- Citer Ignorer il_pinturicchio Il_Pinturicchio profil
* Posté le 13 janvier 2008 à 14:03:32 avertir modérateur
* Des fois tu dis n´imp 
Comment tu veux qu´on perde des match à cause de "son" recrutement alors que dans ce recrutement présent il n´a pas son mot à dire ?
T´es le seul à pas aimé Gerets, faudrait peut être que t´ouvres les yeux et que tu reconnaisse que si on est 10ème en ce moment c´est en grande partie grâce à lui.
Vouloir recruter gerets mérite d´etre viré
sa suffit , le mec vire Ntsama qui est très prometteur et à la place il va nous prendre une chevre !
Je l´aime de moins en moins j´espere qu´avec les nouveaux actionnaires il se fera viré !
anigo , gerets , diouf et rld même combat => cassez-vous !