Entrée de Niang
Ziani rentre en 10
A quand un but ? lol
On est pas du tout réaliste.
On croque trop ces derniers temps
Poteau auxerre
Y'a eu du but ce soir en L1
Entrée de Krupoviesa
A la place de Taiwo ?
But Pedretti
Pedretti
Auxerre a failli egaliser
putain fait chier ! c'est fini ?
non
3 min
fini...
quel dommage
on doit gagner 4-0 mais y'a plein de croqueur dans cette équipe et on fini à 2-1
fiou j'ai le bon pronostic Pedretti marque toujours à la fin contre nous
c'te fin qui fait peut quand même !
Ouais dommage qu'on marque pas nos occasions