CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
21 février 2008 à 00:45:46

om psg :coeur:

gagné avec bakayoko :coeur:

:o))

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
21 février 2008 à 00:46:45

on reçoit encore en 1er si on passe je crois non :question:

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
21 février 2008 à 00:48:09

je souhaite defonce arshavin j'ai la haine contre lui :diable: j'espere qu'il passeront comme ca on se fait deux club russe a l'affile et direction les quart :cool:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
21 février 2008 à 00:48:39

:oui:

Donc en gros tu préfères matter un OM-Metz ?
Parce que là si t'as pas confiance en l'équipe contre Metz...

+

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 février 2008 à 00:49:43

je m'en tappes ouvertement de vos pensées

moi les défaites de l'OM me font bien plus mal qu'à vous je pense

j'ai du mal a le supporter

et tes sensations a deux francs juventini tu te les gardes tout comme tes phrases du style "oué la vidéo c'est nul il n'y aura plus de coups bas et le foot sera trop gentil"

j'ai eu tellement de déceptions que maintenant je suis plus du tout confiant

la finale de 2007 contre Sochaux m'aura vraiment fait mal , tu es tout stressé de peur de prendre ce but et qui finalement vient

pareil contre Bordeaux avec Jussie qui marque alors que tu redoutes ce but

sa me fait mal mais on se fait toujours remonté

donc voilà les OM-psg je les matte plus

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 février 2008 à 00:51:08
  1. Sopra_Arkana13 Voir le profil de Sopra_Arkana13
  2. Posté le 21 février 2008 à 00:46:45 Avertir un modérateur
  3. on reçoit encore en 1er si on passe je crois non :question:

:-( oué

on ira pas loin un UEFA merci aux dirigents

qu'ils se cassent j'en ait marre

on a vraiment une équipe en mousse

et nos dirigents sont des incapables

le psg 16 ème qui essaye d'avoir Elmander nous on aura rien avec ces dirigents !

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
21 février 2008 à 00:52:15

on dirait que l'om sé ta femme dante :rire2:

fin bon tu pense bien ske tu veux :o))

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
21 février 2008 à 00:53:47

clair :rire2:

dante a t'ecouter l'om est 20 eme de L2 :sarcastic:

On est en 8 eme de cdf on est 4 eme a trois point de la troisieme place on est bientot en 8 eme de l'uefa je vois pas ce qui a de grave pour virer tout les dirigents :ouch2:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
21 février 2008 à 00:55:44

Un vrai supp Marseillais regardes un OM-PSG c'est tout, confiance en l'équipe ou pas, stress ou pas.
Genre l'OM c'est ta vie et s'ils auraient perdu limite tu te sucuidé...

on a vraiment une équipe en mousse

et nos dirigents sont des incapables

le psg 16 ème qui essaye d'avoir Elmander nous on aura rien avec ces dirigents !

tu disais déjà ça fin Aout et on vois le résultat...
OM 4ème
PSG 16ème

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
21 février 2008 à 00:55:49

faut bien finir la saison, et faire le ménage a la fin de l'année :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
21 février 2008 à 00:56:56
  1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 21 février 2008 à 00:51:08 Avertir un modérateur
    1. Sopra_Arkana13 Voir le profil de Sopra_Arkana13
  3. Posté le 21 février 2008 à 00:46:45 Avertir un modérateur
  4. on reçoit encore en 1er si on passe je crois non :question:

:-( oué

on ira pas loin un UEFA merci aux dirigents

Style c'est leur faute si on reçoit en 1er :rire:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
21 février 2008 à 00:57:38

oui la c'est vrai les dirigeants non rien a voir la dedan :rire2:

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
21 février 2008 à 00:57:57

c encore un coup d'anigo ca :oui:

:dehors:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
21 février 2008 à 00:58:18

et tes sensations a deux francs juventini tu te les gardes tout comme tes phrases du style "oué la vidéo c'est nul il n'y aura plus de coups bas et le foot sera trop gentil"

Excuse moi d'aimer le foot, le vrai, pas lui avec 10000 nouvelles technologies pour savoir si le joueur à peté et du coup a poussé le ballon dans les filets alors que le goal allait l'avoir...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 février 2008 à 00:58:39

nan mais que offensivement on a rien c'est de la leur

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
21 février 2008 à 01:00:49

offensivement il manque un attaquant mais moi j'ai confiance en ayew donc jpe m'en passé juska la fin de saison, moi sé défensivement que sa fait peur :ok:

quand bonnart va etre suspendu ou bléssé sa va nous faire tt drole :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 février 2008 à 01:03:46

j'avoue que là ...

Que le club soit vendu au plus vite

sinon au mercato ils vont nous prendre que des brêles

comme là avec chevrou , ziani , moussilou , krupoviesa

ok Bonnart est bon mais il nous faut mieu car il est passé au travers pas mal de fois ...

on a besoin d'un vrai ard de métier

si anigo et diouf partent c'est parfait car on aura des vrais joueurs

avec eux en gros notre budget mercato se sera les départs ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 février 2008 à 01:04:25

Ayew il est trop tendre je trouve

c'est pas lui qui fera la différence

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
21 février 2008 à 01:05:17

chevrou :d) ça devient un pilier de votre équipe mais tu devais jouer à devil may cray dernièrement

krupoviesa on a du le voir deux trois matchs

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
21 février 2008 à 01:06:06

non ayew kan il mettra son but il risque de faire mal, techniquement il é trè allaize et on a plu le choix faison confiance en nos jeunes un peu :ok:

La vidéo du moment