ou même figo même si je sais que c´est assez improbable
mido42
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:07:38
c´est clair qu´on poura pas dire qu´on a vendu
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:08:02
pas figo
mido42
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:08:49
qu´on a pas vendu
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:11:48
oui mais c pas encore fait j´espere qu´il va mettre un gros STOP dans la . .. a aulas
jb_om
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:15:43
oh non pedretti ne part pas ( mon marseillais preferé )
Scholes
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:16:32
A Combien vous l´avez acheté ?
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:17:25
a 4/5 milions je crois
Scholes
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:17:58
Ok tranquil Vous etes gagnants sur le coup... Mais pour le remplacer
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:18:40
pour le remplacer on a yahiaoui mais il est trop jeune
fester870001
Niveau 7
10 juin 2005 à 10:19:33
4,5 pour etre précis
A la base, il devait signer à lyon, c´est diouf qui l´a convaincu dans un hôtel lyonnais et il a du céder aux exigeances de pedretti ( salaire, + clause libératoire de 6M€ valable chaque saison pendant toute la durée du contrat)