Pedretti à Lyon ça serait une belle connerie si c´est pour l´avvoir acheter l´année dernière et le revendre à Lyon l´année d´après pfffffff regardez Sytchev = meilleur joueur de Russie et Marcelinho = meilleur joueur d´Allemagne , avec la chance qu´on a Pedretti serait bien capable d´être meilleur joueur de France en étant à Lyon !
l´OM est vraiment un club à part quand même !
zettt
Niveau 21
09 juin 2005 à 23:57:27
Si a la place de Pedretti on a Figo! Certe c´est utopique mais si c´etait le cas d´accord!
ashleycole
Niveau 9
10 juin 2005 à 00:44:29
pedretti est loin d´etre a lyon, lyon a juste pri contact avec marseille alors arretez de vous emballez, je pense qu´il va rester car fernandez veut faire l´equipe autour de pedretti d´ou le recrutement de oruma
zettt
Niveau 21
10 juin 2005 à 00:52:13
ashleycole Posté le 10 juin 2005 à 00:44:29 Avertir un administrateur à propos de ce message ! pedretti est loin d´etre a lyon, lyon a juste pri contact avec marseille alors arretez de vous emballez, je pense qu´il va rester car fernandez veut faire l´equipe autour de pedretti d´ou le recrutement de oruma
Le recrutement de Oruma?Jlai tjs pas vu signé...Pour moi un joueur est marseillais quand il a signé,k´affaire Jardel m´avait deja débgouté!
Lucianinho
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:59:25
oué c clair qu´avec la venue d´oruma, bvu qu´il se connaise bien ça peut aider
ça peut g dis
kartoch
Niveau 10
10 juin 2005 à 07:12:05
allez un petit message avant le français juste pour dire que les journalistes c comme les mouches ca va sur la merde , a l´om il y en a une grosse , ils aiment ça ( les journalistes) et ils ont vu que pedretti avait une clause , que lyon c renseigné , mais ils ont ounlié que c le joueur qui décide si oui ou non il va partir
fester870001
Niveau 7
10 juin 2005 à 09:22:32
houiller dans une itw donnée dans l´équipe d´aujourd´hui annonce l´arrivée de pedretti
A noter qu´on parle de la venue de biancheri pour aider anigo dans le poste de directeur sportif
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 09:41:35
les marseillais
kartoch oui c pedretti qui decide mais l´agent de pedretti a dit que c t en bonne voie pour aller a lyon
Biancheri en renfort Le 10/06/2005 à 08:16
Alors que cela commence à bouger sur le marché des transferts, on annonce aujourd´hui l´arrivée d´Henri Biancheri à l´OM. Ancien directeur sportif de l´ASM, Biancheri a un carnet d´adresses redoutables qui pourrait être un plus pour l´OM. Il pourrait également apporter toute son expérience à José Anigo, novice dans le poste de directeur sportif...
fester870001
Niveau 7
10 juin 2005 à 09:51:21
surtout pedretti a une clause libératoire de 6 millions d´euros
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 09:55:10
mais oui 6 milions c abusé pour un joueur comme sa
Zidane34
Niveau 11
10 juin 2005 à 09:57:44
6 million pour pedretti c doné
mido42
Niveau 10
10 juin 2005 à 09:58:05
bah ça c´est la faute aux dirigents marseillais ! Pourquoi ils ont mis cette clause ? Pedretti voulait donc pouvoir partir sans qu´on l´en empeche... Encore une erreur des dirigents...
fester870001
Niveau 7
10 juin 2005 à 09:59:08
en même temps,s´il a envie de partir qu´il se casse ça sert à rien de retenir un joueur contre son gré
Par contre, l´année prochaine, il sera pas déçu de l´accueil du vel´ avec sa nouvelle équipe
mido42
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:00:35
C´est clair ! en + il avait dit qu´il a signé a l ´om pour rester plus d´un an ! S´il se casse
fogias
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:00:59
costa aussi se bare
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:02:00
dans 3 ans on a yahiaoui qui va arriver mais meme il aurait bien reussi a l´om benoit
fester870001
Niveau 7
10 juin 2005 à 10:03:39
non selon la provence de ce matin costa, y a juste un intéret de l´espanyol mais à priori, il ne partira pas
Pour l´instant notre milieu est composé de
Oruma - Costa Fiorese Olembé
Bon maintenant, après avoir vendu,faut acheter
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:03:57
non je crois que si pedretti s´en va costa reste
fogias
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:05:18
costa pour le momen il par plus que pedreti a lespanyol
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:05:18
Oruma - Costa Fiorese Olembé
on va pas aller loin avec sa
mais enfin si on achete gallardo et ribery sa le fera bien