ils abusent là pourquoi il a parlé de turnover alors ?Il y a degun au stade
moscou 4-0 om
equipe type trop cooooool
Match pourri personne au stade
pelouse enneigée
equipe type
organisme+distance
=
non victoire dimanche
pauv niang, il fait -20 degre et lautre lui marche sur le pied
Ce soir abondance de blessé
Dimanche ca sera pénurie de cadres.
Alors si on perd ce soir de 1 ou 2 buts c'est la totale.
Confiance + distance + fatigue crescendo avec la défaite.
Gordon Stakhan
kabore qui se blesse tout seul , il fait son ronaldo là
11 blessés ce soir même Mandanda
Le pire ce sera Nasri
S'il se blesse pas je m'appelle pas kévin
kevin de bruxelle
c'est pas moi ça
aies peur pour djib, déjà quand y a un ptit shaoline qui lui met un coup de pression il se tort la jambealors les russes
Kaboré
et de un deja
Kaborééééééééééééé
Plus que 10.
Deja sur Valbuena Niang Cissé ou Nasri il y en aura que 2 si ils changent qui sortiront
J'espere que c'est pas trop grave pour Kaboré
Et sinon on peut largement gagner le match !
osef de gagner
moi c'est dimanche qui m'importe