CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:47:28

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur21596.html

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:48:20

Vos pronos OMstar et Ultra_OM :hap:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:48:54

rennes-OM 0-2
cissé*2 :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:49:48

:ok:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:49:53

Rennes 1 - 2 OM

Akalé
Nasri

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:55:25

Si Akalé marque pour son 1er match...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 janvier 2008 à 13:57:56
]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:58:34

:question:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 janvier 2008 à 13:59:11

Pour Ntsama je suis sur a 100/100 que ce mec on va le regretter

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:59:14

Mirallas 0 buts en 18 matchs :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:59:59

Des stats de fou hein :cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 janvier 2008 à 14:01:08

et j´en veux à gerets a mort !

Gerets je le supporte plus

Il vire un mec prometteur pour Kevin Mirallas !

Il se moque de qui ?

je préfere confier le recrutement à anigo qu´a ce sinistre incompétent

Et sur omplanete abuzé tous les mecs qui disent "si gerets veut _n joueur je suis ok mais anigo nan !"

Les mecs ont une totale confianc en Gerets :rire:

Ils vont tomber de haut quand on sera en intertoto à) la fin de la saison et qu´on aura perdu plein de matchs a cause de son recrutement en papier crépon

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:03:32

Des fois tu dis n´imp :ouch:
Comment tu veux qu´on perde des match à cause de "son" recrutement alors que dans ce recrutement présent il n´a pas son mot à dire ?

T´es le seul à pas aimé Gerets, faudrait peut être que t´ouvres les yeux et que tu reconnaisse que si on est 10ème en ce moment c´est en grande partie grâce à lui.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 janvier 2008 à 14:07:22
  • Citer Ignorer il_pinturicchio Il_Pinturicchio profil

* Posté le 13 janvier 2008 à 14:03:32 avertir modérateur
* Des fois tu dis n´imp :ouch:
Comment tu veux qu´on perde des match à cause de "son" recrutement alors que dans ce recrutement présent il n´a pas son mot à dire ?

T´es le seul à pas aimé Gerets, faudrait peut être que t´ouvres les yeux et que tu reconnaisse que si on est 10ème en ce moment c´est en grande partie grâce à lui.

Vouloir recruter gerets mérite d´etre viré

sa suffit , le mec vire Ntsama qui est très prometteur et à la place il va nous prendre une chevre !

Je l´aime de moins en moins j´espere qu´avec les nouveaux actionnaires il se fera viré !

anigo , gerets , diouf et rld même combat => cassez-vous !

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:10:19

Comment tu sais que Ntsama est très prometteur ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 janvier 2008 à 14:12:48
  1. Ignorer il_pinturicchio Il_Pinturicchio profil
  2. Posté le 13 janvier 2008 à 14:10:19 avertir modérateur
  3. Comment tu sais que Ntsama est très prometteur ?

tu verras mon gars ce mec on va s´en mordre les doigts comme Seydou Keita ou Bayal Sall ou Kader Keita

ne rigoles pas quand je parle de Kader Keita car il est 10000 fois meilleur que tous nos ailliers et de loin

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:13:07

Et surtout qui te dis que c´est Gerets qui l´a viré ?

Gerets a gagné des titres quasiment partout ou il est passé, faut voir, moi j´aime bien pour l´instant :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:13:35

Qui te dit sue Ntsama est bon ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:14:17

Kader Keita est meilleur que tous nos ailiers 3 mois dans l´année :ok:
Le reste du temps il est moins bon que les notres :ok:

u verras mon gars ce mec on va s´en mordre les doigts

Donc en gros tu sors ça pour te justifier mais t´as aucune preuve.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 janvier 2008 à 14:15:31

PTDRRRRRRRRRRRRRRR style Keita est moins que Karim Ziani :rire:

La vidéo du moment