CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:12:04
  • S-Deisler profil

* Posté le 09 janvier 2008 à 19:11:26 avertir modérateur
* Il nous appartient encore celui-là :peur: ça se trouve c´est lui notre renfort au mercato :rire:

Jure ? il est juste prêté à Créteil ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 janvier 2008 à 19:14:26
  • Citer Ignorer ascdinho ascdinho profil

* Posté le 09 janvier 2008 à 19:11:33 avertir modérateur
* Il faut

Mais ils le feront pas car c´est des tâches

j´avoue et c´est scandaleux

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:14:54

Pardon ascde mais je parlais de Fabrice et non de Ludovic :)

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:20:21

:ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 janvier 2008 à 19:53:36

Kanga Akalé, aviez-vous parlé avec Djibril Cissé avant de venir ?
On est allé faire un tournoi en Côte d´Ivoire et on a discuté. Il m´a dit : « si tu viens ici ça va être bien avec des joueurs comme Nasri, Valbuena qui peuvent te donner de bons ballons.

MDRRRRRRRRRRRRRRRR

le mec qui ne cite pas Ziani

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:04:36

Alors que Ziani lui a fait 2 passes décisives :o))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:07:02

Ziani n´est pas aimé :snif:
Ou il fait tout pour ne pas être aimé :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:21:47

S´il a vraiment declaré "être interessé par le PSG" en étant sous contrat à l´OM, je vois le genre de gars...

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:23:33

Je pense pas qu´il ait dit ça :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:24:04

J´espère pas :(

Ballon d´or algérien :lol: ça me fait trop rire ce truc

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:24:29

:doute: vu dans le situation ou il est cela ne m´étonnerai pas

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:25:21

Nan mais quand même je pense pas :non:
Tant que je verrais pas un lien ou on voit clairement que c´est lui qui parle j´y croirais pas :non:

Drogba360
Drogba360
Niveau 4
09 janvier 2008 à 21:25:25

Vous avez vus Higuain a été proposé à Marseille ki est intéressé par Dabo

_Parisiano_
_Parisiano_
Niveau 6
09 janvier 2008 à 21:27:26

http://planetepsg.com/news-8967-mercato_ziani_pas_si_reticent.html

LA il dit des trucs sur PAris :doute:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:27:47

On est pas intéressé par Dabo, c´est Eriksson qui nous le filerait avec un autre joueur contre Nasri et Niang, rumeur en bois pour moi, j´y crois pas un seul instant.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 janvier 2008 à 21:27:53
  • Citer Ignorer ascdinho ascdinho profil

* Posté le 09 janvier 2008 à 21:21:47 avertir modérateur
* S´il a vraiment declaré "être interessé par le PSG" en étant sous contrat à l´OM, je vois le genre de gars...

je me méfies de Ziani

Drogba360
Drogba360
Niveau 4
09 janvier 2008 à 21:29:21

Ziani si il ne s´impose pas à Marseille il ne s´imposera pas à Paris

2pac2bieres
2pac2bieres
Niveau 9
09 janvier 2008 à 21:29:23

ziani ca tete elle passe pas il a une tete de fourbe ce type qu´on le vende au plus vite il est surcoté il s´imposera jamais a l´om :non:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:30:12

De toute façon là c´est soit il réussit avec nous, soit il se taille en Angletere ou en Espagne en juin :oui:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:31:53

j´espère qu´on va gagner une coupe cette année, même la CdL je prends :o)

La vidéo du moment