Très bon match de l'OM en 1ère mi-temps!!
Après en seconde mi-temps moins bon mais ça se voyait que les joueurs n'était pas à 100%
Givet très très bon comme depuis quelques matchs!!
Taiwo moins bon
Mais pour moi 2 joueurs se démarquent c'est Nasri qui pour moi a été énorme pendant 1h, il passait sans cesse les Russes, il en dribblait 2-3, de bonnes passes...
Et surtout M'Bami

ENORME!!!
Il a fait 3-4 râteaux à des moments quand 2 joueurs l'entouraient 
Trsè précieux dans la récupération, la relance,...
L'équipe que je veux jusqu'à la fin de saison :
Mandanda
Bonnart-Cana-Givet-Taiwo
M'Bami
Valbuena-Cheyrou
Nasri
Cissé-Niang