je m'en tappes ouvertement de vos pensées
moi les défaites de l'OM me font bien plus mal qu'à vous je pense
j'ai du mal a le supporter
et tes sensations a deux francs juventini tu te les gardes tout comme tes phrases du style "oué la vidéo c'est nul il n'y aura plus de coups bas et le foot sera trop gentil"
j'ai eu tellement de déceptions que maintenant je suis plus du tout confiant
la finale de 2007 contre Sochaux m'aura vraiment fait mal , tu es tout stressé de peur de prendre ce but et qui finalement vient
pareil contre Bordeaux avec Jussie qui marque alors que tu redoutes ce but
sa me fait mal mais on se fait toujours remonté
donc voilà les OM-psg je les matte plus