CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:00:55

Le mal aimé du Vélodrome Thomas Deruda va poursuivre sa carrière en Espagne. Le milieu de terrain marseillais était prêté cette saison à Amiens (Ligue 2) mais n´a quasiment jamais joué (un seul match en L2). Du coup, Deruda a profité du mercato d´hiver pour filer en division 2 espagnole où il se serait engagé avec la modeste équipe du CF Badalona (11e), selon le site officiel du club espagnol (www.cfbadalona.com).

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:49:43

Putain Lyon éliminé, on peut trop gagner cette Coupe en bois :ange:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:50:40

Pourquoi avec lyon on pouvait la perdre ?

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
16 janvier 2008 à 17:51:11

:sarcastic

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:53:21

pff ça fait 2 ans qu´on les éclate en coupe et cette foi ci on l´a meme fait en championnat chez eux, moi je dis qu´avec lyon ça aurait été mieux encore on était sur de gagner la finale.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:54:22

Ben quand même je préfère me taper Nancy, Lens ou Paris que Lyon.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:00:06

Tu parles le mans va aller en finale et si jamais on bat auxerre on éclatera paris en demi et on perdra comme d´habitude en finale face au mans... Alors que si c´était lyon en finale on aurait eu notre chance... enfin bon déjà auxerre c´est pas sur qu´on les battent.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:03:11

Ouais déjà battre Auxerre après on verra :rire2:

Paris qui mène 1-0 mais à 10 contre 11, n´ont plus rien fait après le péno, match pourri, attaque-défense à mort.

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:13:52

pour une foids j´aimerais bien que le PSG passe pour qu´on puisse les affronter en demi finale au vélodrome ou dans leur cuvette :ok:
mais déja pour cela il faut se qualifier à auxerre et c´est loin d´etre acquis :hum:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 janvier 2008 à 18:18:10

qui sait la date des demi ?

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:22:11

jsais pas.
Et bein maintenant qu´on m´dise que diane est pourris...

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:22:23

voila Valenciennes se prends 3-0 à 11 contre 10 et vous allez voir contre l´OM ils vont faire le match de la vie :sarcastic:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 janvier 2008 à 18:24:31
  • Ignorer lefoudelaf1 lefoudelaf1 profil

* Posté le 16 janvier 2008 à 18:22:23 avertir modérateur
* voila Valenciennes se prends 3-0 à 11 contre 10 et vous allez voir contre l´OM ils vont faire le match de la vie :sarcastic:

nos joueurs doivent se racheter de leur pitoyable match face à Rennes donc ils vont jouer a fond aussi

Ayew
Ayew
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:34:05

si on gagne ce soir on recoit paris c´est ca?au vel?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 janvier 2008 à 18:34:38

j´en sais rien mais dites moi les dates retour !

c´est important le retour des africains !

Ayew
Ayew
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:37:10

ca depends jusqu´ou va l´equipe...

si le senegal va jusqu´en final ont est mort,par contre si il se font eléminé direct il reviendra vite :-)))

Pour exemple il y a 3 ans a la derniere can les africains etait revenu lors des vacances de fevrier :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:38:01

10 février la finale je crois

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 janvier 2008 à 19:07:51

je suis dégouté !

le tirage au sort pour OM-psg si on passe , aura lieu dans l´émission de Luiz Fernandez

Donc obligé le match aura lieu a paris

encore une fois les magouilles sont pour le psg

ces dernieres années on s´est fait voler combien de fois par le psg ?

combien de fois le psg a été avantagé par rapport à nous dans les tirages de coupe

Si Tapie revenait il metterait fin a ce privilege parisien !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 janvier 2008 à 19:08:57

il y a une petite finale ou pas ?

car a l´euro il y en a pas alors si il y a sa là bas ...

car le Sénégal ira dans le dernier carré c´est obligé

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:09:18

Au Parc au Vél ou même...au SDF ces derniers temps on a été bidon contre Paris en coupe.

Donc que ce soit au Parc ou au Vél faudra bien jouer et surtout gagner

La vidéo du moment