CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

marseiyeah2
marseiyeah2
Niveau 4
09 janvier 2008 à 21:45:55

moi jespere quil fera comme meriem chez nous 6 mois pourri et ensuite 6 bon mois, esperons ...

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:46:15
  • marseiyeah2 profil

* Posté le 09 janvier 2008 à 21:43:09 avertir modérateur
* oui mais a un moment faudra trancher

Gerets n´a jamais vu jouer Carrasso, donc ça va pas être dur de trancher :snif:

* Canadu26 profil
* Posté le 09 janvier 2008 à 21:43:56 avertir modérateur
* ziani jé jamais voulu ki signe et j´avai raison :oui: :(

Il a encore 6 mois :ange:

* clad_mars profil
* Posté le 09 janvier 2008 à 21:45:05 avertir modérateur
* c´est toujours mieu que 0 fois par mois :rire:

C´est vrai :o)

Bon j´y vais +

Drogba360
Drogba360
Niveau 4
09 janvier 2008 à 21:46:31

Carasso il sera je pense sur le banc. Peut-être ke l´OM lui fera joué les coupes

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:46:40

c´est gentil pour carasso ça :o))

ouais mériem j´avais kiffé sa deuxième partie de saison :bave:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:47:01

:bye: Juve

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:47:35

:bye: juve

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:50:44

Drogba veut quitter chelsea, pourquoi il ne revient pas chez nous :snif: :o))

Drogba360
Drogba360
Niveau 4
09 janvier 2008 à 21:54:47

Drogba il est préssenti à Milan mais attention car Mourihno pourrait attérir au Bayern ou au Barça alors peut-être kilk le rejoindra

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:56:30

ça me ferait chier qu´il aille au bayern, j´aime pas du tout ce club :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:58:45

Trop mauvais souvenir les finales de cdf

surtout Paris car on s´est fait battre sur le terrain et dans les tribunes

Drogba360
Drogba360
Niveau 4
09 janvier 2008 à 21:59:15

Donc ta dû être déçu pour Ribéry?
Pour Drogba jpense kil ira à Milan ils ont trop besoin de lui et jpense kil a un bon profil pour la Serie A

Drogba360
Drogba360
Niveau 4
09 janvier 2008 à 22:00:51

Et Sochaux on mène 2 fois et ils reviennent 2fois et on est tellement mal chanceux kon perd au pénalty

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:02:33

obliger de reparler de ça ??

Drogba360
Drogba360
Niveau 4
09 janvier 2008 à 22:04:19

Non ta raison mais j´espère ke cette anné il y aura une coupe

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:05:13

CDL au pire :oui:

A Auxerre en quart c´est faisable

Puis après c´est Paris ou j´sais pas qui

Drogba360
Drogba360
Niveau 4
09 janvier 2008 à 22:08:51

on jouera avec kel maillot à Auxerre car il y avait eu des pb au match aller et ils ont dût ns prêter un maillot qui ne nous a pa porté chance. Mais oui on peutles battre.

marseiyeah2
marseiyeah2
Niveau 4
09 janvier 2008 à 22:10:13

clair les finales j´etais au 2 :(
et ascde t ou ultras ? tu fait les deplacements aussi ? moi je suis sur paris la et jfait la plupart des deplacemnts

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:10:36

ouais je pense qu´ils vont pas faire les cons encore ! :rire:
on emmène le maillot orange comme ça on est sur de pas avoir de problème ^^

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:12:19

j´aimerai bien voir un match chez les ultras, mon frère va à OM-Va, virage sud noramalement ... je suis blazé moi ^^

marseiyeah2
marseiyeah2
Niveau 4
09 janvier 2008 à 22:14:21

franchement moi jprefere les deplacements les parcages sont chauds bouillants genre a beauvais :cool: .
proportionnelement ca chante plus qu´au vel

La vidéo du moment