J´suis pas abonné moi donc j´suis nul part mais l´an prochain CU´ sur et certain.
Sinon j´étais au SDF pour OM-Sochaux mais avec aucun groupe, section
Drogba360
Niveau 4
09 janvier 2008 à 22:14:52
Le maillot orange moi je ne l´aime pas il ne représente pas nos couleur
ascdinho
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:15:52
L´OM en parckage c´est le mieux en France
A domicile par contre c´est pourri même lors de gros matchs maintenant l´ambiance n´est plus au rendez vous...
Plus qu´un toit le problème c´est surtout la motivation, et de l´organisation dans les groupes
ascdinho
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:17:01
J´espère que les abonnements seront retirés des groupes de supporters.
Plus d´argent au moins ni de trafic avec le club, là ils vivront vraiment pour le club et non pour l´argent les représentants...
clad_mars
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:18:20
Bah le maillot orange au début je l´aimais pas trop mais finallement je m´en fiche ...
Ouais les parckage c´est mon rêve ! je serai prêt à payer un abo spécial deplacement moi ^^
Drogba360
Niveau 4
09 janvier 2008 à 22:19:19
Avant de penser au stade faudrait déjà avoir une ékipe cohérente ki obtient régulièrement des résultats positifs et surtout un peu plus de stabilité dans l´effecti mai aussi pour le coach
clad_mars
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:19:35
maintenant qu´ils leur ont donné la gestion des abos ça m´étonnerait qu´il leur reprenne ...
marseiyeah2
Niveau 4
09 janvier 2008 à 22:20:10
ah ok ok ouai moi aussi dans le parcage en bas a gauche contre sochaux. meme si jtai vu critiquer les winners plusieurs fois jtrouve quand meme que sa soit a domicile ou en dep que c´est eux qui font le plus de bruit,les ultras jtrouve que ca chante beaucoup moins qu´avant et cest dommage le haut du virage bouge pas si cest pas un gros match ou si on sprend un but
clad_mars
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:20:39
bah vu que ça va pas avec l´équipe on aimerait se consoler avec les supporters, mais en ce moment au Vel´ c´est pas terrible ...
marseiyeah2
Niveau 4
09 janvier 2008 à 22:21:10
bein clad mars si t cho moi jpeut avoir des billets mais je suis sur paris
clad_mars
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:23:17
bein pour le moment je peux pas, à 16 ans mes parents ne veulent pas trop me laisser aller au matchs tout seul ^^
surtout que j´habite loin de marseille ^^
Drogba360
Niveau 4
09 janvier 2008 à 22:23:42
Ouais n´empêche le Vélodrome à côté d´autres stades en France on a pas à se plaindre
clad_mars
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:24:20
mais dès que j´ai 18 ans je fait le plus de matchs possible, domicile comme extérieur ^^ enfin j´espère
marseiyeah2
Niveau 4
09 janvier 2008 à 22:25:19
pas terrible parcequ on est exigeant quand meme, quand tu vois lambiance du parc, elle a regresser aussi,boulogne on les entend meme plus.apres en deplacement en france lideal c´est sainte mais ya moyen de se prendre des trucs dans la gueule mais ya aussi moyen d´en jeter
clad_mars
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:25:47
ouais c´est sur on a pas à se plaindre par rapport à certains autre mais quand je regarde des videos de ce que c´était avant, ça a plus rien à voir ! ou quand je regarde les videos de boca ausi ....
c´est clair c´est le bordel mais bon eux ils doivent bander sur nos tiphos
Drogba360
Niveau 4
09 janvier 2008 à 22:30:00
Fo dire les résultats ne sont plus les mêmes kavant donc c normal. Paris c pire leur ékipe ne gagne pa à domicile. C dommâge kon leur a pa mis une raclé au Parc
clad_mars
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:30:12
ouais c´est vrai Et les ultras ça fait quelques matchs qui n´ont pas fait de tifos non ? à cause des résultats ?
clad_mars
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:31:04
ouais c´est clair, un nul à l´extérieur c´est bien, mais à Paris c´est une contre performance