Ahmed_Yahiaoui Posté le 10 juin 2005 à 11:10:54
kes t´en sait si sa se trouve les defenses au bresil sont nul
peut etre parceque jai suivi le championnat dargentine et du brésil pendant longtemp,quand les noms de alex,robinho ne disait rien a personne,quand fabiano faisait croire quil etait un bonne attaquant!