Il le rate pas magnifiquement il était pas assez long.
Apres toi ultra om.
pff ton akale qui centre sur un deuxieme terrain imaginaire et qui rate vla les occaz à 1 metre des cages c´est lui qu´est digne de porter le maillot moi je dirai que ce soir y avait que mandanda et ptetre sabo.
D´un côté jsuis content de cette défaite, 1 c´est un soupe en bois et 2 j´espere que ça va les secouer ces **** ***** ****** ****** ******* ************** ******* ******** ********* ! 