CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 janvier 2008 à 22:52:53
  • Ignorer marseillais13 Marseillais13 profil

* Posté le 16 janvier 2008 à 22:52:25 avertir modérateur
* moi je trouve givet tout pourris mais bon là je pense pas qu´on puisse lui reprocher grand chose il rate son tacle sa arrive mais au moins il laisse pas tomber il se releve tout de suite.

il rate magnifiquement son tacle surtout c´est inadmissible

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:53:00

Marseillais13 va te pendre :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 janvier 2008 à 22:53:24

A part Akalé tous les joueurs sont indignes de porter le maillot

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:53:26

On a la saison terminée

Bon bah esperons qu´un guignol rachète ce club de pingouin et nous fait le ménage.

Bko92
Bko92
Niveau 9
16 janvier 2008 à 22:53:28

Givet il sait pas tacler déja contre liverpool la 3eme minute penalty :rire2:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:53:30

Eliminé :fete: :fete:

Millwall_TheDen
Millwall_TheDen
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:54:12

un titre potentiel en moins :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:54:14

les parisien vous salue bien :rire:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:54:21

putain mais a ce moment la du match si tu tacle temporte tout putain mais il é pro il devrai le savoir se con :ouch: comment il a fait pour tenir juska une finale de ldc :ouch:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 janvier 2008 à 22:54:52
  • Ignorer bko92 bko92 profil

* Posté le 16 janvier 2008 à 22:53:28 avertir modérateur
* Givet il sait pas tacler déja contre liverpool la 3eme minute penalty :rire2:

J´avoue , mais il va dégager cet été

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:54:59

Si il tacle tous c´est le rouge :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:55:06

A croire que Givet dans le passé etait UN JOUEUR DE FOOT.

Menès avait totalement raison à propos de cet homme

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:55:12

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 janvier 2008 à 22:55:38

Bon je ne reviens plus ici jusqu´à la prochaine victoire :ok:

Allez ciao :-d

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:55:50

Mama :rire:

La saison pourrie :rire:

championnat c´est fini :rire:
UEFA pas la peine d´aller jsuqu´à Villareal on a qu´à lacher contre Moscou ca evitera une rouste
CDF :rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:55:53

Arreter de le critiquer pourquoi il y avait personne sur Pedretti

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:55:54

tapie aussi l´avait dit :ok: il sdisé kil valé pas mieu que zubar: ok: ben voila :(

Bko92
Bko92
Niveau 9
16 janvier 2008 à 22:56:04

En deux match tout s est inversé Paris en demi finale et passe devant l´om au classement qui est eliminé en quart .

Ca fait plaisir :bravo:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:56:46

Il le rate pas magnifiquement il était pas assez long.
Apres toi ultra om.
pff ton akale qui centre sur un deuxieme terrain imaginaire et qui rate vla les occaz à 1 metre des cages c´est lui qu´est digne de porter le maillot moi je dirai que ce soir y avait que mandanda et ptetre sabo.

D´un côté jsuis content de cette défaite, 1 c´est un soupe en bois et 2 j´espere que ça va les secouer ces **** ***** ****** ****** ******* ************** ******* ******** ********* ! :-((

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:57:32

ben sabo et mort tu peux pas lui en vouloir :ok: gerets qui veut le sortir a la 90è :( donc givet veut allé taclé :( on connai sa qualité de tacle :bave: et donc ben il son plu que 2 cana qui é o premier et bonnart qui de la tete peut pas faire grand chose et pedretti seul :content:

La vidéo du moment