* Posté le 09 janvier 2008 à 22:20:10 avertir modérateur
* ah ok ok ouai moi aussi dans le parcage en bas a gauche contre sochaux.
meme si jtai vu critiquer les winners plusieurs fois jtrouve quand meme que sa soit a domicile ou en dep que c´est eux qui font le plus de bruit,les ultras jtrouve que ca chante beaucoup moins qu´avant et cest dommage le haut du virage bouge pas si cest pas un gros match ou si on sprend un but
niveau ambiance les winners sont très bon
mais ils se disent ultras donc qu´ils assument le reste.
Ils veulent avoir le pouvoir au Vél et ils l´ont mais quand il s´agit de montrer à la France qui est l´OM ils sont plus là