CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Drogba360
Drogba360
Niveau 4
09 janvier 2008 à 21:32:57

Ah ok ba Eriksson il est fou et pour Higuain il a également été proposé à Lyon et Paris. Mais Lyon a signé Delgado et puis Paris est sur Fred donc Marseille est seul mais ça semble compliqué. Et Camara a signé à Bastia

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:33:34

Clair :oui:
On a commencé par l´Intertoto ( :o)) ), après on a essayé la CDF 2 fois, on a vu que c´était trop haut pour nous, alors cette année on visera la CDL, puis l´année d´après on sera assez bon pour gagner la CDF, et on montera comme ça jusqu´à la LDC :bave:

:noel:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:36:19

On a les cartes en mains pour l’instant donc, à nous de tout faire pour prendre un maximum de points en championnat pour accrocher une place qualificative pour la Ligue des Champions l’année prochaine, et aller jusqu’au bout dans les coupes. Nous, on joue tous les matches pour les gagner, c’est notre objectif premier. Il faut que l’on remonte le plus vite possible au classement, que l’on garde cet état d’esprit .Nous devons continuer à tous tirer dans le même sens.

---> non on va tout gagner cette année :o))
Ils disent que l´objectif est de gagner tout les matchs mais ça se voit pas souvent :(

Drogba360
Drogba360
Niveau 4
09 janvier 2008 à 21:36:26

La CDL´UEFA si on la gagne ce sera formidable mais difficile car si on passe les seizièmes derrière ce sera sûrement Villareal donc pas facile

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:38:03

Ce genre de déclarations que t´as posté clad je les lis même plus ou alors en diagonale c´est TOUJOURS LES MEMES :sleep:
Comme si un Pro allait dire "on s´en fout de ce match", "on joue pour notre chèque à la fin du moins", "on s´en tape de ce maillot",..
:sleep:

* Drogba360 profil
* Posté le 09 janvier 2008 à 21:36:26 avertir modérateur
* La CDL´UEFA si on la gagne ce sera formidable mais difficile car si on passe les seizièmes derrière ce sera sûrement Villareal donc pas facile

Très dur :oui:

Drogba360
Drogba360
Niveau 4
09 janvier 2008 à 21:39:00

Pour le championnat je suis pas trop inquiet mais comment sera Marseille sans Niang

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:39:38

T´es nouveau Drogba360 ?

marseiyeah2
marseiyeah2
Niveau 4
09 janvier 2008 à 21:39:43

et quand carrasso va etre a 100 % ca aussi ca va etre difficile a gerer

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:40:32

Ouais tomber sur villareal ça serait pas simple :(

"On a encore un groupe qui se construit"
---> :rire: :rire: faudra pas qu´il finisse de se construire en mai le groupe

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:41:23
  • marseiyeah2 profil

* Posté le 09 janvier 2008 à 21:39:43 avertir modérateur
* et quand carrasso va etre a 100 % ca aussi ca va etre difficile a gerer

:oui:
Mais bon je pense qu´on verra plus Carrasso sous le maillot Marseillais :snif:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:41:46

C´est pour ça qu´il faudrait essayer de rester dans toutes les coupes le plus longtemps possible comme ça un des deux gardiens pourra faire les matchs de coupe et jouer régulièrement :)

Drogba360
Drogba360
Niveau 4
09 janvier 2008 à 21:42:03

Et dire ke depuis 1O ans l´ OM na rien gagné alors kils ont été deux fois en final de CDF en 2006 et 2007 et 2 fois en final de l´UEFA en 99 et en 2004. c frustrant

marseiyeah2
marseiyeah2
Niveau 4
09 janvier 2008 à 21:43:09

oui mais a un moment faudra trancher

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:43:22

15 ans :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:43:23

Règulièrement ?
2 fois par moi super :hum:
En plus je sens que Gerets n´est pas le genre de type à foutre le 2nd gardien pendant les Coupes :(

Drogba360
Drogba360
Niveau 4
09 janvier 2008 à 21:43:46

Oui je suis nouveau et comme vous supporter de l´OM le plus grand Palmarès français ke lyon pourra toujour envier

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:43:56

ziani jé jamais voulu ki signe et j´avai raison :oui: :(

marseiyeah2
marseiyeah2
Niveau 4
09 janvier 2008 à 21:44:36

moi non plus on verra bien mais l´ideal serait que carasso se reblesse :o))

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:45:05

c´est toujours mieu que 0 fois par mois :rire:

Drogba360
Drogba360
Niveau 4
09 janvier 2008 à 21:45:10

Oui 15 ans et dure est la réalité

La vidéo du moment