Lui du Real, mais bon c´est une rumeur de footmercato je crois donc
Il_Pinturicchio
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:29:34
S T A T Si l’équipe avait gagné tous les matches durant lesquels elle a ouvert le score, le club compterait douze points de plus au classement, à la moitié du championnat. Les Olympiens seraient alors 2e, à seulement deux points du leader lyonnais.
lefoudelaf1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:40:00
ascdinho
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:42:04
Surtout contre Nancy et à Bordeaux ça fallait le faire
lefoudelaf1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:45:36
c´est la honte quand meme tu mene 2-0 et tu te fait remonter comme ça
lefoudelaf1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:47:15
OM 39 eme clubs au monde le REAL 18 eme Seville 1er pas coérent leur classement on est devant le FC Lyon
Il_Pinturicchio
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:48:30
Moi je trouve ce classement très cohérant
ascdinho
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:49:32
Surtout contre des concurrents
youngbuck28
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:04:55
Mouai ca sent le Ljuboja voir le Savidan a plein nez ca.
[--Dante--]
Niveau 65
09 janvier 2008 à 18:57:47
On aura un autre attaquant
S-Deisler
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:01:22
Un retour de Bakayako serait à l´étude selon J.Anigo.
S-Deisler
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:01:40
Bakayoko.
[--Dante--]
Niveau 65
09 janvier 2008 à 19:02:50
Moi je veux Mendy et Savidan
S-Deisler
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:03:39
Bernard Mendy ?
Mais on est prêt à payer pour s´en débarasser
ascdinho
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:07:56
Et Pancrate au PSG aussi non ?
Roche l´aurait remarqué surtout grâce à son magnifique pénalty manqué le week end dernier
youngbuck28
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:11:06
En meme temps Mendy c´est mieux que Zubar a droite...
C´est pas pour autant que j´en veux
[--Dante--]
Niveau 65
09 janvier 2008 à 19:11:15
une chose est sur e il faut que les dirigents de faire signer un attaquant et un arriere droit !
S-Deisler
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:11:26
Il nous appartient encore celui-là ça se trouve c´est lui notre renfort au mercato