CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:19:34

OM : Givet en forme, Krupoviesa un peu sec
12 réactions

Publié le mercredi 9 janvier 2008 à 08H01

* En savoir plus
* Pape Diouf : "Cissé reste à l´OM"

Hier, au cours de l´entraînement, la défense était composée de Bonnart, Zubar, Givet, Krupoviesa. Gaël Givet semble bon pour le service, tout comme Samir Nasri au milieu. Krupoviesa, lui, est un peu sec. "Doucement, Krupo !" : Éric Gerets a dû freiner les ardeurs de son arrière argentin, qui rappelle un peu Heinze par la sécheresse de ses tacles.

Ptdr lui il va nous laisser à 10 a chaque match :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:23:40

J´viens de voir que les attaques envers diouf seraient à propos d´un éventuel détournement d´argent :ouch: :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:25:11

Hé hoooooo Pape diouf ça va tête de chèvre ?

Alors a quand la démission ? :cool:

Toi et anigo vous êtes des guignols :hap:

:content: :dehors:

:rire2:
Sur son service informatique t´as à l´oeil :o))

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
09 janvier 2008 à 13:27:26

Cool, on veut Babacar Gueye, la classe non ? Pape qui veut encore souper des sous, putain l´escroc.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 janvier 2008 à 13:28:02
  • Ignorer ni-ckel_93 ni-ckel_93 profil

* Posté le 09 janvier 2008 à 13:27:26 avertir modérateur
* Cool, on veut Babacar Gueye, la classe non ? Pape qui veut encore souper des sous, putain l´escroc.

ou t´as vu sa ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:28:23

Le vouloir ne veut pas dire qu´on l´aura :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:28:55

"dans le fax publié par bakchich au sujet du transfert de didier drogba, il est question d´une commission directe en faveur de pape diouf qui exige de la part de frelot, de palper un minimum de 40% de la commission sur un compte en afrique !! ! "

:lol:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
09 janvier 2008 à 13:29:38

Le site de la provence.

Le nom du jeune Messin Babacar Gueye a circulé, mais il part à la CAN. "L´occasion fera le larron", lance Pape Diouf, qui fait ainsi écho à José Anigo, lorsqu´il disait, le 31 décembre : "Nous guetterons la bonne affaire."

Et alors, rien que s´intéresser à ce genre de joueur, c´est la loose.

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
09 janvier 2008 à 13:30:12

Pas mal l´escroc, 40%.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 janvier 2008 à 13:30:22
  • Ignorer ni-ckel_93 ni-ckel_93 profil

* Posté le 09 janvier 2008 à 13:29:38 avertir modérateur
* Le site de la provence.

Le nom du jeune Messin Babacar Gueye a circulé, mais il part à la CAN. "L´occasion fera le larron", lance Pape Diouf, qui fait ainsi écho à José Anigo, lorsqu´il disait, le 31 décembre : "Nous guetterons la bonne affaire."

Et alors, rien que s´intéresser à ce genre de joueur, c´est la loose.

on l´aura pas :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:31:31

J´vois de voir sur les rapports de la DNCG que Bouchet et sa team gérait bien mieux les finances que Diouf et co avec moins de droits télés...

donc même s´il a rien detourné c´est pas un bon président ce mec

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:33:14

Dioufy Diouf :coeur: :cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 janvier 2008 à 13:33:50

bouchet niveau finance était très fort

mais ce mec je le hais aussi

il préfere bamago + luyindula plutot que Eto´o

Il nous change l´écusson

il refuse Vidic poour un milion d´euro a rajouter

Mais lui il a annoncé en octobre que dreyfus négociait avec des mecs d´ asie or c´est lui qui avait annoncé en premier pour Kashkar , lui il sait tout ce qui se passe

mais je l´aime pas

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:36:02

Je l´aime pas trop Bouchet

mais comparer à diouf je le préfère

Car sportivement les deux servent à rien mais au moins on aurait sauvé les finances.

En tout cas une chose est sure.
Tapie a réussi à en 2/3 ans à amener l´OM au titre.
Diouf dans 10 ans il ser

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:37:04

diouf dans 10 ans il sera encore dans la même optique.

Mais bon d´ici là l´objectif de 2 LDC sur 3 sera peut être abandonné à force de le voir ne pas se réaliser

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 janvier 2008 à 13:37:24

tapie mais qu´il revienne !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:41:24

J´imagine Anigo avec Tapie ptdr

Ca lui ferait tout drole au boulet chauve

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
09 janvier 2008 à 13:42:02

ok

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:46:56

J´vais me l´acheter "la face cachée du foot business"

Il m´a l´air intéressant ce livre et ça parle des acolytes comme diouf et rld :fete:

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
09 janvier 2008 à 13:47:45

osef

La vidéo du moment