- Mandanda[30] Voir le profil de Mandanda[30]
- Posté le 21 février 2008 à 01:24:00 Avertir un modérateur
- La vraie place de l'Om n'est pas champion de france, ouvre un peu les yeux
tu crois qu'on va remonter sur lyon et bordeaux ? Je kifferais moi aussi mais faut savoir se rendre à l'évidence
T'attends la fin du championnat pour dire quoi ?
Si on est 2eme ou 3 eme, tu vas dire que l'equipe était géniale cette année ?
L'équipe m'a beaucoup dégouté cette saison
La victoire contre le psg m'a permis d'oublier les déceptions
Mais bon je critique l'équipe et tout mais je te signal qu'on est pas encore en LDC
On pourra dire que les joueurs ont été bons si on continue sur notre lancée
Si on perd les prochains matchs sa aura servit a rien notre série de victoire car il nous faut la LDC
La victoire contre le psg est la plus belle victoire de la saison pour moi !