CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
14 janvier 2008 à 13:41:39

bah bien sur tu va me faire croir qu aucun marseillais n a pensé un jour que nasri allé etre le nouveau zidane :sarcastic: espece de connard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2008 à 14:00:21

bon les gars je suis pas fan de l´OM mais je tenais quand meme à vous dire que j´ai été scandalisé par l´arbitrage du match.

J´ai lu que certains ici bien que supportaire trouvait que l´OM reculait et que le but de pagis etait assez logique malgré le HJ.
Je ne suis pas vraiment d´accord car pour moi,l´OM aurait du gagner ce match et rennes aurait pu se prendre un contre.

je parle meme pas du carton rouge.Bon courage pour la suite.
Si seulement ca pouvait arriver a lyon ce genre de truc... :diable:
a++

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
14 janvier 2008 à 14:12:19

Je viens de revoir la semelle de Pagis sur Krupo, c´est pas normal de pas prendre un rouge :honte:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 janvier 2008 à 14:16:36

je veux un OM-Rennes en coupe de france histoire qu´on se venge :sournois:

et que Pagis ait l´accueil qu´il mérite

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 janvier 2008 à 14:24:13

ou qu´on revoit wiltord danser :fete:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
14 janvier 2008 à 14:24:28

Dante c´est quoi deja ton prénom ? c´est pas pierre ? Jsui pas sur :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 janvier 2008 à 14:53:12

si c´est Pierre

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 janvier 2008 à 15:03:42

Pour moi en cette fin de saison faut mettre :

Faty-N´Diaye ou Faty-Zubar

Et oui

Déjà Zubar est meilleur que Giver sa c´est clair et net de plus Zubar a déjà montré de quoi il était capable en 2006 il était tout simplement énorme des fois alors que Givet n´a pas été foutu de faire deux bons matchs d´affilée !

Ses seuls bons matchs sont contre Strasbourg , Liverpool et Monaco , le reste minable !

Et Zubar est plus rapide que lui , meilleur dans les airs et très physique

Rodriguez lui sa lenteur extreme nous pénalise trop

Ne me dites pas : "il a stabilisé la défense"

sa c´est des conneries , on a pris plus de buts avec lui que quand on avait Civelli !

Et Krupoviesa quand Taiwo rentre je préfere remettre Taiwo !

Il est très rapide et il peut faire de très bons centres

donc voici ma composition une fois la can finit :

-------------------Mandanda-------------------

RECRUE-------N´Diaye-----------Faty-------Taiwo

-------------Cana--------------M´Bami---------

Valbuena---------------------------------Akalé

---------------Cissé---------Niang------------

Les footixs ne me parlez pas de Nasri , on le reverra plus jamais faire un bon match le mec nous quitte a la fin de saison et s´en fout de nous et d´ailleurs même j´ai de gros doutes sur son niveau

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:10:38

t´aimes plus Bonnart ?

je le trouvais nul au départ puis pas si mal, vous l´aviez même encensé, car il avait "éteint" quaresma ...

Nasri a été nul hier c´est évident mais tu es peut être un brin excessif non ?

------------ Mandanda -----------
bonnart -- faty -- RECRUE --krupoviesa
-------------- Cana --------------
----valbuena------------oruma------
---------------Nasri---------------
-----cissé---------------niang------

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:56:07

Dante tu étais a part des supporter phocéens ou pas ?

Car un moment après le but de Cissé on voit deux supporter marseillais isolés avec des écharpes... :)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 janvier 2008 à 16:57:07
  • Ignorer _kakashi0_ _kakashi0_ profil

* Posté le 14 janvier 2008 à 16:56:07 avertir modérateur
* Dante tu étais a part des supporter phocéens ou pas ?

Car un moment après le but de Cissé on voit deux supporter marseillais isolés avec des écharpes... :)

j´étais pas isolé mais avec le CU84

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:03:28

Ziani incertain, L. N’Diaye forfait
Souffrant toujours d’une gastro-entérite, Karim Ziani reste incertain pour le match à Auxerre mercredi. Quant à Leyti N’Diaye, sa contracture à la cuisse s’est réveillée et il sera finalement forfait pour mercredi, ce qu’a révélé Eric Gerets dans l’œil du Coach sur OMtv diffusé ce lundi à 19h10 et 21h10.

Super :bravo: :sarcastic:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 janvier 2008 à 17:05:38

N´empeche quesque Cana est nul cette année !

Depuis qu´il a le brassar il est minable

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:27:01

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: Auxerre-OM :cd:

    • 1/4 de finale de la Coupe de la Ligue, Mercredi 16 Janvier 08. **
    • Stade Abbé-Deschamps, à 21:00 sur France 3. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : Krupoviesa.
Blessé(s) : Carrasso, Hamel, Zubar, N´Diaye, Ziani (?).
Retour(s) de suspension ou de blessure : Rodriguez.
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 0-1 Cissé
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos : Page 8549.
-Stats du Topic : Page 8508.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:27:30

4-1 Cissé.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:29:18

:rire: les blessés

Ké rire l´hécatombe.
Si seulement l´entrainement dur pouvait leur permettre d´avoir une bonne condition physique en match mais même pas

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 janvier 2008 à 17:29:30

Auxerre 3 - 1 OM (Niculae , Jelen , Pedretti - Akalé)

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:32:27

Bon allez les Coupes seules moyen de finir en Europe la saison prochaine

En plus ce serait un titre.

Mais bon faut pas rêver si on passe par miracle mercredi. On rencontre le PSG ou j´sais pas qui en demi qui est faisable

Mais Lyon en finale on se ferait torcher

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:33:28

J´imagine même pas OM-OL au SDF

Déjà que nos défenseurs sont paralysés pour faire la moindre relance ils sont paniqués comme si un navire allait couler...alors en finale contre Benzema et cpgnie

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:33:54

PSG ou VA.

La vidéo du moment