CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:07:05

il en a fait 8 a metz et 14 avec galatasaray :ok:

c pas parce que c en turquie que sa ne vaut rien :ok: sinon tevez, robinho . .. ne valent rien :ok:

jb_om
jb_om
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:07:50

source de cet article ?

t-sharks
t-sharks
Niveau 5
10 juin 2005 à 11:09:05

lequipe.fr

fogias
fogias
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:09:20

cest connu la turquie cest comparable a largentine et au brésil niveau championnat :honte:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:10:54

kes t´en sait :question: si sa se trouve les defenses au bresil sont nul :sarcastic:

t-sharks
t-sharks
Niveau 5
10 juin 2005 à 11:11:12

mais il fo un buteur pour mettre tes passes o fond pq c pa le vent ki va le pôussé dans les filet

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:11:41

C´est pas que ca vaut rien , c´est juste que ca vaut pas grand chose :ok: de plus un joueur qui se barre du club qui la fait connaitre ( Metz) au bout de six mois pour allé en Turquie beh désolé je trouve pas que c´est un joueur qui vaut la peine d´etre acheté .

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:12:56

mais c parce qu´il est jeune ta jamais fait de betise toi :question: et bah lui il en a fait une et il la regrette car il fit qu´il a envie de revenir en france et a l´om en plus ya fernandez :ok:

aleke90
aleke90
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:13:20

arrété de le critiqué!!!
si il vien a l´OM et qu´il est efficace vous reverez votre jugement!!
il a pa signé encore ( d´ailleurs personnne n´a signé :sarcastic: )

t-sharks
t-sharks
Niveau 5
10 juin 2005 à 11:14:36

sil va la ba pour s amelioré et revenir plus fort il a raison de partir
si c pour les tunes ba kil y reste
parce quil y a pas ke des ga kom maldini dans tous les clubs

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:15:42

C´est vrai si il fait une bonne saison je changerai surement d´avi mais la j´ai pas envie qui vienne c tout :nah:
Il devrait acheté : Meriem , Un mil def , et un bon buteur

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:16:40

Bien sur en ayant aucun départ que les Christanval et autre joueur jouant en cfa

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:17:06

oui donc meriem a 10 milions pour 3 passes decisives :sarcastic: un milieu def a 7 milions et un bon attaquant a 10 milions mais on a pas d´argent donc c mort :ok:

fogias
fogias
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:17:25

Ahmed_Yahiaoui Posté le 10 juin 2005 à 11:10:54
kes t´en sait si sa se trouve les defenses au bresil sont nul

peut etre parceque jai suivi le championnat dargentine et du brésil pendant longtemp,quand les noms de alex,robinho ne disait rien a personne,quand fabiano faisait croire quil etait un bonne attaquant!

fogias
fogias
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:18:22

en tout cas je nie pas le talent de ribéry qui est vraiment pas mauvais!

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:18:43

oui c ce que je dis si sa se trouve robinho et tevez en europe il vont rien faire comme lui fabiano :sarcastic:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:19:29

que ribery on sait que en france il a le niveau :ok:

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:19:35

je ne nie pas le talent de ribéry mais j´aime pas :nah:
Pour Meriem il veut se barré de Bordeaux et aimerait bien un retour a l´O.m donc si les dirigeant jouent les roles et négocie bien Meriem pourrait etre acheté moins que 10 Millions

t-sharks
t-sharks
Niveau 5
10 juin 2005 à 11:20:14

luis fabiano celui de porto jai jms entendu parlé
dans mon jeu je les ca va il marche bien kom diego et carlos alberto de porto

joe_13
joe_13
Niveau 9
10 juin 2005 à 11:22:31

:salut:

Pedretti partira pas,il va rester au club vous allez voir,tous ca c´est juste des rumeurs :ok:
j´ai confience en Pedretti il a dit qu´il n´avait pas signe a l´OM pour 1 an,il restera

La vidéo du moment