CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 février 2008 à 13:31:10

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: Spartak Moscou-OM :cd:

    • 1/16ème de Finale Retour de la Coupe de l'UEFA, Jeudi 21 Février 08. **
    • Stade de Moscou, à 17:30 sur M6. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Zubar, Cheyrou, Rodriguez, Faty.
Retour(s) de suspension ou de blessure : Ziani.
Choix de l´entraîneur : ?
Non qualifiés : Akalé, Grandin.
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : ?
-Valbuena : 0-0
-Cololo2000 : 1-1
-Canadu26 : 1-2 Cissé*2
-davidbeckham-23 : 1-2 Niang/Valbuena
-jocstar : 6-0
-Tripfontai : 1-2 Cissé/Ziani
-new55 : 0-2 Cissé/Niang
-Reyes09 : 1-1 Niang
-Ascde : 2-1 Niang
-troncdefiguier : 1-2 Cissé/Niang
-kakashi : 0-0
-Marseillais13 : 0-1 Cissé
-francky13_2007 : 0-0
-OMstarbest : 1-1 Cana
-Parisiano : 1-1 Cissé
-Youngbuck28 : 2- Ziani
-Robben60 : 0-2 Niang/Kaboré
-lefoudelaF1 : 1-1 Zenden
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos : Page 9184.

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
21 février 2008 à 13:33:36

Alors quoi vous etes tous des oufs ? Pourtant je n'apperçois que des vautours au fond du gouffre.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 février 2008 à 14:02:23

Se serait bien de mettre Ziani titulaire

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
21 février 2008 à 15:11:52

Mon prono : 1-1 but de cissé :oui:

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
21 février 2008 à 15:18:38

Vodka addict 0 - 0 Marseille.

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
21 février 2008 à 15:19:50

:rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
21 février 2008 à 16:08:00

compo très probable :

---------------Mandanda------------
Bonnart----Cana-Givet----Taiwo
----------------M'Bami----------------
Ziani---------------------Zenden
-----------------Nasri---------------
-------------Cissé-Niang-------------

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 février 2008 à 17:05:17

La compo :

Le onze de départ Olympien
Le 21/02/2008 à 16:58

Eric Gerets aura donc choisi de ne pas économiser ses troupes pour ce déplacement à Moscou. L'OM n'aura donc aucun regret en cas de contre-performance...

-------------------- Mandanda ----------------------

-- Bonnart ---- Cana ------- Givet ------ Taiwo --

-------------- Kaboré -------- M'Bami -------------

-- Valbuena --------- Nasri --------------- Niang --

----------------------- Cissé -------------------------

Remplaçants : Carrasso (g), Ziani, Krupovesia, Zenden, Oruma, Ayew, Sabo.

Que c'est intelligent...
J'espère que Niang, Cissé, Valbuena et Nasri sortiront à la mi-temps :hum:
A merde on peut faire que 3 changements :sarcastic:

frank_jure_yeti
frank_jure_yeti
Niveau 5
21 février 2008 à 17:08:12

c bon ils sont paye une fortune pour ca. Et puis le spartak, on peut pas dire que ca soit d'une grande intensite :sarcastic:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 février 2008 à 17:10:08

C'est justement pour ça qu'il fallait faire jouer Zenden, Ziani, Oruma, Krupo, Carrasso et Ayew :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 février 2008 à 17:15:01

Si on perd contre Toulouse , Gerets va

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 février 2008 à 17:15:55

Si on perd contre Toulouse , Gerets va dire : "oui mias les joueurs manquaient de fraicheur"

Bah oui mais mettre les titulaires alors qu'on peut mettre Ziani , Ayew ...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 février 2008 à 17:17:55

A mon avis il veut assurer le coup lors de la 1ère période.
Il a du se dire qu'en changeant complètement l'équipe on aurait pu avoir des difficultés et que si le Spartak marquerait tôt dans la partie ça serait peut être compliqué.
Enfin moi je vois ça comme ça.
C'est pour ça que je pense qu'à la mi-temps si y a 0-0 il pourrait faire des changements :oui:
Enfin y a intérêt en même temps :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 février 2008 à 17:18:51

si Cissé , Cana , Niang ou Nasri prennent un jaune ils seront suspendu au prochain match

Encore Cana pas grave vu que nos défenseurs seront de retour et pareil pour Nasri on peut mettre Ziani ou Valbuena

Mais Cissé ou Niang là par contre se serait très très compliqué

Et Gerets qui comme face au psg fait un 443 ...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 février 2008 à 17:20:21

i Cissé , Cana , Niang ou Nasri prennent un jaune ils seront suspendu au prochain match

Ah ouais :ouch:
Putain raison de plus de pas les faire jouer!!!

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 février 2008 à 17:21:38

Ayew aurait peut etre pu faire l'affaire

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 février 2008 à 17:21:53

Niang est notre joueur le plus important en attaque

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 février 2008 à 17:22:05

Y a intérêt que Valbuena, Niang et Nasri (ou Cissé) sortent à la mi-temps :diable:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 février 2008 à 17:23:04

Ayew aurait fait l'affaire :oui:
C'est le Spartak puis normalement on aura des contres.
Pourvu qu'il rentre, lui, Ziani et Zenden :ange:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 février 2008 à 17:27:32

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: Spartak Moscou-OM :cd:

    • 1/16ème de Finale Retour de la Coupe de l'UEFA, Jeudi 21 Février 08. **
    • Stade de Moscou, à 17:30 sur M6. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Zubar, Cheyrou, Rodriguez, Faty.
Retour(s) de suspension ou de blessure : Ziani.
Choix de l´entraîneur : ?
Non qualifiés : Akalé, Grandin.
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 1-2 Niang/Cissé
-Valbuena : 0-0
-Cololo2000 : 1-1
-Canadu26 : 1-2 Cissé*2
-davidbeckham-23 : 1-2 Niang/Valbuena
-jocstar : 6-0
-Tripfontai : 1-2 Cissé/Ziani
-new55 : 0-2 Cissé/Niang
-Reyes09 : 1-1 Niang
-Ascde : 2-1 Niang
-troncdefiguier : 1-2 Cissé/Niang
-kakashi : 0-0
-Marseillais13 : 0-1 Cissé
-francky13_2007 : 0-0
-OMstarbest : 1-1 Cana
-Parisiano : 1-1 Cissé
-Youngbuck28 : 2- Ziani
-Robben60 : 0-2 Niang/Kaboré
-lefoudelaF1 : 1-1 Zenden
-habib_beye_om : 1-1 Cissé
-Marseillais : 0-0
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos : Page 9184.

La vidéo du moment