CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:14:42

J´suis pas abonné moi :non: donc j´suis nul part mais l´an prochain CU´ sur et certain.

Sinon j´étais au SDF pour OM-Sochaux mais avec aucun groupe, section

Drogba360
Drogba360
Niveau 4
09 janvier 2008 à 22:14:52

Le maillot orange moi je ne l´aime pas il ne représente pas nos couleur

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:15:52

L´OM en parckage c´est le mieux en France

A domicile par contre c´est pourri :oui: même lors de gros matchs maintenant l´ambiance n´est plus au rendez vous...

Plus qu´un toit le problème c´est surtout la motivation, et de l´organisation dans les groupes

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:17:01

J´espère que les abonnements seront retirés des groupes de supporters.

Plus d´argent au moins ni de trafic avec le club, là ils vivront vraiment pour le club et non pour l´argent les représentants...

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:18:20

Bah le maillot orange au début je l´aimais pas trop mais finallement je m´en fiche ...

Ouais les parckage c´est mon rêve ! je serai prêt à payer un abo spécial deplacement moi ^^

Drogba360
Drogba360
Niveau 4
09 janvier 2008 à 22:19:19

Avant de penser au stade faudrait déjà avoir une ékipe cohérente ki obtient régulièrement des résultats positifs et surtout un peu plus de stabilité dans l´effecti mai aussi pour le coach

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:19:35

maintenant qu´ils leur ont donné la gestion des abos ça m´étonnerait qu´il leur reprenne ... :-(

marseiyeah2
marseiyeah2
Niveau 4
09 janvier 2008 à 22:20:10

ah ok ok ouai moi aussi dans le parcage en bas a gauche contre sochaux.
meme si jtai vu critiquer les winners plusieurs fois jtrouve quand meme que sa soit a domicile ou en dep que c´est eux qui font le plus de bruit,les ultras jtrouve que ca chante beaucoup moins qu´avant et cest dommage le haut du virage bouge pas si cest pas un gros match ou si on sprend un but

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:20:39

bah vu que ça va pas avec l´équipe on aimerait se consoler avec les supporters, mais en ce moment au Vel´ c´est pas terrible ...

marseiyeah2
marseiyeah2
Niveau 4
09 janvier 2008 à 22:21:10

bein clad mars si t cho moi jpeut avoir des billets mais je suis sur paris

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:23:17

bein pour le moment je peux pas, à 16 ans mes parents ne veulent pas trop me laisser aller au matchs tout seul ^^

surtout que j´habite loin de marseille ^^

Drogba360
Drogba360
Niveau 4
09 janvier 2008 à 22:23:42

Ouais n´empêche le Vélodrome à côté d´autres stades en France on a pas à se plaindre

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:24:20

mais dès que j´ai 18 ans je fait le plus de matchs possible, domicile comme extérieur ^^ enfin j´espère

marseiyeah2
marseiyeah2
Niveau 4
09 janvier 2008 à 22:25:19

pas terrible parcequ on est exigeant quand meme, quand tu vois lambiance du parc, elle a regresser aussi,boulogne on les entend meme plus.apres en deplacement en france lideal c´est sainte mais ya moyen de se prendre des trucs dans la gueule mais ya aussi moyen d´en jeter

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:25:47

ouais c´est sur on a pas à se plaindre par rapport à certains autre mais quand je regarde des videos de ce que c´était avant, ça a plus rien à voir ! ou quand je regarde les videos de boca ausi .... :ouch2:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:27:43

http://www.dailymotion.com/relevance/search/boca+junior/video/x24fh6_boca-juniors-fans_sport

si un jour je vois ça à marseille :cool:

marseiyeah2
marseiyeah2
Niveau 4
09 janvier 2008 à 22:28:54

c´est clair c´est le bordel mais bon eux ils doivent bander sur nos tiphos

Drogba360
Drogba360
Niveau 4
09 janvier 2008 à 22:30:00

Fo dire les résultats ne sont plus les mêmes kavant donc c normal.
Paris c pire leur ékipe ne gagne pa à domicile. C dommâge kon leur a pa mis une raclé au Parc

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:30:12

ouais c´est vrai :ok: Et les ultras ça fait quelques matchs qui n´ont pas fait de tifos non ? à cause des résultats ? :(

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:31:04

ouais c´est clair, un nul à l´extérieur c´est bien, mais à Paris c´est une contre performance :rire:

La vidéo du moment