront les championnats d’Europe des moins de 17 ans.

On tient une futur perle :cool:

:o))

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 février 2008 à 12:10:28

on verra :(

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 février 2008 à 12:19:58

La venue de l'OM a permis à Toulouse d'établir un nouveau record d'affluence cette saison. 35 472 spectateurs ont assisté à la rencontre, hier soir. En comparaison, Lyon avait attiré 24 980 spectateurs, Rennes 20 722 et Saint-Étienne 20 114.

:ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 février 2008 à 12:20:21

:hap:

Sinon chaud le pourcentage de footix sur Le Phocéen :ouch:

Sur le nouveau sondage y a plus de 70 % des gens qui répondent "oui" à la question "Gerets a-t-il fait les bons choix lors des 2 derniers amtchs ?"

:rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 février 2008 à 12:21:54

Pffff mais c'est parce qu'ils comprennent rien

En parcourant le forum du phoceen ils posent comme jugement : on devait faire tourner.

Mais nous ce qu'on reproche c'est d'avoir fait tourner dimanche et pas jeudi. Mais ça, ils comprennent pas

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 février 2008 à 12:22:04

Lyon autant que Rennes presque :rire:
Le champion en bois :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 février 2008 à 12:23:43

Non mais sérieux faut être sacrément con pour répondre oui :ouch:

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 février 2008 à 12:24:15

Tant mieux qu'il n'y ait pas de grillages quand on se déplace dans des villes comme Toulouse, qui nous veut rien de spécial à part assiter à un match contre le club à battre

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 février 2008 à 12:24:46
  1. Il_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
  2. Posté le 26 février 2008 à 12:23:43 Avertir un modérateur
  3. Non mais sérieux faut être sacrément con pour répondre oui :ouch:

J'avoue

Le pire c'est de pas comprendre notre raisonnement et celui du phoceen d'ailleurs...

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 février 2008 à 12:27:57

j'au voté non :hap: footix lephoceen :(

La vidéo du moment