En tout cas elle devient unique du record sans titre là
kartoch
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:42:58
non on a fais pire entre aavnt d´avant le titre de 1989 je crois
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:44:01
oui mais avec les nasri, yahiaoui, taiwo, leo, l.n´diaye, barry, begeorgi . .. on va peut etre etre champion avant 10 ans
kartoch
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:44:32
lol et encore , si il reste a l´om
ascde3
Niveau 13
09 juin 2005 à 21:44:33
Dans 200 ans surement
Dommage de ne voir aucun titre de l´OM
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:45:01
non dans 5 min on va battre un record celui du 12000 eme messages
fuckrosbeef
Niveau 6
09 juin 2005 à 21:45:20
moi je veux bien kon dise ke c le meilleur club de France,sof ke c pas vrai, fo arété de vivre dans le passé à Marseille sinon vous vous en sortirez pas. Un palmares ça sert à rien sinon à se rassurer...
MTP74
Niveau 5
09 juin 2005 à 21:45:30
on ora battu qqch o moins
kartoch
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:46:03
oui c un peu comme saint étienne et reims a un echelle inférieur
BaD-GoNe69
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:46:45
Vous etes encore loin du topic de Lyon
. ..comme en championnat d´ailleurs
kartoch
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:47:12
je suis trop heureux pour toi qui a réussi a écrire un message
MTP74
Niveau 5
09 juin 2005 à 21:47:43
en 98 les lyonnais il avé honte de dire jsui pr lyon pq il fesé rire mé il on gagné 1 fois il on commencé a diré jsui pr lyon mé 7anné tlm le disé alors kavan il avé honte alors si ta eu honte ds le passé tu ora la honte ds ton futu