CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:48:18

Pedretti à Lyon ça serait une belle connerie :honte: si c´est pour l´avvoir acheter l´année dernière et le revendre à Lyon l´année d´après pfffffff
regardez Sytchev = meilleur joueur de Russie et Marcelinho = meilleur joueur d´Allemagne , avec la chance qu´on a Pedretti serait bien capable d´être meilleur joueur de France en étant à Lyon !

l´OM est vraiment un club à part quand même !

zettt
zettt
Niveau 21
09 juin 2005 à 23:57:27

Si a la place de Pedretti on a Figo! :lol:
Certe c´est utopique mais si c´etait le cas d´accord!

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
10 juin 2005 à 00:44:29

pedretti est loin d´etre a lyon, lyon a juste pri contact avec marseille alors arretez de vous emballez, je pense qu´il va rester car fernandez veut faire l´equipe autour de pedretti d´ou le recrutement de oruma

zettt
zettt
Niveau 21
10 juin 2005 à 00:52:13

ashleycole
Posté le 10 juin 2005 à 00:44:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pedretti est loin d´etre a lyon, lyon a juste pri contact avec marseille alors arretez de vous emballez, je pense qu´il va rester car fernandez veut faire l´equipe autour de pedretti d´ou le recrutement de oruma

Le recrutement de Oruma?Jlai tjs pas vu signé...Pour moi un joueur est marseillais quand il a signé,k´affaire Jardel m´avait deja débgouté!

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:59:25

oué c clair qu´avec la venue d´oruma, bvu qu´il se connaise bien ça peut aider

ça peut g dis :oui:

kartoch
kartoch
Niveau 10
10 juin 2005 à 07:12:05

allez un petit message avant le français :)
juste pour dire que les journalistes c comme les mouches ca va sur la merde , a l´om il y en a une grosse , ils aiment ça ( les journalistes) et ils ont vu que pedretti avait une clause , que lyon c renseigné , mais ils ont ounlié que c le joueur qui décide si oui ou non il va partir :ok:

fester870001
fester870001
Niveau 7
10 juin 2005 à 09:22:32

houiller dans une itw donnée dans l´équipe d´aujourd´hui annonce l´arrivée de pedretti

A noter qu´on parle de la venue de biancheri pour aider anigo dans le poste de directeur sportif

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 09:41:35

:salut: les marseillais :ok:

kartoch :d) oui c pedretti qui decide mais l´agent de pedretti a dit que c t en bonne voie pour aller a lyon :snif2: :snif2:

Biancheri en renfort
Le 10/06/2005 à 08:16

Alors que cela commence à bouger sur le marché des transferts, on annonce aujourd´hui l´arrivée d´Henri Biancheri à l´OM. Ancien directeur sportif de l´ASM, Biancheri a un carnet d´adresses redoutables qui pourrait être un plus pour l´OM. Il pourrait également apporter toute son expérience à José Anigo, novice dans le poste de directeur sportif...

:)

fester870001
fester870001
Niveau 7
10 juin 2005 à 09:51:21

surtout pedretti a une clause libératoire de 6 millions d´euros :non:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 09:55:10

mais oui 6 milions c abusé pour un joueur comme sa :-((

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
10 juin 2005 à 09:57:44

6 million pour pedretti c doné

mido42
mido42
Niveau 10
10 juin 2005 à 09:58:05

bah ça c´est la faute aux dirigents marseillais !
Pourquoi ils ont mis cette clause ?
Pedretti voulait donc pouvoir partir sans qu´on l´en empeche...
Encore une erreur des dirigents...

fester870001
fester870001
Niveau 7
10 juin 2005 à 09:59:08

en même temps,s´il a envie de partir
qu´il se casse
ça sert à rien de retenir un joueur contre son gré

Par contre, l´année prochaine, il sera pas déçu de l´accueil du vel´ avec sa nouvelle équipe :oui:

mido42
mido42
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:00:35

C´est clair ! en + il avait dit qu´il a signé a l ´om pour rester plus d´un an !
S´il se casse :-(( :snif:

fogias
fogias
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:00:59

costa aussi se bare

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:02:00

dans 3 ans on a yahiaoui :coeur: qui va arriver mais meme il aurait bien reussi a l´om benoit :snif2:

fester870001
fester870001
Niveau 7
10 juin 2005 à 10:03:39

non selon la provence de ce matin
costa, y a juste un intéret de l´espanyol
mais à priori, il ne partira pas

Pour l´instant notre milieu est composé de

Oruma - Costa
Fiorese Olembé

Bon maintenant, après avoir vendu,faut acheter :oui:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:03:57

non je crois que si pedretti s´en va costa reste :)

fogias
fogias
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:05:18

costa pour le momen il par plus que pedreti a lespanyol

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:05:18

Oruma - Costa
Fiorese Olembé

:rire: :rire:

on va pas aller loin avec sa :snif2:

mais enfin si on achete gallardo et ribery sa le fera bien :ok:

La vidéo du moment