CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:57:35

ok

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:00:38

Je suis pas si confiant pour Samedi :(
Ils viennent de se prendre 4-0 contre paris, et je suis persuadé qu´ils vont se défoncé tout le long du match. en plus Kombouaré est parisien donc il va bien motiver ses joueurs pour nous battre :hum:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:02:42

c est sur que prendre 4-0 au parc en jouant 85 minutes a 11 contre 10 ca a du leur faire bien mal les pauvre :rire: ils vont vouloir ce vengé samedi :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:13:59

Mais Cissé par 2 fois et Nasri vont encore plus les enfoncer.

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:15:43

OM : un attaquant attendu top^

Un attaquant devrait débarquer à la Commanderie sous peu. En quête d´un renfort offensif, l´Olympique de Marseille serait sur le point de s´attacher les services d´un grand attaquant d´un championnat étranger. Plusieurs pistes émergent. La première mène à l´international tunisien Amine Chermiti (20 ans) de l´Etoile du Sahel et qui participe à la CAN 2008. Mais son profil ne correspond pas à celui d´un grand attaquant, du moins pour le moment. Des gros calibres sont annoncés partants de leur club. En ballotage depuis l´arrivée de Nicolas Anelka, Claudio Pizarro devrait quitter Chelsea. Même chose pour l´Islandais du Barça Eidur Gudjohnsen. Dans ces deux cas, un prêt semble le mieux approprié aux finances phocéennes. Le secret est bien gardé par les dirigeants marseillais. Le Brésilien Bobo (8 buts en 14 matchs cette saison) et même un but hier en Coupe de Turquie pourrait faire l´affaire mais Besiktas ne souhaite pas le vendre cet hiver. L´international russe Andrei Arshavin (Zenit St-Petersbourg, 10 buts en 30 matchs) et l´international chilien Andre Suazo (Monterrey, 17 buts en 17 matchs l´an passé avec Colo Colo) ont aussi été évoqués.

De son côté, le milieu de terrain Thomas Deruda (21 ans) a écourté son prêt à Amiens où il n´a joué qu´un match de Ligue 2 pour filer au CF Badalona (2e division espagnole), toujours sous la forme d´un prêt sans option d´achat. Deruda reste lié à l´OM jusqu´en 2009 où il n´est jamais parvenu à s´imposer depuis 2005. Il avait déjà été prêté la saison dernière à Libourne/Saint-Seurin. André Ayew alimente les rumeurs. Après Mathieu Flamini, Arsène Wenger s´intéresserait désormais à l´attaquant marseillais dont la cote outre-Manche atteindrait déjà 7 M€. Côté arrivées, Lionel Scaloni serait toujours sur les tablettes. Polyvalent, l´Argentin peut jouer côté droit en défense ou au milieu et se morfond à la Lazio Rome où il n´est pas imposé depuis son arrivée l´été dernier en provenance du Racing Santander. L´ancien joueur du Deportivo La Corogne (saisons) offrirait une bonne solution complémentaire à Eric Gerets mais son contrat court jusqu´en juin 2012 et Majorque le suit de près.

j´aimerai trop Gudjohnsen mais bon :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:18:48

Lui ou Arshavin perso.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:18:54

Il_Pinturicchio Posté le 17 janvier 2008 à 13:13:59 Mais Cissé par 2 fois et Nasri vont encore plus les enfoncer.

:sarcastic:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:21:00

Normal que tu sois sarcastique t´y connais rien au ballon mon gros.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:22:53

marseille ne battra pas valencienne tu vera , et puis j ai aucune leçon de football a recevoir d un individu comme toi :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:28:04

On prend le pari ?
Pari "d´ami" bien sur, rien en jeu, juste savoir lequel des 2 aura raison.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:30:19

bah si tu veux

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:31:18

OK.
Je pensais que tu te déliferais vu que vous les Parisiens vous êtes de sacrés lopette en général pour une fois tu me surprends.

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:33:02

MS n´est pas une lopette :( Tu t´es trompé dans les 2 premieres lettres vincent :gni:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:33:07

:hum:

VostSms-
VostSms-
Niveau 4
17 janvier 2008 à 13:35:42

Marseille quel club de guignol serieusement.Enfin bon ca fais cb de temps deja qu´il ont plus rien gagner :rire: ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:37:03

Tu t´es trompé dans les 2 premieres lettres vincent :gni:

?
OK ?
KO ?

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:42:29

Non dans les 2 premieres lettres de "lopette" ;- )

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:43:10

:-)))

Chaud le smiley raté :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:45:07

Ah oki je viens de capter :gni:

_Parisiano_
_Parisiano_
Niveau 6
17 janvier 2008 à 13:46:57

Qui est le marseillais qui c´était fait le pseudo Hoarau ? :hap:

La vidéo du moment