- Ignorer juventini_om Juventini_OM profil
* Posté le 09 janvier 2008 à 00:07:17 avertir modérateur
* Ziani n´est pas Ribéry c´est sur, mais dire que c´est une chèvre...
Pour l´instant il est niveau L2
Mais si il joue comme avec l´Algérie il peut etre énorme mais biensur pas autant que Ribery
* Ignorer ni-ckel_93 ni-ckel_93 profil
* Posté le 08 janvier 2008 à 23:58:45 avertir modérateur
* Je te pari ce que tu veux qu´il branlera rien.
Moi je suis pas d´accord avec toi sur le fait que Gerets est un bon coach mais bon
On verra