CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:31:18
  • Drogba360 profil

* Posté le 09 janvier 2008 à 22:23:42 avertir modérateur
* Ouais n´empêche le Vélodrome à côté d´autres stades en France on a pas à se plaindre

clair mais faut arrêter de dire que le Vél a l´une des plus belle amnbiance

aujourd´hui c´est faux.

en parckage peut etre mais au vél non

marseiyeah2
marseiyeah2
Niveau 4
09 janvier 2008 à 22:31:23

http://www.dailymotion.com/relevance/search/sos+cagon/video/xmc3u_river-plate-sos-cagon_music

jsuis plus boca mais jprefere ce chant de river que boca chante aussi dailleur

Drogba360
Drogba360
Niveau 4
09 janvier 2008 à 22:32:01

A Boca c comme à River Plate les supporters c des fous

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:32:52
  • marseiyeah2 profil

* Posté le 09 janvier 2008 à 22:20:10 avertir modérateur
* ah ok ok ouai moi aussi dans le parcage en bas a gauche contre sochaux.
meme si jtai vu critiquer les winners plusieurs fois jtrouve quand meme que sa soit a domicile ou en dep que c´est eux qui font le plus de bruit,les ultras jtrouve que ca chante beaucoup moins qu´avant et cest dommage le haut du virage bouge pas si cest pas un gros match ou si on sprend un but

niveau ambiance les winners sont très bon

mais ils se disent ultras donc qu´ils assument le reste.

Ils veulent avoir le pouvoir au Vél et ils l´ont mais quand il s´agit de montrer à la France qui est l´OM ils sont plus là

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:34:11

J´sais pas ce qui se passe avec le CU´ clad_mars

Faudra demander à Ultima ou Fragold car ils sont membre mais a mon avis le CU est en crise

Drogba360
Drogba360
Niveau 4
09 janvier 2008 à 22:34:36

Au moin c pas les parisiens ki viendront ns chambrés. Oué dure jpense de supporter cet ékipe

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:37:53

ils viennent quand même chambrer des fois même avec leur résultat pire que les notres ^^

Ok, parceque j´ai pas vu le début du match contre le mans donc je sais pas si y a eu tifo mais il me semble que les matchs d´avant il n´y avait rien eu de spécial !

ouais ce chant il déchire ! version boca ça donne ! dale boo dale bo dale bo dale bo .... :cool:

marseiyeah2
marseiyeah2
Niveau 4
09 janvier 2008 à 22:38:19

si tu parles de tappe ouai apparement mais bon du moment qu´il foutte le bordel au stade moi ca me suffit apres javoue quyen a qui ont de belles tetes de gland chez les winners mais bon ya pas mal de jeunes ca doit etre pour ca

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 janvier 2008 à 22:38:23
  • Ignorer ascdinho ascdinho profil

* Posté le 09 janvier 2008 à 22:34:11 avertir modérateur
* J´sais pas ce qui se passe avec le CU´ clad_mars

Faudra demander à Ultima ou Fragold car ils sont membre mais a mon avis le CU est en crise

Et Kevin tu viens au CU pour OM-va ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 janvier 2008 à 22:39:11

Mais sinon un mec du CU m´a dit qu´il y avait des problemes internes

Voilà pourquoi c´est n´importe quoi depuis un moment

Si c´était bon il y a certaines choses qui ne seraient pas arrivées

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:40:26

ouais pour moi les chants c´est le plus important, les fight c´est pas ce que je préfère mais bon j´aime pas quand même quand on dit que nos groupes perdent :diable:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:41:27

:ok: dante, c´est dommage tout ces problèmes quand même ....

bon je re bientôt ..

marseiyeah2
marseiyeah2
Niveau 4
09 janvier 2008 à 22:41:44

comme la ptite tappe a sainte contre les winners :)

Drogba360
Drogba360
Niveau 4
09 janvier 2008 à 22:43:09

Ah les parisiens on peut pas dire kil manke d´odasse. Sinon vous pensez koi vous des 3 recrues Krupoviesa,Kaboré et Akalé?

marseiyeah2
marseiyeah2
Niveau 4
09 janvier 2008 à 22:45:45

on verra bien on sait jamais avec l´om mais bon faut un attanquant et vite .
sinon on vend cisse et ziani et on achete elmander et gomis et on finit deuxieme :)

Drogba360
Drogba360
Niveau 4
09 janvier 2008 à 22:49:02

Ah ce srait le pied avec une coupe dans le lot et c parfait

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:51:19

moi pour les recrues :

-Kaboré : no sé, il a l´air prometteur d´après ce qu´on nous dit mais bon à voir.
-Krupo, akalé : bon si ils retrouvent leur niveau d´avant :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:53:05

Mais bon quand tu t´appelles l´OM tu te dois de recruter de meilleurs joueurs, je veux dire lyon se renforce de partout et nous on fait rien pour rivaliser, mais y a pas que nous les autres "gros" ne font rien ! après c´est normal que lyon continue à gagner ...

Drogba360
Drogba360
Niveau 4
09 janvier 2008 à 22:56:58

Kaboré jéspère ke ca fera pa comme gragnic où c pareil on disait fo bien l´observer il est trè prometteur mai on la pa vraiment vu par contre si c comme valbuena et kil s´impose alors on verra. Krupo jpense ke c un gars ki a un gros tempéremen donc il reviendra mais Akalé jsai pa jle sen pa tro

Drogba360
Drogba360
Niveau 4
09 janvier 2008 à 22:59:19

Le pb c ke Marseille souvent recrute mal il prenne Ziani Givet ou Akalé comme si c´étai de grand joueur mai ils sont moyens

La vidéo du moment