CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 janvier 2008 à 14:03:18

le réveillon de mort_sanglante_ :rire: :rire: :rire: :rire:

:lol: PTDRRRRRRRRR :rire2: EXPDRRRRRRRRRRR :rire:

Boston_Celtics
Boston_Celtics
Niveau 6
09 janvier 2008 à 14:04:55

mort_sanglante_ de 18h30 à 00h sur le forum :rire:

loldu60
loldu60
Niveau 5
09 janvier 2008 à 14:05:16

moi jrigole plutot de tes 9000 message et tes 1000 jours et plus passé sur ce forum comme un minable franchement j´ai rien contre ceux qui passent leur temps sur l´ordi mais franchement en plus si c´est pour dire des conneries gigantesques sur l´om , ascde ok il est quand meme bien actif mais ce qui dit est raisonable et la plupart du temps censé toi franchement t´es le pire des cons et le pire c´est que tu oses insulter les autres de footix

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
09 janvier 2008 à 14:05:23

le mec on voit son pseudo sur toute les page de ce topic mais il l ouvre encore sur les autre :rire:

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
09 janvier 2008 à 14:06:17

boston_celtics il est bon le sperme a dante :question:

loldu60
loldu60
Niveau 5
09 janvier 2008 à 14:06:51
  • M-S_haine profil

* Posté le 09 janvier 2008 à 14:05:23 avertir modérateur
* le mec on voit son pseudo sur toute les page de ce topic mais il l ouvre encore sur les autre :rire:

:rire:

Boston_Celtics
Boston_Celtics
Niveau 6
09 janvier 2008 à 14:09:06

mort_sanglante_ va au diable cloporte

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 janvier 2008 à 14:09:22

et il continue a se parler a lui même :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:10:07
  1. [--Dante--] profil
  2. Posté le 09 janvier 2008 à 14:02:22 avertir modérateur
  3. On aura sur un attaquant et un ard

ils y travaillent sur

le fait qu´il y travaillent ça me fait peur

loldu60
loldu60
Niveau 5
09 janvier 2008 à 14:12:26
  1. [--Dante--] profil
  2. Posté le 29 décembre 2007 à 17:06:49 avertir modérateur
  3. Salut , je recherche des tenues de prisonniers qu´il y a dans les prisons de l´état de New York

En effet je parle bien de la tenue orange qu´on les prisonniers lors des transferts !

Comme la tenue qu´avait Eminem lors d´un celebre concert de rap en 2001

J´aimerais bien m´habiller comme sa au lycée , j´aurais trop la classe :bave:

Sauf que c´est dur a trouver :diable:

Sinon en France on doit avoir le droit de porter sa vu que ce genre de tenue sa existe qu´aux states

Si vous connaissez un bon site qui peut me premettre d´en trouver dites moi j´aime bien ce look :bave:

Sa fait rebel :coeur: et les filles adorent sa :oui: :bave:

Merci !

Comment ne pas se pisser dessus

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
09 janvier 2008 à 14:14:37

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

loldu60
loldu60
Niveau 5
09 janvier 2008 à 14:16:18

et un autre pour le plaisir un mec lui dit de continuer ses études pour aller a la fac et pouvoir se faire des meufs etc bien sur dante en bon geek répond

* [--Dante--] profil
* Posté le 26 mars 2007 à 18:12:12 avertir modérateur
* ce que tu dis sur le fac ne me donne pas plus envie d´y aller

Je peux très bien me retrouver dans une fac ou les gens de ma section seront cons et en plus les soirées et les meufs qui viennent dans les chambres sa risque d´etre dur pour moi car je ne les attire pas ...

Enfin bref

Non en fait je veux absolument continuer mes études et aller à la fac car il me reste que sa comme possibilité comme dossier
Mais le probleme c´est que je suis dans un lycée ou c´est le seul de ma ville qui m´a accepté !
Et il ne veut plus de moi !
Je suis mal barré , je veux continuer mais c´est eux qui veulent pas de moi en terminal ES sa ne me plait pas trop car voilà j´ai déjà redoublé ma seconde et ma premiere alors j´aurais fait tout sa pour rien

Je voulais juste savoir vos avis sur les métiers sans dimplomes en cas de secours car je risque bel et bien de m´y retrouver !

dante t´es un mythe

Boston_Celtics
Boston_Celtics
Niveau 6
09 janvier 2008 à 14:17:36

:rire: :rire: :rire: :rire: :lol: :rire:

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
09 janvier 2008 à 14:18:56

vraiment un clown ce mec :rire: :rire: :rire:

__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
09 janvier 2008 à 14:21:16

:rire: :rire: :rire2: :lol: :rire: :rire:

_Parisiano_
_Parisiano_
Niveau 6
09 janvier 2008 à 14:23:55

:ouch: sale boloss tu crois tu veux draguer a l´ancienne avec les filles :(

Si t´y arrives pas avec les filles c´est que ya un probleme :(

Passe au gars :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:45:31

Mais c´est prouvé ou juste des trucs sans preuves ?

Je pense pas que c´est des mytos c´est des gars qui habitent sur Marseille ou dans la région et qui connaissent et suivent le club depuis des années.

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:53:02

:salut:

Rien de neuf footballistiquement parlant :question:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:57:33

Euh non rien de concret :(
Une nouvelle rumeur dis que Higuian nous aurait été proposé, mais à part ça :non:
Tu peux partir c´est bon :ok:
:o))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:13:03

Nouvelles Stats :d)

http://82.233.203.205/stats/1/213/170/index.html

La vidéo du moment