CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:15:27

Franchement jtrouve mm ke ecker aporté + a la defense c pour dire !

mais bon c la preuve ke l OM ne va plus bien on se contente de joueur moyen !

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:15:38

Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise . ..

Fermer cette fenêtre

Mido73
Mido73
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:15:43

clad43
Posté le 12 juin 2005 à 13:12:03
ben il est en conflit avec les dirigeant

Super Jeannot arrive ! !

Imaginé que Pedretti veut juste faire son interressant pour gacher le mercato de Lyon ( jai bien dit Lyon) il les menes par le bout des doigts pour l´instant l´OM depouille les joueurs qui nous faut et Benoit dit non au dernier moment

car pour l´instant c´est ce qui ce passe :fou:

:dehors:

clad43
clad43
Niveau 9
12 juin 2005 à 13:15:44

ok bonne nuit renegat92

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
12 juin 2005 à 13:16:14

renegat92 Posté le 12 juin 2005 à 13:14:49
ALORS LES MARSEILLAISES ON AIME PAS MES BLAGUES BANDE DE PINOUF TT LE MONDE SE CASSE DE VOTRE CLUB L OLYMPIQUE MERDIQUE AH KOI KE C UN PEU NORMAL DEPUIS KIL Y A PLUS TAPIE Y A PLUS D ARGENT DANS LES CAISSES DONC PLUS DE MATCH ACHETES

BON JE VOUS LAISSE VOUS BRANLER SUR ORUMA HAHAHAHAHHA BANDE DE NIONIO

parce que Landrin est meilleur :sarcastic:

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 juin 2005 à 13:18:23

Non Pedretti va partir

Mido73
Mido73
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:19:00

ascde3
Posté le 12 juin 2005 à 13:18:23
Non Pedretti va partir

Non ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

clad43
clad43
Niveau 9
12 juin 2005 à 13:19:16

om.net : Connais-tu déjà des joueurs au sein de l’Olympique de Marseille ?

Oruma : Jean Fernandez, qui devrait prochainement être entraîneur, est quelqu’un que je connais*, ça me facilitera la tâche de travailler avec lui. Il y a aussi Taiwo qui est un jeune nigérian qui progresse beaucoup. Cela me fera énormément plaisir de le retrouver, on pourra parler anglais tous les deux. Je souhaite également que Pedretti reste à l’OM . Je serai très heureux de travailler à nouveau avec lui. On formait un bon duo à Sochaux

c vrai que wilson pourrait remotiver ben YA BON NINI

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 juin 2005 à 13:19:22

si

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
12 juin 2005 à 13:19:46

en parlant de meité depuis kil joue a lom on a jms gagné contre le psg et les stats le montre il a commencé a joué kan perrin entrainé et ac perrin on a tjrs perdu et ac les otres osi du reste

Mido73
Mido73
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:21:05

On s´en fou des OM-PSG ! !! je prefere perdre contre Paris et gagner le titre . ..

clad43
clad43
Niveau 9
12 juin 2005 à 13:21:55

mido :d) c net :ok:

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:21:59

Meité :sors:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:22:00

d´accord avec toi mido :ok:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:22:31

lord_lurtz2 Posté le 12 juin 2005 à 13:21:59
Meité :sors:

pk tu dis sa :question:

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 juin 2005 à 13:22:56

Le pb c kon perd contre le PSG et on gagne pa de titres

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:23:18

en faite ce ke jm pas chez meité ! c ke sur le terr1 on diré un legume ki a envi de rien et ki é la juste pour faire son boulot aucune envie ni rien

Mido73
Mido73
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:24:27

ascde3
Posté le 12 juin 2005 à 13:22:56
Le pb c kon perd contre le PSG et on gagne pa de titres

oui mais notre saison ne repose pas sur ce match ! !

clad43
clad43
Niveau 9
12 juin 2005 à 13:24:56

et tu mettrai qui a la place de Meité qui je rappele nous a permis de battre liverpool grace a une tete " bolienne"

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 juin 2005 à 13:27:07

Elle repose sur rien..

La vidéo du moment