Le plus important c'est d'être passé et surtout d'être bien physiquement pour gagner dimanche
Juventini_OM
Niveau 10
21 février 2008 à 12:24:28
J'avoue contre le Mlada on s'est crée un sacré dossier
ascde3
Niveau 13
21 février 2008 à 12:25:14
J'préfère à la limite perdre 2-0 aujourd'hui et gagner dimanche que l'inverse
lefoudelaf1
Niveau 10
21 février 2008 à 12:27:06
ce soir on ne gagneras pas c'est sur
Juventini_OM
Niveau 10
21 février 2008 à 12:28:01
Logique Ascde
Juventini_OM
Niveau 10
21 février 2008 à 12:31:21
Si lefou dit qu'on gagnera pas alors c'est qu'on gagnera
ascde3
Niveau 13
21 février 2008 à 12:33:42
Tant pis si on gagne pas
Moi j'veux gagner à Toulouse
]gogo42[
Niveau 10
21 février 2008 à 12:33:42
ce soir il faudra faire tourner l'équipe je pense et assurer la qualif' le match le plus important est celui de dimanche où il faudra absolument s'imposer
]gogo42[
Niveau 10
21 février 2008 à 12:34:06
sans le smiley rire à la fin
Juventini_OM
Niveau 10
21 février 2008 à 12:35:47
Ouais je comprenais pas bien l'utilisation du " " à la fin de ton posts là sinon!
ascde3
Niveau 13
21 février 2008 à 12:36:23
Faudra surtout faire gaffe à Elmander qui se dope toujours contre l'OM et le PSG