ascde3 Posté le 24 février 2008 à 18:27:33 Si Grandin joue attaquant, Akalé va où ?
Ouais bon plus je réflechie plus je me dit que c'est la bonne tactique qu'ils ont mis sur le phoceen
Parce que meme si Gerets veut passez a 2 attaquant,il mais Akalé-Grandin,il peut mettre Cheyrou a gauche mais aprés il est obligé de mettre zenden a droite... donc bon
youngbuck28 Posté le 24 février 2008 à 18:27:37 Si ca marche tant mieux, mais pourquoi ne pas avoir fait tourner a Moscou plutot que la
C'est peut etre une "punition" car il a senti certain joueurs trop décontracté contre Moscou et a l'entrainement...