CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mido42
mido42
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:49:34

Ribery + Fred ( ou Kuijt)+ Placente

C´est clair que ça serait deja pas mal

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:49:45

oui mais Scorpio14 comme pedretti s´en va il faut acheter un milieu def :ok:

jb_om
jb_om
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:49:46

il faut acheter 3 ou 4 joueurs pas plus :
- un remplacent pour pedretti
- un attaquant
- ribery
- placente ou oruma ou gallardo
mais ca sert a rien de changer l´equipe ils nous disent continuellement qu´ils recherchent la stabilité mais a chaque nouvelle saison on change toute l´equipe

fogias
fogias
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:50:50

placente il a pas 50 ans maintenant?

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:52:35

mais non il faut :ok:

barthez
beye-dehu-meite-placente ( ou taiwo)
costa-emre(remplacent de benoit)
ribery-gallardo
luyindula-fred

sa fait 4/5 recrues :ok: gallardo et placente sont gratuit, ribery coute 6 milions, emre = pedretti ( 6 milions) et fred 7 milions :ok:

sa fait 13 milions :cool:

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:52:57

Pedretti n´est pas encore partit , du moins j´espere que Diouf et Anigo ne soit pas aussi stuupide que ca ! Pour Vachousek je savais pas qu´il était encore blessé ! Aprés Ribery je pense pas que ca soti un joueur ayant véritablement le niveau il est certes trés bon mais je pense pas qu´il est sa place ! Pour Gallardo c´est pareil je pense que ca serait pas une bon achat ! Fred c´est tjr le meme probeleme avec les brésiliens venant du brésil il faut leur laissé le temp de s´adapté et a l´O.M on te laisse pas le temp!Et kuijt a l´air d´un exellent attaquant donc pourquoi pas :ok:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:53:05

placente a 28 ans et c le bon age comme sa apres taiwo prend la releve :ok:

mido42
mido42
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:53:51

Ahmed_Yahiaoui ta compo me fait bien rever ! :cool:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:54:22

ribery et gallardo ont largement le talent :ok:

ribery a fait 22 passes decisives cette année et gallardo a retrouver son niveau de monaco :ok:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:54:58

moi aussi :coeur:

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:56:28

Moi j´aime pas ta compo ahmed :nah:

t-sharks
t-sharks
Niveau 5
10 juin 2005 à 10:57:10

Le garçon sélectionné présentera les nouveaux maillots de l´OM aux joueurs et participera à l´ensemble de la campagne de communication dans la France entière.

Le 17 juin, le jeune homme se rendra à Paris pour la séance photo avec le nouveau maillot de l´OM version 2005-2006.

Le 7 juillet, jour de la sortie officiel du maillot et du lancement de la campagne, l´heureux gagnant remettra aux joueurs de l´Olympique de Marseille le maillot de la prochaine saison.

La photo sélectionnée pour la campagne sera affichée dans le métro parisien du 12 au 19 juillet.

Alors, si tu es Marseillais, que tu l´affiches et que tu n´as peur de personne, rendez-vous le mercredi 15 juin entre 10h et 20h au studio Photo Maltese ( 89, rue de Lodi - 13006 Marseille - Métro Castellane).
Seule ton attitude fera la différence…

MTP74 jme sui fé bannir ac se pseudo

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:58:46

pk tu n´aime pas ma compo :snif:

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:00:41

J´aime pas Placente , Gallardo , et Ribéry :nah:
En plus ya pas Battles , et Fred je pense que comme tout Brésiliens debarquant en France il aura du mal a s´adepté tout le monde va le traité de chevre et il va repartir :ok:

