CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 janvier 2008 à 00:09:23
  • Ignorer juventini_om Juventini_OM profil

* Posté le 09 janvier 2008 à 00:07:17 avertir modérateur
* Ziani n´est pas Ribéry c´est sur, mais dire que c´est une chèvre...

Pour l´instant il est niveau L2

Mais si il joue comme avec l´Algérie il peut etre énorme mais biensur pas autant que Ribery

* Ignorer ni-ckel_93 ni-ckel_93 profil
* Posté le 08 janvier 2008 à 23:58:45 avertir modérateur
* Je te pari ce que tu veux qu´il branlera rien.

Moi je suis pas d´accord avec toi sur le fait que Gerets est un bon coach mais bon

On verra

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 janvier 2008 à 00:13:00

Je comprends pas comment tu peux dire que Gerets n´est pas un bon coach :(
OK pour ses changements tardifs, mais OSEF puisqu´on gagne!!
Sur la bonne période qu´on traverse je pense qu´il a quand même sa part de responsabilité :oui:
Puis il est pas pote comme Emon avec les joueurs, la relation est différente, c´est vraiment l´entraîneur là :oui:
On verra à la fin de saison mais pour l´instant j´ai pas grand chose à lui reprocher, hormis 2-3 compos de départs.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 janvier 2008 à 00:16:14

je pense pas que Emon était si pote avec les joueurs sérieux

il a pas l´air très sympa non plus

je trouve même Gerets plus aimable

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 janvier 2008 à 00:19:55

Parce qu´il fait des blagues devant la presse ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 janvier 2008 à 00:22:28

Je sais pas mais il a l´air très humain ce type

Moi je le trouve pas assez sévere

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
09 janvier 2008 à 00:24:30

quand j´entendais Cissé qui appelait Emon "Bebert" je pense que la relation entre Gerets et les joueurs est plus professionelle

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 janvier 2008 à 00:24:45

Il est moins démonstratif qu´Emon moi je trouve(pendant les matchs), puis bon après faudrait le voir aux entraînements.
Mais par exemple quand il dit qu´Akalé n´a pas du être déçu de son 1er entraînement, Emon l´a jamais dis un truc comme ça :non:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 janvier 2008 à 00:27:28
  • OM-is-MaGiC profil

* Posté le 09 janvier 2008 à 00:24:30 avertir modérateur
* quand j´entendais Cissé qui appelait Emon "Bebert" je pense que la relation entre Gerets et les joueurs est plus professionelle

:oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 janvier 2008 à 00:27:48

:lol:

j´avoue lol comment il parlait de Akalé :rire:

mais sinon vous avez vu diouf est au courant de ce qui se dit sur lui sur internet !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 janvier 2008 à 00:28:27

Comment ça ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 janvier 2008 à 00:30:53

http://www.opiom.net//index.php?option=com_content&task=view&id=7107&Itemid=39

:-d

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 janvier 2008 à 00:32:43

Comme on en connaît les auteurs,

Toi et Ascde :o))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 janvier 2008 à 00:33:43

anigo est aussi au courant il avait déjà parlé de sa

Mais il me semble qu´il avait dit que c´était des pétitions qui étaient faite par je ne sais plus qui ...

Bref ils pensent etre aimé :-(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
09 janvier 2008 à 12:33:27

Rennes-OM à guichets fermés
Les 29 778 places du stade de la Route de Lorient ont déjà trouvé preneurs pour le déplacement des Olympiens en Bretagne dimanche soir prochain (20h55). A noter que le record d’affluence du stade est détenu par la venue de l’OM, le 20 août 2005 avec 29 490 spectateurs.

Comme d´hab :cool:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
09 janvier 2008 à 12:58:13

Nothing :(

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
09 janvier 2008 à 13:05:23

"L´occasion fera le larron" et "Nous guetterons la bonne affaire."

Pour Babacar Gueye de Metz, putain ils se fouttent de la gueule de qui là ? José et Pape, je vous souhaite la mort. :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:12:08

J´ai vu la déclaration de Gerets sur akalé

ca se voit trop qu´il en voulait pas, Diouf est un mytho hypocrite. Vu la manière dont Gerets en parlait et l´a dit ca se voit et puis c´est pas le genre de gars à se deresponsabiliser si un joueur qu´il veut n´est pas bon

:oui: diouf/anigo duo de triso

loldu60
loldu60
Niveau 5
09 janvier 2008 à 13:12:23

putin juventini et dante on se demande si vous etes des bot ou pas etre connecté franchement 24/24 ici et posté tjrs la meme chose sa vous fait pas chiez putin

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:14:58

Diouf est au courant ?

Hé hoooooo Pape diouf ça va tête de chèvre ?

Alors a quand la démission ? :cool:

Toi et anigo vous êtes des guignols :hap:

:content: :dehors:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:17:10

Les attaques sur internet ?
Je ne réponds pas à certaines saloperies. Il n’est pas difficile de savoir que nous sommes l’objet de ce type d’attaques. Il y a des fabrications faites contre nous et toujours à l’arrivée on démontre que ce sont des fabrications. Comme on en connaît les auteurs, je préfère ne pas répondre à ce genre de choses.

Vanden Borre ?
J’ai lu ça dans la presse. Je vais peut-être me renseigner.

Ptdr à propos de VDB :ouch: :rire: :rire:

c´est la presse qui fait recruter Dioufy Duck en fait

La vidéo du moment