CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:27:47

Sur le sexe :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:28:35

Bamogo : mutation définitive à Nice
INFO OM.NET
Habib Bamogo, prêté à l’OGC Nice depuis le début de la saison, restera Niçois. Les conditions pour lever l’option d’achat étant réunies, les deux clubs ont entériné sa mutation définitive à l’OGC Nice.
Habib Bamogo, 25 ans, était arrivé durant l´été 2004, en provenance de Montpellier où il restait sur une saison pleine, riche de 16 buts inscrits. A l’OM, il aura marqué 8 buts en l’espace de 45 apparitions sous le maillot olympien. Il aura été prêté à trois reprises, successivement à Nantes, au Celta Vigo et donc à Nice cette saison.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:31:33

Pour toi Dante :d)

Par ailleurs, le club olympien est toujours en vente à un prix fixé à 100 M€ mais aucun acheteur potentiel ne s´est fait connaître à l´heure actuelle.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 janvier 2008 à 20:36:26
  • Ignorer il_pinturicchio Il_Pinturicchio profil

* Posté le 11 janvier 2008 à 20:31:33 avertir modérateur
* Pour toi Dante :d)

Par ailleurs, le club olympien est toujours en vente à un prix fixé à 100 M€ mais aucun acheteur potentiel ne s´est fait connaître à l´heure actuelle.

Super :bravo:

comme si ils allaient dire que le club était en négociation !

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:37:54

Je sais c´étais pour te taquiner :o))
Mais de toute façon ils le diront mais quand ça sera du sérieux :oui:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
11 janvier 2008 à 21:01:44

* [--Dante--] profil
* Posté le 11 janvier 2008 à 20:26:38 avertir modérateur
* * Ignorer il_pinturicchio Il_Pinturicchio profil
* Posté le 11 janvier 2008 à 20:26:03 avertir modérateur
* C´est Ultima qui me chauffe aussi :(

Ultima-Auron le mec qui ne parle jamais de foot ...

il détourne toutes les conversations !

Le foot on s´en bat les couilles :content:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:02:32

Et les miennes tu les bats ?

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
11 janvier 2008 à 21:04:25

C´est toi le gay :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:05:46

J´avoue les tiennes je les :bave:

Favoris je sais :hum: :o))

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
11 janvier 2008 à 21:06:28

Nan :o))

Bonnes résolutions ...

Mon cul , direct favoris :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:08:59

:content:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 janvier 2008 à 21:11:40

ptdrrrrrrrrrrrrrr Ultima qui recommence a mettre dans ses favoris les frasques de Vincent :rire:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
11 janvier 2008 à 21:12:33

Grave :(

Putain j´ai envie de manger un americain :bave:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 janvier 2008 à 21:13:25
  • Ignorer napoliultra NapoliUltra profil

* Posté le 11 janvier 2008 à 21:12:33 avertir modérateur
* Grave :(

Putain j´ai envie de manger un americain :bave:

Moi un Kebab frites salade sans oignons avec sauce blanche

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
11 janvier 2008 à 21:14:23

Putain tais toi , j´ai trop faim :(

Fais chier avant je devais faire 50m pour un kebab , maintenant il est plus la :snif:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:15:21

Avec sauce blanche :o))
Et c´est moi le gay après :o))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 janvier 2008 à 21:16:59
  • Ignorer il_pinturicchio Il_Pinturicchio profil

* Posté le 11 janvier 2008 à 21:15:21 avertir modérateur
* Avec sauce blanche :o))
Et c´est moi le gay après :o))

l´arrissa sa pique trop et sa donne très soif

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:27:48

tu te croit drole avec ta réplique de merde juventini :question:

TAIWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :noel:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:07:35

video sur Cissé :(

http://fr.youtube.com/watch?v=W20hipvI1vA&feature=related

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:16:36

Ils auraient du faire ses ratés elle aurait durer plus longtemps la vidéo

La vidéo du moment