CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 février 2008 à 19:15:24

2-0 :o)) :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 février 2008 à 19:15:57

Et voilà comme avec Emon

On va se faire humilier une fois de plus en coupe d'europe

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 février 2008 à 19:16:56

Ké lol

"faut pas faire tourner ca risque d'être pire avec l'équipe B"

ah ok :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 février 2008 à 19:17:32

On a gagné le gros lot

Défaite + Fatigue

A 18h30 dimanche ça risque d'être explosif contre les violets relégables qu'on aurait largement pu battre

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 février 2008 à 19:18:45

J'en peut plus de cet arbitrage

En 1990 contre Benfica

En 1999 contre Sturm Graz

En 2006 contre le Zenith ou a domicile on se fait voler !
luis medina cantalejo qui nous carrote comme un fou avec des cartons jaunes donné a plein de nos joueurs et un rouge pour Ribery :hum:

En encore en 2006 contre le Mlada ou là on perd 4-2 avec des attentats énorme des tcheques mais bien évidement ils ont rien eu

Et là pareil !

On se fait voler par les arbitres en France et aussi en Europe !

Tant mieu que Monaco ou Lyon ou le psg se soient fait voler aussi comme sa on ne sera pas les seuls clubs volés

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 février 2008 à 19:19:16

Quel grand coach ce Gerets :hum:

Je le hais ce type

Baizelesritals
Baizelesritals
Niveau 4
21 février 2008 à 19:19:51

Vous allez vous qualifier, mais j'esper que cette défaite qui casse votre série va vous ruiner le moral :content:

Chevreshenko
Chevreshenko
Niveau 9
21 février 2008 à 19:20:03

:rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 février 2008 à 19:21:13

C'est surtout qu'en Europe on est pas à la hauteur Dante.

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 février 2008 à 19:24:07

Y'en a un qui l'a perdu la confiance c'est Cissé.

C'est ça le probleme avec ce joueur, il rate un duel et ca y'est il est traumatisé pour 2 mois

Baizelesritals
Baizelesritals
Niveau 4
21 février 2008 à 19:25:47

Il est pitoyable ce joueur, il gueule tout le temps sur les autres alors que c'est la plus grosse merde de l'équipe, et c'est pas ses quelques buts qu'il a marquer ou le but était vide qui change son statut minable :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 février 2008 à 19:27:03

Sa me saoule sa depuis un moment en coupe d'europe on perd même contre des équipes en carton :honte:

Perdre a Graz

Perdre à Boleslav :hum:

Perdre à Istanbul ou Moscou !

C'est honteux :hum:

Il me les casse Gerets plutot que de venir ici pour gagne il vient là pour perdre le minimum :hum: quel compétiteur :bravo:

A quand un entraineur avec qui on jouerait pour gagner TOUS les matchs ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 février 2008 à 19:28:17
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 21 février 2008 à 19:24:07 Avertir un modérateur
  3. Y'en a un qui l'a perdu la confiance c'est Cissé.

C'est ça le probleme avec ce joueur, il rate un duel et ca y'est il est traumatisé pour 2 mois

Cissé faut le vendre , le mec il nous fait un bon mois pour 7 mois de merde

sa suffit la blague

Qu'on le vende

Et quel tactique de Gerets :bravo:

Niang à gauche :bravo:

Valbuena à droite :bravo:

Gerets espece de gros looser va :sors:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
21 février 2008 à 19:29:26

T'es un bolos mec va creuver :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 février 2008 à 19:29:47
  1. PaRiSiAnO_93 Voir le profil de PaRiSiAnO_93
  2. Posté le 21 février 2008 à 19:29:26 Avertir un modérateur
  3. T'es un bolos mec va creuver :ok:

OM 2 - 1 psg :content: :fete: :bravo: -D

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 février 2008 à 19:29:59

:-d

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
21 février 2008 à 19:30:54

:rire2: jmen fous maitenant :cool:

Jme souviens meme plus du match et toi ? :hap: :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 février 2008 à 19:31:46

Très bon match de l'OM en 1ère mi-temps!!
Après en seconde mi-temps moins bon mais ça se voyait que les joueurs n'était pas à 100% :non:

Givet très très bon comme depuis quelques matchs!!
Taiwo moins bon :oui:

Mais pour moi 2 joueurs se démarquent c'est Nasri qui pour moi a été énorme pendant 1h, il passait sans cesse les Russes, il en dribblait 2-3, de bonnes passes...

Et surtout M'Bami :ouch: :ouch2:
ENORME!!!
Il a fait 3-4 râteaux à des moments quand 2 joueurs l'entouraient :ouch:
Trsè précieux dans la récupération, la relance,...
:bravo:

L'équipe que je veux jusqu'à la fin de saison :

Mandanda
Bonnart-Cana-Givet-Taiwo
M'Bami
Valbuena-Cheyrou
Nasri
Cissé-Niang

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
21 février 2008 à 19:32:49

Comment ils merritent pas les Gitans de l'est ...

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 février 2008 à 19:35:29

2 ème mi temps CATASTROPHIQUE pas "moins bonne"

La vidéo du moment