J´avais dis que comme par hasard Pagis planterait contre nous
Krupo se fair descendre et coup franc pour Rennes
Givet god bless you !
Zenden va rentrer
L´arbitre de touche God bless you !
Krupo expulsé
il avait pas qu´à tourner son mollet comme ça, kel simulateur
et il se mange un carton le pauvre c pas le meilleur des débuts
M**** Krupo rouge
Krupo Argentin, et pas pour rien
Vu les coups qu´il se prennait aussi il a péter les plombs Pagis méritait pareil
il a fait grand ecart la victime du tacle
Kruprovisa
Bon beh on va perdre
je vous l´avais dit pour krupo imbécile de se laisser prendre au jeu
Krupoviesa n´a rien à se reprocher L´arbitre est un gland et Pagis mais va te pendre
Yeahhhhhhhhhhhhhhh Krupoooooooooooo
yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh
yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh
déjà qu´on jouait trop mal, à 10 maintenant
Pas mal 1-1 à Rennes, réduit à 10
Ben ça va la LDC l´année prochaine tranquille