t-sharks
t-sharks
Niveau 5
10 juin 2005 à 11:01:11

Lyon : Aulas dit tout et annonce Chamakh ( 10/06)
Voilà un président qui ne manie pas la langue de bois. Jean-Michel Aulas a en effet accepté de faire un point précis sur toutes les pistes de l´OL. On apprend ainsi que Mahamadou Diarra devrait prolonger rapidement son contrat. " Nous sommes proches d´un accord pour une prolongation avec Mahamadou Diarra, a déclaré Aulas dans les colonnes du Progrès. Il m´a dit qu´il n´avait pas l´intention de partir et il ne nous quittera pas pour moins de 30 à 35 millions d´euros." Quant à Sylvain Monsoreau, il pourrait lui aussi parapher un contrat avec Lyon dans les prochains jours : " On s´est entendu, à l´occasion d´un dîner après la finale de la Coupe de France, samedi soir avec Jean-Claude Plessis, le président du FC Sochaux. C´est à Gérard Houllier de donner son feu vert." Côté attaque, c´est le Bordelais Marouane Chamakh qui devrait être engagé, alors que le milieu de terrain nantais Jérémy Toulalan serait d´accord pour garnir les rangs des champions de France. " Un accord a été trouvé sur les conditions d´un contrat avec Marouane Chamakh, a confié JMA. Nous allons transmettre très prochainement une offre aux Girondins. Toulalan est également d´accord pour venir à Lyon. Nous allons là-aussi formuler une offre au FC Nantes. Les présidents de Nantes et Bordeaux peuvent-ils s´opposer à des départs qui représenteront d´importants actifs pour eux ? Moi aussi, je dis que mes joueurs ne partiront pas, mais la situation de nos clubs n´est pas la même." A ce rythme là, Lyon va bientôt posséder trois équipes de haut niveau !

moi jvoi pa le nom de pedretti dans les prochaines recrues
voila chamack va allé chauffé le banc a lyon

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:03:04

placente est bon gallardo aussi et en plus ils sont gratuit mais dans 3 ans les 2 la ont les remplacent par taiwo et nasri et ribery c´est la releve il est deja en equipe de france espoir et a fait 22 passes decisieves cette saison c fou :ouch:

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:03:25

D´ailleur si Pape Diouf avait le nez d´allé recruté Meriem ca serait meiu que Gallardo et ribéry réuni avec Battles et Nasri qui tourne sa ferait un beau milieu :ok:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:05:33

meriem vaut 10 milions :sarcastic: c´est trop cher il ne vaut pas 10 milions il vaut 5/6 :ok:

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:05:33

22 passe décisive face aux éléphant turc de bizantinoboul c´est pas forcément trés dur :sarcastic:

t-sharks
t-sharks
Niveau 5
10 juin 2005 à 11:06:12

Pedretti vers Lyon

Benoît Pedretti, 24 ans, le milieu de terrain international de Marseille, devrait rejoindre l´OL à l´intersaison. «On discute, les choses avancent bien» reconnait d´ailleurs son agent, Jean-Pierre Bernès. L´ancien Sochalien est lié à l´OM jusqu´en 2008 mais une clause lui permet de rompre son contrat tout les ans, en échange d´une indemnité de 6 millions d´euros. Et, comme le confirme dans L´Equipe José Anigo, directeur sportif du club phocéen, le joueur a fait jouer cette clause.

Pedretti devrait donc rejoindre Lyon, qui le voulait déjà l´été dernier, même si les dirigeants rhodaniens affichent une prudence de façade. «Nous nous sommes renseignés sur Pedretti mais nous n´en sommes qu´à une prise de contacts. L´OL est intéressé par ce joueur dans le but d´engager un milieu de terrain complémentaire mais il est prématuré de dire qu´il va signer dans les prochaines heures», a ainsi déclaré Olivier Blanc, directeur général de la communication de l´OL.

L´arrivée probable de Pedretti ne réduit pas les chances de Jérémy Toulalan de rejoindre l´OL, si l´on en croit le quotidien sportif. Le club champion de France aurait envoyé une proposition de transfert à Nantes, auquel Toulalan est lié jusqu´en 2008.

Les efforts faits par Lyon pour renforcer leur milieu de terrain pourraient signifier le départ du Brésilien Juninho, du Malien Mahamadou Diarra ou surtout du Ghanéen Michael Essien, meilleur joueur du Championnat, approché par Chelsea et le Real Madrid. Même si le club a officiellement déclaré sur son site internet que le Ghanéen avait prolongé jusqu´en 2009 et qu´il n´était pas à vendre

Sur le site officiel il dise rien il dise jms rien pedretti il a pa interet a signé a lyon pq il va chauffé le banc si il parte pa sinon c moi ki ve lui cassé la gueul

La vidéo du moment