CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 février 2008 à 18:28:52
  1. youngbuck28 Voir le profil de youngbuck28
  2. Posté le 24 février 2008 à 18:28:19 Avertir un modérateur
  3. Akalé-grandin en attaquant, Nasri en 10

Zenden-Cheyrou Cana au milieu

Personne à droite donc ca colle pas

(zenden+cheyrou = gauchers)

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
24 février 2008 à 18:29:23

nasri descend d'un cran et zenden en 10 :hap:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
24 février 2008 à 18:30:03

Et il ne fait pas jouer M'bami aufait :question:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
24 février 2008 à 18:30:21

j espere qu il bluffe sinon adieu la belle serie :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 février 2008 à 18:31:18

ascde3 Posté le 24 février 2008 à 18:27:33 Si Grandin joue attaquant, Akalé va où ?

Ouais bon plus je réflechie plus je me dit que c'est la bonne tactique qu'ils ont mis sur le phoceen

Parce que meme si Gerets veut passez a 2 attaquant,il mais Akalé-Grandin,il peut mettre Cheyrou a gauche mais aprés il est obligé de mettre zenden a droite... donc bon :(

youngbuck28 Posté le 24 février 2008 à 18:27:37 Si ca marche tant mieux, mais pourquoi ne pas avoir fait tourner a Moscou plutot que la

C'est peut etre une "punition" car il a senti certain joueurs trop décontracté contre Moscou et a l'entrainement...

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 février 2008 à 18:31:27

Pas mal cette compo :rire:

Tu vois Ascde certains joueurs ont joué tranquille Jeudi ça se voyait trop et Gerets l'a sanctionné :ok:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
24 février 2008 à 18:32:28

punition alors qu il veut la ldc en fin de championnat , ha orgueil quand tu nous tiens :non:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
24 février 2008 à 18:34:29

Ben les joueurs sont mort aussi :oui: mais la il fait tourner alors que la semaine prochaine on a qu'un seul match

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 février 2008 à 18:34:43

On peut quand même gagner avec cette compo et si y a 0-0 à l'heure de jeu à mon avis il fera entrer Niang, Cissé et/ou Valbuena.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 février 2008 à 18:35:24

Moi je pense pas qu'on puisse jugez avant le match...

Comme contre Monaco ou j'avait dit que Gerets allez surment titularisez Grandin direct et Juventini avait dit que Anigo m'avait fait un lavage de cerveau :rire2:

Au final il a fait un but et une passe décisive,donc si Gerets a choisie de mettre cette Compo il a de bonne raison :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
24 février 2008 à 18:37:09

:oui: il a une idee derriere la tete, la il met des joueurs qui en veulent et ca instaure une concureence, ca envoie un message direct aux joueurs

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
24 février 2008 à 18:38:10

Je change aussi

Toulouse-Om :d) 1-1 Niang

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 février 2008 à 18:38:15

:oui:
Mais bon c'est sur que perso j'aurais mis cette compo contre le Spartak plutôt :(
Là ce match à Toulouse est hyper important :oui:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
24 février 2008 à 18:39:28

Non mais enfait je me suis trompé juv' il ne pouvait pas mettre cette compo contre moscou, Grandin et Akalé ne peuvent pas jouer :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
24 février 2008 à 18:42:50

Avec cette compo on a perdu :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 février 2008 à 18:43:46

Nan mais même Young.
Contre le Spartak fallait jouer comme ça :

Carrasso
Bonnart-Cana-Givet-Krupo
Kaboré-M'Bami
Oruma-Zenden
Ziani
Cissé

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
24 février 2008 à 18:44:12

Ben elle est pas horrible non plus, le truc c'est Akalé devant ca fait flipper un peu :peur:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
24 février 2008 à 18:44:43

:oui: pas faux Juv mais bon :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 février 2008 à 18:44:48

Carrasso c'etait pas indispensable :ok:

bon :bye: l'avant match va commencez sur canal+

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
24 février 2008 à 18:45:56

il aurait du mettre ça à Moscou :hum: si on perd c'est de sa fzute :oui:

La vidéo du moment