On a les cartes en mains pour l’instant donc, à nous de tout faire pour prendre un maximum de points en championnat pour accrocher une place qualificative pour la Ligue des Champions l’année prochaine, et aller jusqu’au bout dans les coupes. Nous, on joue tous les matches pour les gagner, c’est notre objectif premier. Il faut que l’on remonte le plus vite possible au classement, que l’on garde cet état d’esprit .Nous devons continuer à tous tirer dans le même sens.
---> non on va tout gagner cette année 
Ils disent que l´objectif est de gagner tout les matchs mais ça se voit pas souvent 