OM : Givet en forme, Krupoviesa un peu sec
12 réactions
Publié le mercredi 9 janvier 2008 à 08H01
* En savoir plus
* Pape Diouf : "Cissé reste à l´OM"
Hier, au cours de l´entraînement, la défense était composée de Bonnart, Zubar, Givet, Krupoviesa. Gaël Givet semble bon pour le service, tout comme Samir Nasri au milieu. Krupoviesa, lui, est un peu sec. "Doucement, Krupo !" : Éric Gerets a dû freiner les ardeurs de son arrière argentin, qui rappelle un peu Heinze par la sécheresse de ses tacles.
Ptdr lui il va nous laisser à 10 a chaque match 