Pour moi en cette fin de saison faut mettre :
Faty-N´Diaye ou Faty-Zubar
Et oui
Déjà Zubar est meilleur que Giver sa c´est clair et net de plus Zubar a déjà montré de quoi il était capable en 2006 il était tout simplement énorme des fois alors que Givet n´a pas été foutu de faire deux bons matchs d´affilée !
Ses seuls bons matchs sont contre Strasbourg , Liverpool et Monaco , le reste minable !
Et Zubar est plus rapide que lui , meilleur dans les airs et très physique
Rodriguez lui sa lenteur extreme nous pénalise trop
Ne me dites pas : "il a stabilisé la défense"
sa c´est des conneries , on a pris plus de buts avec lui que quand on avait Civelli !
Et Krupoviesa quand Taiwo rentre je préfere remettre Taiwo !
Il est très rapide et il peut faire de très bons centres
donc voici ma composition une fois la can finit :
-------------------Mandanda-------------------
RECRUE-------N´Diaye-----------Faty-------Taiwo
-------------Cana--------------M´Bami---------
Valbuena---------------------------------Akalé
---------------Cissé---------Niang------------
Les footixs ne me parlez pas de Nasri , on le reverra plus jamais faire un bon match le mec nous quitte a la fin de saison et s´en fout de nous et d´ailleurs même j´ai de gros doutes sur son niveau